X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de la Belgique!

+12
yanki-66
Wilhelm
Valenn
Ođσrί
Neo Kerberos
Mainmain
loly904
kew47
policenauts
NeoBoss
JB
Ann-
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bonjour de la Belgique! Empty Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 15:24

Ann-


Ronin
Ronin

Je suis Ann et j'aime X Japan.
Je lis ce forum depuis tout un temps, mais j'avais jamais prix le temps de m'enregistrer.
En juillet, j'étais à Paris parmi vous pour la Signing Session de Yoshiki et le showcase de Yoshiki et ToshI; en novembre je serai parmi vous pour Luna Sea à Bochum; et en 2011 je serai encore parmi vous, mais je ne sais pas encore où...!?
Donc, je me disais que ce ne serait pas mal de m'enregistrer sur ce forum, comme cela je fais vos connaissances.
Il se peut que mes expressions en français ne sont pas correctes...Excusez moi alors dans ce cas, le flamend étant ma langue maternelle, je fais mon possible en français comme je peux!
J'aimerais dire que j'aurai bientôt 25 ans, mais hélas, c'est un peu l'inverse du chiffre!!!Hé oui, je suis la vieille tarte parmi vous, mais cela ne m'empêche pas d'aimer la musique et d'aller à des concerts!!!

2Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 15:53

JB

JB
Samourai
Samourai

Welkom!

ton français est bon à part quelques petites fautes,certains Français ici font même+de fautes que toi Laughing
Dans quelle ville de Belgique habites-tu?
Moi je suis originaire du Pas-de-Calais même si en ce moment je suis près de Grenoble pour une nouvelle formation(documentaliste).
Au fait t'as quel âge? Comment as-tu connu le groupe?Quels sont tes goûts(musicaux ou autres)?
Apparemment tu es la doyenne du forum(Neo Kerberos et Pnauts vous êtes battus Laughing )mais ça n'a pas d'importance,au contraire ça montre que X Japan peut plaire à tous les âges! Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

3Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 16:06

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue Ann- Very Happy .

4Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 16:47

Ann-


Ronin
Ronin

JB a écrit:Welkom!

ton français est bon à part quelques petites fautes,certains Français ici font même+de fautes que toi Laughing
Dans quelle ville de Belgique habites-tu?
Moi je suis originaire du Pas-de-Calais même si en ce moment je suis près de Grenoble pour une nouvelle formation(documentaliste).
Au fait t'as quel âge? Comment as-tu connu le groupe?Quels sont tes goûts(musicaux ou autres)?
Apparemment tu es la doyenne du forum(Neo Kerberos et Pnauts vous êtes battus Laughing )mais ça n'a pas d'importance,au contraire ça montre que X Japan peut plaire à tous les âges! Cool

J'habite tous près de Bruxelles (à 15 km). Pas-de-Calais n'est pas près de Grenoble!!!J'espère que tu aimes ta formation et Grenoble!
Mon age...ben comme je l'ai dis, bientôt l'inverse de 25 Shocked
Comment je connais le groupe...C'est la faute de ma plus jeune fille. Cela fait 8 ans maintenant qu'à cette époque elle a commencé à downlaoder du X Japan et à jouer et chanter du X Japan, et quand j'ai entendu X Japan, ben j'étais complètement et directement X-ed!!! Haha!! Et à la même époque elle devait faire un travail pour l'académie musique, et elle avait choisi de faire un travail sur X. Comme je devais corriger ses fautes d'orthographes dans ce travail, j'ai lu leur histoire et depuis je suis tout ce que je trouve sur internet sur X.Maintenant c'est moi qui lui tiens au courant des projets de X!

Mes goûts musicaux sont très divers. Du classique au rock au metal. Trop pour sommer. Et puis je découvre encore tout le temps des groupes qui sont nouveaux pour moi et que j'aime. Pour le moment j'ai dernièrement découvert Vow Wow, SeikimaII et Galneryus que j'aime beaucoup, pour ce qui vient du Japon. Luna Sea je connais à cause que Sugizo est dans X. Je sais qu'il y a beaucoup des critiques sur Sugizo, mais moi j'adore l'ajout du violon dans X Japan. Je suis une passionnée du violon aussi. Vraiment mes gouts sont très divers. J'aime toute la musique qui est jouée avec passion et les musiciens avec du talent qui jouent avec passion. Quand je suis touchée par ce que je vois et j'entends: j'aime! Voilà, je ne sais pas mieux expliquer.

Mes autres goûts:voyager, bien que je n'ai pas encore beaucoup voyagé, (pour le moment c'est voir ma plus jeune aboutir avec succès ses études:les voyages c'est pour après)
Musées, cinéma, stand up comedians, opéra, théatre, concerts,rencontrer des nouveaux gens de partout dans le monde (pour le moment only online), etc...

5Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 17:37

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mmm...
tu peux nous faire une petite présentation en flamand ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

6Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 18:04

Ann-


Ronin
Ronin

policenauts a écrit:mmm...
tu peux nous faire une petite présentation en flamand ?
Bien sûr que je peux...mais tout le monde ne va pas comprendre je pense... Laughing

Ik ben Ann. Ik woon dichtbij Brussel, de Europese hoofdstad alsook de Belgische hoofdstad, ik hoop dit laatste nog voor lange jaren...Gezien onze stomme politieke strubbelingen lijkt dit niet zo voor de hand liggend, maar hoop doet leven!!!
Ik ben dus een echte Belg en hoop dat mijn land nog lang mag voortbestaan... Dit was een korte politieke inleiding.Over tot X Japan!

Ik heb X Japan leren kennen via mijn jongste dochter.Toen ze 11 jaar was begon ze ineens X Japan te donwloaden van het internet, X japan op piano te spelen en te zingen, en ik was onmiddellijk verkocht!

Ik ben nu aan het sparen voor de X tournee in Europa, want ik moet tickets (en logement) betalen voor 3 personen. Wij hopen naar elk X concert te kunnen gaan in Europa!

Voilà; pour ceux qui comprennent Laughing

7Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 18:31

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue

8Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 18:47

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

JB a écrit:Welkom!
certains Français ici font même+de fautes que toi Laughing

Bienvenue Very Happy

9Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 18:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home!

10Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 18:59

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bienvenue!


_________________
Bonjour de la Belgique! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

11Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 19:01

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Coucou Ann !

12Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 20:58

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Welcome parmi nous Smile

13Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 21:15

JB

JB
Samourai
Samourai

Voilà; pour ceux qui comprennent

j'ai compris quelques trucs ayant appris un peu de néerlandais en autodidacte(j'adore apprendre des langues étrangères);en+mon colloque est Flamand,c'est bien aussi pour l'apprentissage même si on se parle en français la plupart du temps(et anglais quand il ne comprend pas).
Sinon tu dis que c'est ta +jeune fille qui t'as fait connaître X Japan,mais elle n'est pas sur le forum il me semble,tu pourrais lui dire de venir s'inscrire ici Wink

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

14Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 21:23

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Hello !

15Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 21:38

Ann-


Ronin
Ronin

JB a écrit:
Voilà; pour ceux qui comprennent

j'ai compris quelques trucs ayant appris un peu de néerlandais en autodidacte(j'adore apprendre des langues étrangères);en+mon colloque est Flamand,c'est bien aussi pour l'apprentissage même si on se parle en français la plupart du temps(et anglais quand il ne comprend pas).
Sinon tu dis que c'est ta +jeune fille qui t'as fait connaître X Japan,mais elle n'est pas sur le forum il me semble,tu pourrais lui dire de venir s'inscrire ici Wink

Je me demande si le néerlandais est une langue difficile à apprendre, comparé à par exemple l'anglais ou l'espagnol.
Non, ma fille n'est sur aucun forum X Japan. Quand elle avait le temps de scruter le net pour des nouvelles de X, les forums n'existaient pas encore. Maintenant elle nen n'a plus le temps, j'ai pris la relève maintenant que les forums existent et je lui tiens au courant.
Je sais que c'est dommage, mais malheureusement tu devras te contenter de la vieille tarte sur le forum Laughing

16Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 21:49

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Sa resemnle un peu a l'allemand: Ich bin, ik ben, je suis

17Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 22:18

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

En fait, est-ce que tu es "Ann Arys" de Facebook ? Smile

18Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Sam 23 Oct 2010 - 23:37

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

19Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Dim 24 Oct 2010 - 1:12

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue sur le forum! C'est vrai que tu te débrouilles plutôt bien en français! Smile


*jette de l'huile sur le feu* Alors, tu fais partie des flamands qui veulent dégager les wallons, ou pas? NVA en force?? Razz [\HS]

20Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Dim 24 Oct 2010 - 8:10

Ann-


Ronin
Ronin

miscastOOO a écrit:Bienvenue sur le forum! C'est vrai que tu te débrouilles plutôt bien en français! Smile


*jette de l'huile sur le feu* Alors, tu fais partie des flamands qui veulent dégager les wallons, ou pas? NVA en force?? Razz [\HS]

Ok, je vais traduire ma petite intro politique flamande Laughing

Ik ben Ann. Ik woon dichtbij Brussel, de Europese hoofdstad alsook de Belgische hoofdstad, ik hoop dit laatste nog voor lange jaren...Gezien onze stomme politieke strubbelingen lijkt dit niet zo voor de hand liggend, maar hoop doet leven!!!
Ik ben dus een echte Belg en hoop dat mijn land nog lang mag voortbestaan... Dit was een korte politieke inleiding.Over tot X Japan!

Je suis Ann.J'habite près de Bruxelles, la capitale Européenne ainsi que la capitale Belge, j'espère cette dernière encore pour beaucoup d'années...Vu nos cons de batailles politiques cela n'a pas l'air évident, mais l'espoir fait vivre!!!
Je suis donc une vraie Belge en j'espère que mon pays puisse encore exister longtemps...Ceci était ma petite intro politique. De retour à l'ordre du jour. X Japan!

Comme tu vois Miscast, j'adore mon pays tel qu'il est avec la population telle qu'elle est. Ce sont surtout les politiciens qui créent ces ambiances dont tu entends parler, et les gens qui ne réfléchissent pas qui les suivent.NVA à la poubelle!!!

21Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Dim 24 Oct 2010 - 9:15

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue amie du plat-pays ! T'inquiètes surtout pas pour ton français, comme ça a été dit plus haut, certains ici font plus de fautes que toi ;-)

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

22Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Dim 24 Oct 2010 - 9:35

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on était pas mal d'ici à la séance de dédicace, tu t'es fait dédicacé quoi, tu as une photo? tu étais dans la file d'attente de la veille au soir / lendemain matin?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

23Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Dim 24 Oct 2010 - 11:45

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Ann- a écrit:
miscastOOO a écrit:Bienvenue sur le forum! C'est vrai que tu te débrouilles plutôt bien en français! Smile


*jette de l'huile sur le feu* Alors, tu fais partie des flamands qui veulent dégager les wallons, ou pas? NVA en force?? Razz [\HS]

Ok, je vais traduire ma petite intro politique flamande Laughing

Ik ben Ann. Ik woon dichtbij Brussel, de Europese hoofdstad alsook de Belgische hoofdstad, ik hoop dit laatste nog voor lange jaren...Gezien onze stomme politieke strubbelingen lijkt dit niet zo voor de hand liggend, maar hoop doet leven!!!
Ik ben dus een echte Belg en hoop dat mijn land nog lang mag voortbestaan... Dit was een korte politieke inleiding.Over tot X Japan!

Je suis Ann.J'habite près de Bruxelles, la capitale Européenne ainsi que la capitale Belge, j'espère cette dernière encore pour beaucoup d'années...Vu nos cons de batailles politiques cela n'a pas l'air évident, mais l'espoir fait vivre!!!
Je suis donc une vraie Belge en j'espère que mon pays puisse encore exister longtemps...Ceci était ma petite intro politique. De retour à l'ordre du jour. X Japan!

Comme tu vois Miscast, j'adore mon pays tel qu'il est avec la population telle qu'elle est. Ce sont surtout les politiciens qui créent ces ambiances dont tu entends parler, et les gens qui ne réfléchissent pas qui les suivent.NVA à la poubelle!!!

Si on était sur Fessebouc, je cliquerais sur "j'aime" Wink
Je disais ça surtout parce que je lisais des articles assez alarmistes l'autre jour, on avait l'impression que le pays pouvait éclater à tout moment... C'est vrai que c'est certainement un peu exagéré! Rolling Eyes

24Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Dim 24 Oct 2010 - 13:19

Ann-


Ronin
Ronin

policenauts a écrit:on était pas mal d'ici à la séance de dédicace, tu t'es fait dédicacé quoi, tu as une photo? tu étais dans la file d'attente de la veille au soir / lendemain matin?

Je me suis fais dédicacé ce qu'il fallait acheter pour avoir la dédicasse: Dahlia tour final! J'ai même du en acheter 3, parceque j'étais la avec deux de mes filles!!! ahahaha!!!Enfin, comme ça tout le monde a sa propre version!
Nous étions dans la file d'attente le samedi matin pour avoir le papier dédicace, puis nous avons fais un tour dans Paris, puis nous sommes revenues au soir pour la dédicasse.
Je ne suis pas sur une photo pendant la dédicasse, mais j'ai pris des photo's de la dédicasse.
Peut-être certains de vous sont dans les photo's?

https://s841.photobucket.com/albums/zz334/annmarijke/Signing%20session%20Yoshiki%20Paris%20Fnac/



Dernière édition par Ann- le Dim 24 Oct 2010 - 15:05, édité 1 fois

25Bonjour de la Belgique! Empty Re: Bonjour de la Belgique! Dim 24 Oct 2010 - 14:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

vous étiez quel numéro dans la file?
désolé mais facebook très peu pour moi.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum