X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+53
HelloKitty
gotonin
ueno
X-Japan-jade
herve47
R4diateur
Sxl
Hyunkel
Glass-skin
ecromax
Serebei VII
Siu Keung
fanfanlaronde
Luncay
Valentin31
lara
XMarie
kamui57
Xalfen
daruko
Farès
Milo
Ryn X June
foreverfades
snoopygirl
Bilitis
ghallium
bathory21
JB
loly904
Neo Kerberos
athos666
Zenyaku
Ođσrί
yanki-66
Swarley
UVER
Pablito
Mainmain
kureman14
Jean Beudebois
hidetoni
kew47
kederiku
frenchlook
Eagle
hinata-oligan
Wilhelm
Dieu
Forever
valire
NeoBoss
policenauts
57 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

1Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 26 Déc 2010 - 16:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://www.manga-world.fr/articles/item/1825-yoshiki-toshi-l%E2%80%99interview-d%C3%A9tendue


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

2Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 26 Déc 2010 - 19:39

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Interview sympathique Very Happy .

3Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 26 Déc 2010 - 20:47

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ca fait du bien de voir une interview sous-titrée correctement avec des questions intelligentes !
Yoshiki a vraiment un gros tic avec son tripotage de cheveux ! XDD
Et le " Yoshiki est ta destinée" de la part de Toshi... cheers

4Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 27 Déc 2010 - 0:16

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Cool l'interview! Merci pour le lien, ca fait plaisir de les entendre, même si ca date. Espérons qu'ils prendront de bonnes résolutions pour la nouvelle année et qu'ils penserons à la france Smile

5Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 13:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

https://www.youtube.com/watch?v=lJmKOkzBW7k

Heu quelqu'un sait d'où ça sort ? O__O . Je sais pas si c'est un fake mais en tout cas la voix ressemble vachement a celle de Toshi !!

6Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 13:45

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

C'est une blague, c'est une blague, c'est une blague... J'espere que c'est une blague Shocked

7Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 13:48

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

arf, elle est trop cooooooooooool cette chanson !!!!!!!!!!!!!

http://www.hinata-oligan.fr

8Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 13:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'aime bcp ! Elle me fais pensée a Desperate Angel ...

9Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 13:56

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

bon, je pense qu'on peut tous s'accorder et affirmer que c'est la voix de toshi !

10Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 14:31

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je suis d'accord c'est quasi certain que c'est ToshI qui chante. Après rien n'indique que c'est un morceau du futur album de X Japan. C'est peut être un futur morceau solo.

11Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 15:03

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Sympas je trouve, étonnant même xD

12Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 15:09

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est bizarre ça me ferait plus penser à la voix période indies

edit: en plus le rythme de batterie me ferait dire fake


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

13Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 15:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Expldr c'est quoi se truc, le refrain est juste lolesque, je pense comme frenchlook une chanson du répertoire de ToshI ou alors un gros fake

http://kederiku-sama.skyrock.com/

14Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 16:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est pas vraiment le genre de Toshi ...

15Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 16:10

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'est la voix de Toshi pas de doute mais le refrain est à jeter.
Très bizarre...La chanson fait très indies mais c'est la voix actuelle de Toshi. Se pourrait-il qu'ils aient pioché parmi des chansons inédites des années 80 et qu'ils aient décidé de sortir celle-là ?

16Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 16:42

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

La chanson est plutot bien mais c'est vrai que j'ai du mal avec le refrain

17Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 16:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:C'est pas vraiment le genre de Toshi ...

Pourtant elle ressemble pas mal à Samurai Japan

http://kederiku-sama.skyrock.com/

18Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 17:09

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Fake. D'ailleurs ça parle en français à la fin.

19Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 17:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

hidetoni a écrit:Fake. D'ailleurs ça parle en français à la fin.

Je dirais que c'est parce que tu as laissé la page du forum ouvert et que tu as entendu le lecteur embarqué de neoboss ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

20Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 17:13

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Hum...
Mode Boulet [ON]

21Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 17:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

T'inquiètes si je le sais c'est que j'ai fait pareil XD

EDIT :


c'est une chanson de Toshi reservée au fanclub. C'est de sa carriere Solo. Néanmoins c'est featuring Yoshiki et Pata. Et c'est Toshi qui l'a composé et parolée.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

22Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 17:47

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je pense que c'est du Toshi solo quand même mais j'aime bien moi :p

Samurai Japaaaan

23Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 21:37

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il existe une autre vidéo du jeu ? ^^*

Sinon voici une vidéo que j'ai découvert par hasard, a priori la rencontre de Yoshiki et des fans :

https://www.youtube.com/watch?v=fZ3oDr3-2-8&feature=related

24Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 21:41

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Comme j'aimerai trop pas !!

25Topic de vidéos concernant X Japan Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 21:45

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Rencontrer Yoshiki ou être à sa place ? ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum