X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

José et René, les stars du quotidien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1José et René, les stars du quotidien Empty José et René, les stars du quotidien Mer 27 Juil 2011 - 10:52

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai découvert quelque chose de vraiment formidable, une sacrée perle rare, des véritables exotiques à la Glaude et Bombé : J'ai nommé José et René

Etant moi-même un fan inconditionnel de ces deux légendes rurales, Il serait prétentieux de ma part de vous raconter le contenu de leur propos ^^

Voici un texte qui les résume bien :

"Une fois les moments de scepticisme passés, le naturel et la cocasserie de leurs dialogues font de ces deux énergumènes, du jour au lendemain, des stars du quotidien. On porte sur eux un regard tendre ou ironique, car ils sont un miroir à peine déformant. La ferme de la Croirie est aussi célèbre que le Mont St Michel voisin. On veut les voir, on veut y croire. On veut savoir si José et René nous ressemblent ou bien, heureusement sont une exception. Un certain Pierre Desproges cherchera lui aussi à les rencontrer...

Aujourd'hui piratés, souvent imités, ces deux professeurs honoraires en philosophie décalée, personnages de la comédie humaine, sont redevenus indispensables. Bref ils nous manquent."

Pour les intéressés, je vous laisse découvrir un extrait, si vous voulez la suite (équivalent de 3 CD) c'est par MP que ça se passe ^^



Là ce ne sont que des présentation, ça reste banal mais la suite est vraiment exquise xD

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum