X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL

+23
Serebei VII
kos-mos
hidetoni
Swarley
frenchlook
Mainmain
seb
Sanada1
Jean Beudebois
lia
Sxl
kederiku
Clad
Luncay
Zenyaku
ghallium
daruko
Ryn X June
valire
kureman14
Satori
Morigane
Dieu
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 10:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'autre bonne surprise c'est l'annonce de la réédition du DAHLIA TOUR FINAL pour le 21 Décembre !

Comme pour le Last Live, celle-ci sortira sous 2 versions :

- Simple avec juste le concert repartis sous 2 DVD (pour 45€).

Pour preco' : http://www.hmv.co.jp/en/product/detail/4181705

- Sous forme de box avec 3 DVD + Réplique du phamplet d’époque.

Pour preco' : http://www.hmv.co.jp/en/product/detail/4181703

Setlist :

・Drum Solo Amethyst
・Rusty Nail
・WEEK END
・SCARS
・DAHLIA
・HEATH solo
・hide solo
・DRAIN
・Piano Solo
・Crucify My Love
・ENDLESS RAIN
・CELEBRATION
・紅
・Orgasm
・White Poem I
・Drum Solo
・Forever Love
・X
・Say Anything (SE)
・Tears (SE)

Plus d'info très bientôt...



Dernière édition par Dieu le Mer 13 Aoû 2014 - 17:20, édité 3 fois

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

ils veulent me ruiner .. XD

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah ils sont pas con : ils séparent de 2 mois les sorties !

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

ah mais ouai un pour mon anniv et un pour noël :p pas bête ^^

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

J'ai pensé la même chose Very Happy Sauf que j'aurais les deux en même temps parce que mon anniv est proche de noel ^^

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

moi ça va c'est en septembre donc pile poil ^^

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Oui, sur le coup, tu t'en sors bien ^^

Moi tout en décembre donc je me ferrais un beau gros cadeau (et me ruiner par la même occasion Very Happy)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les DVD via Amazon.co.jp :

http://www.amazon.co.jp/s/ref=amb_link_62093949_4?ie=UTF8&rh=n%3A561956%2Ck%3AX%20JAPAN%20DAHLIA%20TOUR%20FINAL%E5%AE%8C%E5%85%A8%2Cp_28%3AX%20JAPAN%20DAHLIA%20TOUR%20FINAL%E5%AE%8C%E5%85%A8&page=1&pf_rd_m=AN1VRQENFRJN5&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0837Z57PBREVCK3Q4YP6&pf_rd_t=201&pf_rd_p=105962809&pf_rd_i=B005F2QD5E

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Niquel merci oh mon Dieu :p

10[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 11:49

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je passe mon tour pour celle-ci, à part si je trouve un job ^^

Et puis comme beaucoup d'entre vous j'ai le dvd simple de la séance de dédicace de Yosh' donc elle m'attire moins... Mais qu'est-ce que qu'on ferai pas pour sa collection aussi xD

11[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 11:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Amazon annonce des plans différents (par rapport a l'ancienne version du live) , une remasterisation complète et 30min d'image inédite (coulisses et répétition).

12[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 11:55

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bon, c'est toujours le petit bonus qui fait acheter, je suis...

13[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 13:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je viens de tilté ... Je trouve ça vraiment dommage de sortir uniquement le DAHLIA TOUR FINAL et non pas le concert de la veille avec ...

14[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 13:48

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ils se le gardent sous le coude pour une double sortie dans quelques années. Faut rentabiliser ces choses-là sur la durée ! Twisted Evil

15[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 13:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vu tout les concerts qu'ils ont sous la mains, c'est pas UN inédit qui les tuerais ^^'

16[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 14:52

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Bon, ben j'ai une petite idée de ce que je vais demander à noël moi... What a Face

http://x-tatoun.deviantart.com/

17[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 15:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Preco' maintenant dispo' sur HMV =)

18[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 16:13

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sympa comme cadeau de noël prochain !

19[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 16:38

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Etant donné que j'ai l'ancienne version, je passerai sur celle ci. :

20[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 19:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En bonus avec ce DVD, le PV de Born To Be Free. On peux pensé que le single sortira dans ces eaux-la.

21[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Dim 14 Aoû 2011 - 19:38

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah ouais mais nan là ils nous prennent par les sentiments ! Quel gouffre à fric xD

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:En bonus avec ce DVD, le PV de Born To Be Free. On peux pensé que le single sortira dans ces eaux-la.

Yoshiki est toujours aussi doué en affaire ! Comment appâter les fans avec du neuf en en leur refaisant acheter du vieux !

23[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Lun 15 Aoû 2011 - 10:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Recensement des sites pour les pré-commandes :

HMV Tres très rapide mais FDP chère et risque de douane (3/5). Emballage correct.
Edition simple
Édition limitée / BOX

CDJapan Rapide (envoyé 3 jours avant la sortie, reçu en 1 semaine), FDP très correct, risque de douane peu élevé pour un envoie normal (2/5). TRES bon emballage. Pour moi, le must du must.
Edition simple
Édition limitée / BOX

2 sites (Play-Asia et Yesasia) devront s'ajouter très bientôt. Amazaon.co.jp a quelques problèmes avec son site pour le moment.

24[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Lun 15 Aoû 2011 - 13:06

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Pour moi ça sera CDJapan en plus j'ai des coupons de réduction. Pour les frais de douanes comme j'ai la poisse je me fais pas d'illusion xD

http://www.zenyaku.fr

25[DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Empty Re: [DVD] Réedition du DAHLIA TOUR FINAL Lun 15 Aoû 2011 - 15:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des gens on deja preco' le DVD ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum