X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dark Funeral

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dark Funeral Empty Dark Funeral Jeu 23 Juin 2011 - 18:41

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

C'est un groupe (assez connu) de black metal suédois: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Funeral

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet dessus donc j'ai ouvert celui ci car le groupe a annoncé que le batteur a réintégré le groupe pour la sortie de leurs prochain album.

2Dark Funeral Empty Re: Dark Funeral Jeu 23 Juin 2011 - 18:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le peut que je connais, j'aime bien ^^


_________________
Dark Funeral Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

3Dark Funeral Empty Re: Dark Funeral Jeu 23 Juin 2011 - 18:52

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Leurs meilleurs album pour ceux qui ne connaissent pas est leur premier: The secret of the black art et leur dernier qui s'appelle: Angelus exuro pro eternus (avec le batteur dont je vien de parler qui s'appelle dominator)

4Dark Funeral Empty Re: Dark Funeral Ven 24 Juin 2011 - 2:28

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Oh la vache, Dark Funeral, ils existent encore eux? Razz

C'est des vieux de la vielle qui font du bon vieux black comme on en fait presque plus. Une musique ou la batterie en blast beat perpétuel ressemble a une MG42 en full-auto, et des grattes avec des riffs black très très très méchants.

De mémoire, je crois qu'ils avaient la (mauvaise?) habitude de régulièrement changer leur line-up d'un album a un autre (en dehors du chant).

Je m'étais arrêté d'écouter leur musique après Attera Totus Sanctus, qui en dehors de 3-4 morceaux, manquait un peu de relief, même s'il débordait de puissance.
Ca faisait bizzare pour le coup en comparaison de chef d'oeuvre auquel ils nous avaient habitués comme Open the gates, My dark desires, Vobiscum Satanas, Godess of sodomy, Secrets of the black arts, Hail murder ou An apprentice of Satan.


Jamais écouté leur dernier album en revanche, je sais pas ce qu'il vaut. Je me débrouillerai pour "mettre la main dessus" Rolling Eyes





5Dark Funeral Empty Re: Dark Funeral Ven 24 Juin 2011 - 8:00

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

oui, il changent leur line up, seulement la basse et la batterie, sinon tout change, sauf pour leur prochain album ou Doinateur reste aussi (et c'est pas plus mal)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum