X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AyoAx : Enchanté !!!!

+11
Neo Kerberos
Dorothee
Eiji
shina
Kami
Tazman
Gojira
Forever
bruzzf
yume
AyoAx
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AyoAx : Enchanté !!!! Empty AyoAx : Enchanté !!!! Mar 15 Jan 2008 - 22:55

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Bonjour tout le monde !!!!

Je suis donc AyoAx, j'ai 19 ans.

X Japan est mon groupe préféré incontestablement, c'est bien plus qu'une passion si je puis dire ^^
J'ai découvert le groupe il y a 4 ans, bien trop tard me dirait vous mais voilà... difficile de découvrir certaines formes d'art quand ça vient de pays comme le Japon à cause du simple fait qu'on ne le verra jamais diffusé sur la télé française ou très très peu.
Comme beaucoup surement ici, en tant que fan acharné, j'essaye de faire en sorte que rien ne m'échappe sur le groupe (du moins, entre 1982 et 1997) mais j'espère en avoir oublié tongue et découvrir des choses sur le groupe drunken

Bon, bien évidemment, le retour le 22 Octobre 2007 (je prend la date du tournage de I.V) m'a procurer la plus grande joie de ma vie, je pense que je ne suis pas le seul et que vous me comprendrez. Je suis allez bien évidemment voir SAW IV en espérant que la chanson était à la fin avec une petite (qui a dit "grande" ^^) peur au ventre que la version française ne bénéficie pas de l'ending qu'on attendait tous, mais "ouf" la chanson était bien là, mais bien sur j'étais le seul dans la salle à rester et à écouté cette petite merveille puisque personne n'était au courant... passons ^^

J'essaye d'acheter tous les indispensables depuis plusieurs années maintenant, évidemment les vidéos prises sur le net sont bien pratique mais rien ne vaut l'original surtout pour un groupe comme celui-là.
Et donc, pour le moment, je suis en possession de :

Visual Shock 2.0 (1988-1989)
Art of Life (1993.12.31) [Edition simple]
X Japan Returns (1993.12.30 / 1993.12.31) [Complete edition] (très bientôt ^^)
Aoi Yoru & Shiroi Yoru (1994.12.30 / 1994.12.31) [Complete edition]
The Last Live (1997.12.31)

Pour l'instant, je n'ai que ceux-là mais je compte acheté par la suite tout le reste petit à petit pour que je finisse par devoir me mettre à chercher les objets plus rare ^^ (MG-120-X [guitare hide] ou "Larmes" [parfum Yoshiki] ) soyons fou ^^ et pourquoi pas une une petite bouteille de vin Yoshiki ^^ voir la guitare Yoshiki (si si ^^ ça existe). Enfin, j'en passe.

Je joue de la guitare et donc bien sûr tente de refaire les morceaux du groupe, à savoir que pour l'instant je suis fier d'un seul ^^ l'intro de... (à votre avis ^^ quelle intro peut-on avoir envie de faire quand on a une guitare ?) Kurenai donc ^^ cependant, la dernière fois que je me suis enregistrer, je l'avais interprété avec une "tablature" prise sur internet et donc la 2ème partie ne correspond pas à ce qu'on connait tous ^^ horreur, donc voilà, seul moyen, retrouver le morceau à l'oreille, chose faite depuis plusieurs mois maintenant (à force d'écouter le last live ^^) je l'a ré-engistrerai sous peu et vous donnerai le lien Youtube, même si j'y ai déjà déposé les "mauvaises" versions que je ne conseille pas trop pour les vrais fan qui pourrais être choqué de la 2ème partie donc ^^

Dans la continuité d'une certaine logique me concernant, quand j'ai appris la venue de Yoshiki en France en Juillet 2007, j'ai tout de suite décidé d'aller à Paris même si ce fut difficile habitant à plus de 500 Km de là et devant investir un minimum (voire plus ^^) enfin, c'était indispensable, je ne pouvais pas le raté, je l'aurais trop mal vécu. Je suis donc tant bien que mal arrivé à Paris (un jour, peut être les détails ^^ si ça intéresse du monde lol) et me suis donc juré de ne pas raté cette chance de le voir. Le jour venu (dernier jour du Japan Expo) j'ai fait une queue de 2 heures environ, je ne sais plus, enfin, j'ai assister donc à la conférence qu'il donnait ce jour la (que vous avez tous vu sur le net) et dans un 2ème tant la séance d'autographe autre part dans le Japn expo (là, il était déjà bien plus près) mais le meilleur n'était ni l'un ni l'autre mais bien ce qui suivait.

Yoshiki avant de partir à donc fait cette séance de dédicaces à savoir en pleins mileu du Japan Expo, et donc réaction du fan (de base) ^^ ==> il va bien falloir qu'il sorte de là ^^ donc forcément il est sorti entouré de 2 garde mais surtout de toute une foule de fan (dont moi) et donc dans un instant que certains qualifiront de lamentable ou tout simplement ridicule, je me suis vu touché à 2 reprises Yoshiki pour me dire simplement que je l'avais touché, en principe, vous comprendrez cela, et donc j'ai pri sbien sur plein de photos (petit problème de qualité à cause d'un mauvais réglage, évidement, il fallait que ça tombe ce jour là) enfin, j'ai quand même pris 2 vidéo avec cette appareil photo numérique que j'ai mise sur Youtube dont une mythique (rien d'exceptionnel sauf que c'est moi mêmequi l'ai prise et qu'il y a Yoshiki de très près dessus) Je n'ai pas eu de ticket gagnant ce jour là pour avoir un autographe de sa part (et dire que certains non-fan avait eu cette chance et revendait certains des "tickets gagnant" environ 100 euros...)

Voici les 2 vidéo que j'ai prise, la 1ère est la plus importante :
https://www.youtube.com/watch?v=oOmLBg7SIYM
https://www.youtube.com/watch?v=w-NCMX8ElH8

On peut voir dans la 2ème que Yoshiki pendant la séance d'autographe fait la bise à des filles (voire à des garçons parfois), c'est agréablement choquant pour les raisons que l'on sait.

Sur ce, j'aurais bien continuer mais j'ai un peu oublier ce que je voulais dire comem souvent d'ailleurs Razz
Donc voilà, actuellement je recherche le Dahlia Tour Final (1996) comme je l'ai dis dans un topic approprié, si vous pouviez m'aidez, je vous en serai infiniment reconnaissant.

J'aurais du commencer par là mais je trouve le forum vraiment très beau et bien fait même si je ne l'ai pas encore explorer entièrement l'ayant découvert seulement aujourd'hui. Et comme j'ai lu autre part dans le forum, il donne la sensation de ce sentir chez soi, peut être par le choix des couleurs, enfin en tout cas, mes félicitations aux créateurs.

AyoAx.

2AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mar 15 Jan 2008 - 22:59

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

WAAAW *_*
Ca c'est de la présentation ! Very Happy

Bienvenue ! ^__^

3AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mar 15 Jan 2008 - 23:00

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue à toi

4AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mar 15 Jan 2008 - 23:08

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Enchanté! *avec l'accent de Yoshiki^^*

5AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mar 15 Jan 2008 - 23:11

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci à tous, yume, bruzzf et Forever !!!!

6AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 0:13

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Salut MayoAx (nouveau parfum Axe ? ok je sors ^^)

santa

7AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 0:24

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Magnifique présentation !! cheers
Et merci pour la première video ! Je n'étais pas là mais ca ma brisé le coeur de la voir partir XD

AyoAx a écrit:

On peut voir dans la 2ème que Yoshiki pendant la séance d'autographe fait la bise à des filles (voire à des garçons parfois), c'est agréablement choquant pour les raisons que l'on sait.

moi je ne sais pas ^^ Peux tu m'expliquer Embarassed

Et bien sur, bienvenue parmis nous !!


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

8AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 0:40

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Non, Yoshiki n'a pas des tendances bizarres lol ^^ c'est juste que comme on le sait tous, au Japon, les gens ne se font jamais la bise pour se dire bonjour et encore moins pour dire merci. Les contacts de ce genre sont réservés au grandes intimités et donc voir Yoshiki faire la bise à une fille ou un garçon peut choquer à première vue.
Mais bon, après une courte réflexion, en sachant que Yoshiki vit depuis plus de 10 ans aux Etats-Unis, il est normale que ses habitudes sur ce thème ai changées. Enfin, voilà, rien d'exceptionnel en soi ^^

9AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 0:52

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Ah oui d'accord ^-^ Tu ne l'aurais pas dit j'aurais dis que comme il vite au US depuis plusieurs années il a du y être habitué !
Merci pourta réponse ^^

Fin du HS, désolé ^^'


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

10AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 1:00

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Pas de soucis ^^ Smile

11AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 8:21

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenu a toi AyoAx, et merci pour les compliments^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

12AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 9:07

shina

shina
Ronin
Ronin

BIENVENUE AyoAx!!!!

C super tout ce ke tu c sur le groupe!!!! je me sens un peu loin derriere vous tous par rapport à votre savoir immense sur ce groupe ms si je suis ici C pour en apprendre un max sur ce groupe merveilleux!!!! Alors merci, merci, merci pr ttes c infos cheers et bienvenue encore^^

13AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 10:26

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

Bienvenue ^^

14AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 10:35

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue sur ce forum AyoAx!!!
quelle présentation lol!

http://www.myspace.com/xjapan_fan

15AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 13:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bienvenue au nouveau membre ! ^_^


_________________
AyoAx : Enchanté !!!! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

16AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 13:37

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi et t'inquiètes pas shina ça viendra avec le temps!!!

17AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 13:51

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bienvenuuuuue !

18AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 19:43

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci à tous !!!! pour vos messages de bienvenue !!!! KamisamaKurenai, shina, Eiji, dorothee77, neo_kerberos, Taku, Mainmain. ça fait vraiment chaud au coeur ^^ merci, toujours ce sentiment de se sentir chez soi qui s'agrandit ^^ et ça grâce à vous tous, fan de X que vous êtes et bien sûr à Kami pour avoir créé ce bel endroit avec son équipe.

shina ==> Avec nous tous, tu vas vite découvrir ce que tu ne connais pas encore et en ce qui me concerne, poses toutes les questions que tu veux, je répondrais tant que je le peux ^^ cetaines choses peuvent cependant m'échapper ^^ (le savoir absolue n'existe pas ^^ enfin, pour le moment Razz et pour encore longtemps je pense ^^)

Enfin, voilà, merci à tous et :

WE ARE... X

19AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 19:53

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

AyoAx a écrit:
X Japan est mon groupe préféré incontestablement, c'est bien plus qu'une passion si je puis dire ^^
J'ai découvert le groupe il y a 4 ans, bien trop tard me dirait vous mais voilà... .

je crois que c'est notre passion à nous aussi... Very Happy
je te rassure, il n'est jamais TROP TARD pour découvrir X Japan. Surtout qu'une fois qu'on est "tombé dedans", on ne peut plus s'en passer !!

BIENVENUE !

20AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Mer 16 Jan 2008 - 22:35

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci Sanada ^^ Surprised

21AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Lun 21 Jan 2008 - 13:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue!

22AyoAx : Enchanté !!!! Empty Re: AyoAx : Enchanté !!!! Lun 21 Jan 2008 - 23:52

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci pnauts Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum