X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Wars ~ The Old Republic ~

+3
Xalfen
loly904
Jean Beudebois
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Star Wars ~ The Old Republic ~ Empty Star Wars ~ The Old Republic ~ Lun 28 Nov 2011 - 12:48

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Star Wars ~ The Old Republic ~ Sans_t53

Star Wars ~ The Old Republic ~ Nonewp10HistoireStar Wars ~ The Old Republic ~ Nonewp10

La République Galactique fut pour des générations un bastion de la paix dans une galaxie de systèmes solaires en guerres. Protégée par ses fidèles Jedi gardiens, la République était le plus grand espoir de progrès de la civilisation et de l'unité galactique.

Cependant, au plus profond de l'espace inconnu, un puissant Empire Sith a été forgé, dirigé par les sombres Seigneurs Sith qui rêvaient de domination galactique et de vengeance contre leurs anciens ennemis Jedi. Après des siècles de préparation, le temps est venu pour les Sith de faire leur retour.

Avec une flotte massive et une armée de troupes inspirant la crainte, l'Empereur Sith a lancé une attaque surprise, capturé rapidement des dizaines de mondes de la bordure extérieure, et déclenché une guerre sans précédent dans l'histoire de la galaxie.

Des étendues gelées de Ilum aux plaines désertiques de Dathomir, de violents combats ont fait des millions de morts. Malgré sa neutralité avouée, les structures en surface de la planète recouverte d’eau qu’est Manaan ont été complètement détruites, forçant les Selkath à se replier dans les profondeurs de l’océan. D’autres systèmes solaires ont connus un pire sort, certains détruits, d'autres devenus inhabitables. Le carnage s’acheva avec le pillage de la planète capitale de la République, Coruscant. Cela contraint le Sénat à signer le controversé Traité de Coruscant.

Dans les années qui ont suivi le traité, la peur et l'incertitude ont saisie la galaxie, permettant à l'Empereur Sith de poursuivre ses objectifs mystérieux tandis que la République faisait des efforts pour reconstruire ses infrastructures et ajuster ses priorités militaires pour le nouveau paysage galactique.

Maintenant, les tensions entre la République et l’Empire sont au plus haut, et une série d'accrochages aux frontières et de petits conflits ont éclatés, même sur des planètes historiquement pacifiques comme Alderaan. La fragile trêve établie par le traité de Coruscant se dégrade rapidement, et un retour à la guerre totale a commencé dans toutes ses formes.

Une nouvelle génération de héros, de lumière et d'obscurité, surgit pour faire face aux difficultés de ces temps chaotiques, et lutter pour le sort de la galaxie dans ces temps de désespoir.

source:http://swtor.jeuxonline.info/



Star Wars ~ The Old Republic ~ Nonewp10ChronologieStar Wars ~ The Old Republic ~ Nonewp10

  • [≈-32, 800] AV.TC -> Découverte de la Force sur Typhon
  • [≈-22, 140] AV.TC -> Guerre de la Force sur Typhon
  • [≈-22, 130] AV.TC -> Création de l'Ordre Jedi
  • [≈-21, 400] AV.TC -> Fondation de la République
  • [≈-21, 300] AV.TC -> Les Jedi se joignent à la République
  • [=-3, 347] AV.TC -> Deuxième grand schisme Jedi
  • [=-3, 247] AV.TC -> Règne des Jedi Noirs exilés sur les Sith de Korriban
  • [=-1347] AV.TC -> Grande Guerre de l'Hyperespace
  • [=-1251] AV.TC -> Renaissance de l'Empire Sith
  • [=-347] AV.TC -> Guerre d'Exar Kun
  • [=-311] AV.TC -> Guerres Mandaloriennes
  • [=-303] AV.TC -> Guerre Civile des Jedi
  • [=-103] AV.TC -> Une Paix apparente
  • [=-28] AV.TC -> Assaut de l'Empire Sith
  • [=-18] AV.TC -> Bataille de Bothawui
  • [=-8] AV.TC -> Retour des Mandaloriens
  • [=-7] AV.TC -> Blocus des Mandaloriens est percé par des Contrebandiers
  • [An 0] -> Traité de Coruscant


Pour plus d'information, veuillez consulter le Holonet


Star Wars ~ The Old Republic ~ Nonewp10ComplémentsStar Wars ~ The Old Republic ~ Nonewp10

Site: http://www.swtor.com/
Date de Sortie: 20 Décembre 2011
Éditions: Simple, Deluxe Digitale, Collector
Abonnement:
  • 1 mois d'abonnement : 14,99 $ (8,99 £/12,99 €)
  • 3 mois d'abonnement : 13,99 $ par mois (ou paiement unique de 41,97 $/25,17 £/35,97 €)
  • 6 mois d'abonnement : 12,99 $ par mois (ou paiement unique de 77,94 $/46,14 £/65,94 €)

Plus d'informations sur les Classes et autres: Horlonet

2Star Wars ~ The Old Republic ~ Empty Re: Star Wars ~ The Old Republic ~ Lun 28 Nov 2011 - 17:39

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Il est cher l'abonnement! Mais c'est vrai que le jeu a l'air cool.

3Star Wars ~ The Old Republic ~ Empty Re: Star Wars ~ The Old Republic ~ Lun 28 Nov 2011 - 20:07

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Même prix que WoW.

4Star Wars ~ The Old Republic ~ Empty Re: Star Wars ~ The Old Republic ~ Lun 28 Nov 2011 - 21:02

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Je l'avais précommandé, mais finalement vu que je vais manquer de temps pour y jouer à sa sortie (le peu de temps libre dont je dispose est consacré au tentaculaire TESV:Skyrim), j'attendrai les premiers retours. A la base, je ne suis pas du tout branché MMO mais je suis un gros fan de Star Wars et de Knights of The Old Republic (un des meilleurs RPG que j'ai jamais fait) dont The Old Republic s'inspire beaucoup (normal c'est Bioware qui est à l'origine des 2). J'espère vraiment qu'il ne décevra pas sur le plan de la narration et du scénario. En gros je veux un KOTOR online. Smile

5Star Wars ~ The Old Republic ~ Empty Re: Star Wars ~ The Old Republic ~ Lun 28 Nov 2011 - 21:42

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'ai adoré aussi les deux autres jeux mais sur ce coup je passe mon tour, ça me boufferais trop de temps de me mettre à un MMORPG et puis pas envie de payer l'abonnement ^^'

6Star Wars ~ The Old Republic ~ Empty Re: Star Wars ~ The Old Republic ~ Dim 4 Déc 2011 - 12:53

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Il a l'air très intéressant, dommage qu'il y est un abonnement :s

7Star Wars ~ The Old Republic ~ Empty Re: Star Wars ~ The Old Republic ~ Mar 20 Déc 2011 - 19:24

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Y a pas de période de try disponible ? Ca me fait chier un peu ça.

8Star Wars ~ The Old Republic ~ Empty Re: Star Wars ~ The Old Republic ~ Dim 25 Déc 2011 - 22:41

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Xalfen : C'est EA, faut pas trop en demander non plus Wink

Personnellement, ce jeu est une bombe. Ayant participé a la Béta, je vous le conseil. Un bon MMO qui pourrait bien faire enfin tomber WOW Smile Malheureusement je n'ai pas l'argent pour y jouer...

J'espère que Bioware n'abandonne pas l'idée d'un KOTOR 3 Smile Et aussi, j'y jouerai quand il y'a aura des serveurs priv***.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum