X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutation, c'est Mana !

+15
Mlle_Mibu
Wilhelm
Ladybird
Clad
policenauts
tonyshiki
hidetoni
frenchlook
loly904
NeoBoss
Mainmain
silentjealousy
Swarley
Neo Kerberos
Mana
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salutation, c'est Mana ! Empty Salutation, c'est Mana ! Mer 27 Avr 2011 - 21:46

Mana

Mana
Ronin
Ronin

Salutations,
je viens enfin de découvrir ce fabuleux forum, de X-Japan, le groupe que jamais je n'aurais penser voir en live, avant l'annonce de leur tournée cet été, qui j'espère ne s'annulera pas...
donc je me présente, je m'appelle sarah, je suis passionnée par la musique en générale, même si j'ai quelques préférences (dont le groupe Queen, X-Japan, avec comme préférence Pata (et ces chat!), et je suis bien évidemment fan de Mana, membre du groupe Malice Mizer, pour qui j'ai une immense adoration!
Tchao!

2Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Mer 27 Avr 2011 - 22:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bienvenue Mana ^^


_________________
Salutation, c'est Mana ! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

3Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Mer 27 Avr 2011 - 22:34

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue Smile

4Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Mer 27 Avr 2011 - 23:03

silentjealousy

silentjealousy
Ronin
Ronin

bienvenue Mana !

https://www.facebook.com/Oujdhi?ref=profile

5Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Mer 27 Avr 2011 - 23:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Welc-home!

6Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Mer 27 Avr 2011 - 23:15

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue Mana ! Very Happy

7Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Mer 27 Avr 2011 - 23:17

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue!

8Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Mer 27 Avr 2011 - 23:39

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi sur ce grand et beau forum Smile !

9Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Jeu 28 Avr 2011 - 0:06

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue, hue hue.
Chababidoum doum.

10Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Jeu 28 Avr 2011 - 0:08

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Salut Sarah!

11Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Jeu 28 Avr 2011 - 0:08

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

12Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Jeu 28 Avr 2011 - 9:07

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue à toi Mana!

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

13Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Jeu 28 Avr 2011 - 14:45

Ladybird

Ladybird
Ronin
Ronin

Bienvenue)))

14Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Jeu 28 Avr 2011 - 18:53

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue Smile

15Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Jeu 28 Avr 2011 - 19:09

Mlle_Mibu

Mlle_Mibu
Ronin
Ronin

Saluut Razz

16Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Jeu 28 Avr 2011 - 21:00

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue Smile

17Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Jeu 28 Avr 2011 - 23:22

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Salut !

18Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Ven 29 Avr 2011 - 0:13

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Sois la bienvenue Mana \^^

19Salutation, c'est Mana ! Empty Re: Salutation, c'est Mana ! Sam 30 Avr 2011 - 21:52

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

X Japan et Queen voilà ce que j'appelle une personne de bon goût Very Happy

bienvenue en cette année bénie!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» salutation !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum