X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

say Hi french team X japan

+12
DarkGinta
JB
Mainmain
kureman14
Zenyaku
daruko
Neo Kerberos
policenauts
Ryn X June
kederiku
Bilitis
lia
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76say Hi french team X japan  - Page 4 Empty Re: say Hi french team X japan Sam 9 Juil 2011 - 13:39

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Peut-être, mais il y a de biens meilleurs talents d'écriture que le mien, on va dire que je suis un amateur, je balance les idées ^^

77say Hi french team X japan  - Page 4 Empty Re: say Hi french team X japan Sam 9 Juil 2011 - 13:47

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

kureman14 a écrit:Peut-être, mais il y a de biens meilleurs talents d'écriture que le mien, on va dire que je suis un amateur, je balance les idées ^^

Ils ont tous commencés comme ça ^^

78say Hi french team X japan  - Page 4 Empty Re: say Hi french team X japan Sam 9 Juil 2011 - 14:19

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

il faudrait bien plus que 2 films pour raconter l'histoire du groupe, apres faut voir si tu veut raconter la vie des membres au lieu de la vie "du groupe"

http://www.hinata-oligan.fr

79say Hi french team X japan  - Page 4 Empty Re: say Hi french team X japan Sam 9 Juil 2011 - 14:36

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Une bonne trilogie sinon ^^ ça pourrai raconter l'histoire du groupe et pendant les 10 ans de séparation, le film est partagé entre le quotidien des membres et des flashbacks personnels...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum