X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DVD] /!\ COMING SOON /!\ X JAPAN 2011 EUROPEAN TOUR

+12
kederiku
policenauts
kamui57
JB
yanki-66
Ryn X June
ghallium
Swarley
Serebei VII
frenchlook
Valentin31
Dieu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ce qui m'intéresse c'est ce live du premier dome de 91, je suis très curieux, il n'y a pas un bootleg dispo quelque part ??

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le bootleg existe, est ce qu'il est encore trouvable c'est une autre question.

Je cherchais justement la semaine derniere un cloud de grande capacité (au moins 500go) gratuit, pour pouvoir stocker toute mes video sur X Japan afin de faire profiter tout le monde, mais je trouve pas à part un cloud chinois donc galere pour les gens de s'inscrire

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

et le 95 qui devait sortir bah toujours rien.

Je n'ai jamais vu aucune annonce concernant une sortie des Domes 95.

@ Daruko : Il etait sur Youtube il y a 1 mois. Je me le suis rererererefais. J'ai pas trouvé le lien pour le concert complet mais tiens, un petit bout

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ok merci, ça à l'air de déménager grave, si vous avez d'autres liens pour la suite du concert je suis preneur.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Je l'ai qqe part en DVD, à l'époque ou je gravais mes VHS bootleg sur DVD.
Faut que je regarde dans mes cartons.

Il me semblait qu'à un moment Yoshiki avait parlé de sortir tout les Tokyo Dome, lorsqu'il a commencé à sortir ceux de 94, puis 93, après il a sauté sur le Dahlia Final Tour et le Last Live.

Je crois que je l'ai en Bootleg, mais je suis plus sur. Ces VHS m'avaient couté près de 8000 à 10 000 Yen par concert, à l'époque ou on ne pouvait télécharger en masse.

@Kederiku, je t'enverrrais un MP avec la liste de ce que j'ai pour ton projet de Cloud. Mais je pense que la plupart sont trouvable sur Youtube désormais.

@SXL les concerts des 25 ans seront surement ceux de cette fin d'année, vu que ce furent les premiers à être annoncés, avec en plus billeterie pour les fans étrangers.



Dernière édition par kurat le Ven 24 Oct 2014 - 0:21, édité 1 fois

https://www.ekkaart.net/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Cool merci, certe c'est sur youtube mais parfois ils se font virer et je dois pas etre le seul je prefere regarder mes lives sur ma télé (enfin dans mon cas mon videoprojecteur) plutot que sur un page internet sur mon pc

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sxl


Samourai
Samourai

Luncay a écrit:@SXL les concerts des 25 ans seront surement ceux de cette fin d'année, vu que ce furent les premiers à être annoncés, avec en plus billeterie pour les fans étrangers.

Petite parenthèse car ça ne concerne pas X, mais le concert des 25 ans a bien eu lieu le jour J, et tous les concerts du groupe sont accessibles aux étrangers.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Très bonne initiative cette idée de cloud kederiku Smile ! Ma collection de bootleg/lives proshot du groupe est quasi inexistante depuis que mon disque dur m'a lâché, du coup si tu arrives à concrétiser ton idée je serai un consommateur assidu ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum