X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bar irl samedi 27 avril

+12
Azel
Ryn X June
policenauts
Luncay
kmisan
merle
kederiku
Mainmain
Swarley
Wilhelm
Hidestiny
lia
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1bar irl samedi 27 avril  Empty bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 17:46

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

mika et kami montent sur paris donc c'est l'occasion de nous faire un bar geek ou rock.
Dite quand vous etes dispo et si vous etes interessé Smile

edit : plus de monde est dispo samedi donc ça sera cette date

je propose a 20h place du chatelet, il y a aussi la guinesse taverne



Dernière édition par lia le Jeu 11 Avr 2013 - 21:39, édité 1 fois

2bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 17:51

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

moi moi moi Very Happy


_________________

bar irl samedi 27 avril  <a href=bar irl samedi 27 avril  457720test6
http://mg-cuxtom.com

3bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 17:52

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ça va tout le monde sait qui tu es ! gomenaisai Hidestiny lol

4bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 20:31

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Pourquoi pas !
Par contre "bar geek"... Pas le dernier bar avant la fin du monde hein Smile

ps : Putain ca faisait longtemps que j'avais pas posté...

5bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 21:19

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

En bar hard rock/ métal il y a le Black Dog du côté de Châtelet mais je ne l'ai jamais testé...

Sinon je connais quelques bars rue Mouffetard, j'y traîne depuis quelques années déjà ^^'

6bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 21:22

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oh la faible !

7bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 21:36

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

En bar hard rock/ métal il y a le Black Dog du côté de Châtelet mais je ne l'ai jamais testé...
Jamais testé non plus mais on m'a dit que c'était des connards et qu'il triait à l'entré à la tête...
Mouffetard ca a déjà l'air mieux XD

8bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 21:41

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

wilhelm je pense que c'est a mika et kami de décider du bar vu qu'ils viennent peu sur paris, mais ce qui sera determinant je pense c'est la place en fonction du nombre

9bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 21:49

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Pas de problème, mais bon, si on sait que certains bars puent, autant les éviter.

10bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 21:55

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui moi aussi c'est pas mon préféré mais je comprends quand on vient du sud que cela puisse tenter ...Smile

11bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 21:56

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

@Wilhelm : Ah si ils trient à la tête on n'est plus du tout dans l'esprit !

Et sinon pour ceux qui recherchent la qualité, il y a l'Académie de la bière drunken

12bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 22:12

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

fait chier j'ai du mal avec vos pseudo à la con ! (je eux tjrs mettre vos prénoms) bon guiness guiness !

13bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 22:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mouarf, s'ils trient à la tête je passe pas XD "toi le clodo à moitié chauve et mal rasé, tu passes pas à moins de chanter du black !"

14bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 23:36

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai


on a squatté ensembles un trottoir, alors n'importe quel bar fera l'affaire Smile

moi je vous suis tant que je vous vois!


_________________

bar irl samedi 27 avril  <a href=bar irl samedi 27 avril  457720test6
http://mg-cuxtom.com

15bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 11 Avr 2013 - 23:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

pour ceux qui aime la bière il ya le/les frog qui font leur propre biere

http://kederiku-sama.skyrock.com/

16bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 12 Avr 2013 - 0:56

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Il y en a un à côté de ma fac, ils sont juste un peu chers pour les bières et les snacks d'ailleurs.

17bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 12 Avr 2013 - 1:08

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

c'est surtout pas a proximité de chatelet ....

18bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 12 Avr 2013 - 8:26

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Bonne idée Ked Smile

19bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 12 Avr 2013 - 9:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Autant pour moi, j'ai pas vu la règle "à châtelet"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

20bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 12 Avr 2013 - 16:03

merle

merle
Samourai
Samourai

Hidestiny a écrit:
on a squatté ensembles un trottoir, alors n'importe quel bar fera l'affaire Smile

Haha. Bourdel je serais bien venu, mais ce sera sans moi.

D'ailleurs c'est spé une irl le soir pour ceux qui viennent de loin, vous comptez crécher quelque part ou bien c'est une IRL en mémoire de Taiji, en mode "chacun amène son carton et pourvu qu'il pleuve/neige pas" ?

21bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 12 Avr 2013 - 20:01

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Avec la 14 c'est rapide il y en à même un dans le 6ème Smile

De mon côté le lieu m'importe peu, je suis prêt à tenter de nouveaux bars !

22bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 12 Avr 2013 - 23:51

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

J'ai employé le terme irl pour inviter les gens qui veulent se joindre à nous pour boire un verre avec hidestiny et kami qui montent sur paris.

merle ....tu es nul (mécontentement de ton abs). et je crois que tout ce qui viennent sont de paris !

pour le frog : ked veut pas venir, car il préfère aller au ciné avec des amis, alors il va peut être pas choisir le lieu Smile donc guiness car je suis black bieru alias guiness girl lol

23bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Sam 13 Avr 2013 - 10:45

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

merle a écrit:
Hidestiny a écrit:
on a squatté ensembles un trottoir, alors n'importe quel bar fera l'affaire Smile

Haha. Bourdel je serais bien venu, mais ce sera sans moi.

D'ailleurs c'est spé une irl le soir pour ceux qui viennent de loin, vous comptez crécher quelque part ou bien c'est une IRL en mémoire de Taiji, en mode "chacun amène son carton et pourvu qu'il pleuve/neige pas" ?



fiou j'aurai bien voulu te voir Merlou !

sinon, avec Kami on est là toute une semaine (j'ai loué un apparte dans le 17em) histoire de me relaxer un peu du blaid di marseille


_________________

bar irl samedi 27 avril  <a href=bar irl samedi 27 avril  457720test6
http://mg-cuxtom.com

24bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Sam 13 Avr 2013 - 11:06

kmisan

kmisan
Shinsengumi
Shinsengumi

Vous inquiétez pas pour le choix du bar,tant qu'on se voit et qu'on passe une bonne soirée c'est le principal Wink

ça vous dis un karaoke en cas before or after ?

https://www.youtube.com/user/kmiguitar

25bar irl samedi 27 avril  Empty Re: bar irl samedi 27 avril Sam 13 Avr 2013 - 16:02

merle

merle
Samourai
Samourai

Le truc c'est que si je viens sur paname j'ai pas de logement et venir juste pour la soirée c'est pas tip top... ça, plus le fait (et c'est surtout ça l'ennui) que je n'ai pas la moindre idée de si oui ou non je tafferai fin avril :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum