X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Single] Scarlet Love Song

+41
Siu Keung
Hidestiny
lia
valire
foreverfades
hinata-oligan
Kyubi
Valentin31
kamui57
Farès
Nova
YouXxX
Kami
Bilitis
Swarley
Ryn X June
Dieu
Neo Kerberos
hidetoni
HellMaster
Mainmain
Juju
Noma
TokyoDome
warui
ghallium
frenchlook
daruko
vever
UVER
Atishi
Zenyaku
Valenn
yanki-66
kew47
kederiku
NeoBoss
kureman14
Eagle
loly904
Jean Beudebois
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mar 28 Juin 2011 - 2:10

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

ZosoSteeve a écrit:Mouais, pas convaincu. J'ai écouté ça au taf d'une oreille discrète, donc sans vraiment faire gaffe, mais à priori ça enfonce des portes ouvertes... et pis merde, j'ai peut-être mal écouté, mais... il est où le solo à 2 grattes en harmonie? Si ça c'est pas la signature d'une ballade de X Japan! Mad

Crucify my love, unfinished, Without You, il m'a pas semblé avoir entendu de solo et pourtant c'est bien du X Japan (et pas les plus mauvaises ballades du groupe)

http://www.zenyaku.fr

152[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 29 Juin 2011 - 1:14

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Zenyaku a écrit:
ZosoSteeve a écrit:Mouais, pas convaincu. J'ai écouté ça au taf d'une oreille discrète, donc sans vraiment faire gaffe, mais à priori ça enfonce des portes ouvertes... et pis merde, j'ai peut-être mal écouté, mais... il est où le solo à 2 grattes en harmonie? Si ça c'est pas la signature d'une ballade de X Japan! Mad

Crucify my love, unfinished, Without You, il m'a pas semblé avoir entendu de solo et pourtant c'est bien du X Japan (et pas les plus mauvaises ballades du groupe)

Oui mais il n y a pas de batterie dessus sur celles que tu cites, enfin Unfinished en studio oui. Car ce sont plus des chansons duo Toshi/Yoshiki.
Mais là, aucun refrain accrocheur, la boite à rythme recyclé de Last Song, d ailleurs elle me fait penser à cette dernière à certains moments.

https://www.ekkaart.net/

153[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 29 Juin 2011 - 1:23

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Je fais que répondre à ça : "la signature d'une ballade de X Japan"

http://www.zenyaku.fr

154[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 29 Juin 2011 - 1:35

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Zenyaku a écrit:Je fais que répondre à ça : "la signature d'une ballade de X Japan"


Pas de soucis, je me fais juste l avocat du diable ^^ aucune agression de ma part. Mais il est vrai que comme j aime pas cette chanson, mon post a pu paraitre agressif.
Je pense que Zososteve voulait parler des ballades classiques comme Endless Rain, Tears, Say antyhing, longing, etc ...

celle que tu cites, ainsi que Voiceless Screaming, je les mets a part, ce qui ne veulent pas dire que ce sont les plus mauvaises, et on se rejoint bien sur cela ^^

https://www.ekkaart.net/

155[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 29 Juin 2011 - 2:05

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

kurat a écrit:
Zenyaku a écrit:Je fais que répondre à ça : "la signature d'une ballade de X Japan"


Pas de soucis, je me fais juste l avocat du diable ^^ aucune agression de ma part. Mais il est vrai que comme j aime pas cette chanson, mon post a pu paraitre agressif.
Je pense que Zososteve voulait parler des ballades classiques comme Endless Rain, Tears, Say antyhing, longing, etc ...

celle que tu cites, ainsi que Voiceless Screaming, je les mets a part, ce qui ne veulent pas dire que ce sont les plus mauvaises, et on se rejoint bien sur cela ^^

no soucis t'inquiète Wink

http://www.zenyaku.fr

156[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 29 Juin 2011 - 18:29

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Effectivement je parlais des classiques... D'accord avec Kurat, elle ressemble effectivement beaucoup à The Last Song, les mêmes montées d'accords... mais en plus banal! Oui je suis mesquin, mais sauf s'il existe une version "non-Buddha Mix" qui déchire, on en restera sur une chanson banale...

157[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Jeu 30 Juin 2011 - 2:08

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi je l'aime bien scarlet love song.

C'est vrai qu'elle fait assez banale maintenant qu'on en a bouffé des ballades à la X, mais je la trouve plus efficace et plus respirable qu'un last song beaucoup trop longue.

Puis j'aime bien les différents mouvements, l'intro au piano (fait un peu penser a du (sous)Hisaishi, mais ça a quand même son charme, le refrain aussi me plait.

On verra ce qu'elle donnera une fois qu'on aura l'album en main. J'ai quand même bien envie de voir sa place dans l'ensemble (j'aimerais malgré tout qu'elle ne soit pas la seule nouvelle ballade, un without you (bon ok, c'pas totalement nouveau pour qui écoute du yoyo en solo), ça serait bien aussi).

158[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Sam 2 Juil 2011 - 6:17

La Drape

La Drape
Ronin
Ronin

Si il produit Without you comme il a salopé Scarlet, je préfère rester sur les versons que nous connaissons déjà.

159[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Sam 2 Juil 2011 - 14:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

http://kederiku-sama.skyrock.com/

160[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Sam 2 Juil 2011 - 14:52

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Enfin ! Dans quelques mois on aura peut-être une diffusion comme ça pour Paris ^^
On voit que ToshI a quand même du mal quand ça monte vraiment dans les aigus.

161[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Sam 2 Juil 2011 - 17:52

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Swarley a écrit:Enfin ! Dans quelques mois on aura peut-être une diffusion comme ça pour Paris ^^
On voit que ToshI a quand même du mal quand ça monte vraiment dans les aigus.

Toshi réussi une fois sur deux, quand il est en forme et parvient à maintenir les notes, ça peut aussi être très beau (ou trop strident, ça dépend aussi des oreilles ou de l'humeur). Very Happy

162[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Sam 2 Juil 2011 - 23:27

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Swarley a écrit:
On voit que ToshI a quand même du mal quand ça monte vraiment dans les aigus.

Une des raisons pour laquelle Say Anything fut rarement joué en Live, du moins en entier, la dernière montée " say anything Now you've gone away Where can I go from here ? Say anything, - say anything", il la rate généralement.

https://www.ekkaart.net/

163[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 13 Aoû 2014 - 17:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Chanson trop peu connu du public et pourtant elle est vraiment tres belle. Je viens de me la refaire là. ça manque juste un petit solo (une partie un peu plus "speed" quoi). Dommage de ne pas l'avoir mis en avant lors de la tournée en 2011. J'espere qu'on aura le droit à une version live à Yokohama parce que je l'aime beaucoup !

164[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 13 Aoû 2014 - 18:51

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Vivement une version live en effet pour voir Toshi à l'oeuvre !

165[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Mer 13 Aoû 2014 - 19:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En live elle doit promet beaucoup d’émotion a mon avis.

Je lui trouve quelque similitude avec HERO (la chanson de Yoshiki Classical).

166[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Jeu 14 Aoû 2014 - 6:54

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

en ce qui me concerne j'aime beaucoup scarlet, en premier lieu pour la mélodie et puis pour les paroles que je trouve magnifique.
aprés niveau comparaison avec d'autres chansons ballades du groupe c'est vrai qu'il n'y a pas photo avec say anything,forever love,endless rain,longing etc... Mais aprés ça reste une belle chanson que je ne metterais pas sur le côté pour autant si il y avais des chansons de X à choisir qu'on aime le moins ça serais intéressant de le faire si ça n'a pas déjà été fais.

167[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Jeu 14 Aoû 2014 - 12:53

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Perso je la mets à la hauteur des meilleures ballades du groupe en terme de paroles, mais en terme de musique j'aimerais bien une version avec un solo de guitare. Sinon, le passage avec le refrain à la "solo de The Last Song" me donne des frissons.

168[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Jeu 14 Aoû 2014 - 13:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Peut-être qu'un solo de guitare ne correspondait pas avec un film comme Buddha. D'ailleurs, la version que l'ont connait s’appelle "Buddha Mix" je crois. C'est bien qu'il doit y avoir une autre version, ailleurs. Peut-être justement que c'est celle-la qu'on aura la chance d'entre un jour en live.

169[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Sam 16 Jan 2016 - 11:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai envie de me prendre le blu-ray du film "Bouddha - Le Grand Départ", mais savez-vous si la chanson Scarlet Love Song est presente dans la version francaise du film ?

(Parce qu'il est courant que pour les versions internationales de leur film, les japonais enlève certaines de leur chansons/musique pour des truc en anglais...)

170[Single] Scarlet Love Song - Page 7 Empty Re: [Single] Scarlet Love Song Sam 16 Jan 2016 - 13:49

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

en tout cas dans le dvd elle y est !
comme pour SAW I.V le clip est en Bonus...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum