X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ardechois sur le forum?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ardechois sur le forum? Empty Ardechois sur le forum? Mer 18 Mai 2011 - 7:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Avec ma copine nous songeons de plus en plus a demenager du Gard pour un departement plus calme, plus vert et plus securisant...

Apres multes hesitations et recherches, le departement de l'Ardeche nous tenterait bien!

Si vous habitez ce departement ou que vous y ayez resides quelques temps, merci de venir m'en parler sur ce topic!


_________________
Ardechois sur le forum? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

2Ardechois sur le forum? Empty Re: Ardechois sur le forum? Mer 18 Mai 2011 - 9:35

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai un copain du travail qui vit en Ardèche, qu'est ce que tu voudrais savoir?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

3Ardechois sur le forum? Empty Re: Ardechois sur le forum? Mer 18 Mai 2011 - 9:41

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ah l'Ardèche le pays des châtaignes et des cours d'eau :p

L'avantage c'est le niveau de vie les loyers sont beaucoup plus abordables que dans le Gard, vous voulez acheter ou louer ? Avec de la chance vous pourrez trouver un beau terrain, vous serez juste éloignés de tout...

4Ardechois sur le forum? Empty Re: Ardechois sur le forum? Mer 18 Mai 2011 - 9:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Eloignes de tout, ouais c'est exactement ce qu'on veut ^^

Effectivement j'ai lu que les loyers etaient plus abordables aussi...

Bon, il parrait que le travail se fait plus rare, mais le Gard est de toute façon deja "sinistre" niveau offres d'emploi, ça ne nous changera pas beaucoup!

Policenauts je te maile ^^

Sinon nous allons tres probablement aller y passer une paire de semaines cet ete histoire de voir vraiement si les idees que l'on en a sont justes, ce sera deja une une premiere approche.


_________________
Ardechois sur le forum? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

5Ardechois sur le forum? Empty Re: Ardechois sur le forum? Mer 18 Mai 2011 - 10:30

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'ai déjà rencontré des ardéchois ils sont très sympathiques, c'est sûr qu'il faut aller au-delà des a priori (pour l'Ardèche, pas pour les ardéchois^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum