X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014]

+24
MaïDay
Holyleaf
pucerin
herve47
HelloKitty
ueno
draguar
UVER
kureman14
hidetoni
Polochon
Gravity
valire
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
kederiku
policenauts
X-Japan-jade
Sxl
NeoBoss
R4diateur
Jean Beudebois
Dieu
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 31]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

X JAPAN
Madison Square Garden (New York, USA)



- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] 440475XJAPANMSG
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] Xjapan10


1.Date / Lieu : Le 11 Octobre 2014 au Madison Square Garden.
Début du concert à 20h00 (2h du matin heure française)
Capacité : 20 000 places .

2.Annonce du concert :

- Yoshiki le 28 Avril lors de son concert solo à San Francisco.
- http://www.xjapanmusic.com/

3.News / Infos Diverse

- 2eme groupe japonais a se produire dans cette salle (apres L'Arc~en~Ciel en 2012)
- Compte à rebours sur http://www.xjapanmusic.com/
- Mise en vente des places le 1er Aout
- Prix des places : Entre 25$ (18€) et 65$ (48€)
- Fosse SOLD OUT en 2h.
- Concert diffusé dans les cinemas au Japon, Hong Kong, Taiwan et Mexique.

4.Setlist

5.Photo / Vidéo

6.Report



Dernière édition par Dieu le Jeu 25 Sep 2014 - 21:35, édité 17 fois

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Wow... Ca risque d'être plus que pas mal, cette tournée.

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Hola, hola...Le fait que ce sujet soit dans la section World Tour, est-ce que ça voudrait vraiment dire que c'est le début d'une vraie tournée mondiale?

Ou est-ce que c'est juste un concert a tire curatif pour le porte-monnaie?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A voir si c'est une grosse tournée ou un simple concert. Pour l'instant on a beaucoup entendu parler de "quelque chose a l'automne aux USA" mais rien ailleurs.

A voir si il profite des passages de sa tournée dans les pays pour annoncer d'autre date. Il sera à Mexico le 1er Mai.

En tout cas c'est une super bonne nouvelle. ça fera le 2eme groupe japonais a se produire au MSG (apres l'Arc en 2012).

Pour info : en Octobre-Novembre, Bercy rouvre pour une courte periode. Mais je doute que le groupe ose faire un Bercy. A moins que ce sois la seule date euro'. Un Zenith serait deja geant même si ça me ferais chier d'avoir encore un concert au rabais Razz

MAIS JE M'EMBALLE UN PEU TROP.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pnauts te répondra -à raison- qu'ils n'ont qu'à faire un concert aux Arènes de Nîmes. Laughing
De mon côté, curieusement, je pense qu'il y a carrément moyen de faire mieux que le Zénith et je parle de la qualité... en fait, je doute que faire pire soit possible.

Sinon, l'avantage d'une -éventuelle- tournée mondiale et d'une ou plusieurs dates en Europe durant l'automne, ça veut dire qu'on va éviter la Japan Expo et rien que ça, ça fait plaisir...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair. A voir si ils ont compris de leur erreurs. J’espère que la longue pause leur aura fait du "bien".

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah le site off' vient d'etre mis a jour : http://www.xjapanmusic.com/

ça semble etre une unique date...

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Cool pour le groupe, c'est un lieu assez célèbre.

Sxl


Samourai
Samourai

Pas possible, Luna Sea sera en concert ce jour-là au Japon, donc Sugizo ne pourra pas y être !



Avouez que vous y avez cru une seconde : )
L'info est bien cool en tout cas, j'espère que ça va relancer un peu la machine...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

yes génial oh putain je suis content ! yes yes

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Jean Beudebois a écrit:Pnauts te répondra -à raison- qu'ils n'ont qu'à faire un concert aux Arènes de Nîmes. Laughing

je dirais un truc comme ça moi ? Very Happy 

Mais sérieusement le cadre serait vraiment géant et dépaysant pour X, vous imaginez filmer comme pour Metallica, ça serait sensationnel !

J'annonce:

tweetez lui, FB lui des photos des arènes de Nîmes, en lui disant:
"viendez, viendez !"

edit: perso n'ayant pas de compte FB, tweeter je compte sur les têtes de Eks !

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] MET_NIMES_BAND
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] 7

En plus beaucoup de grands groupes sont passés par les arènes, Metallica, Depeche Mode, Cure, Rammstein, ZZ top...



Dernière édition par policenauts le Mar 29 Avr 2014 - 13:14, édité 3 fois


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça fait trois fois que je le dit, mais avec cette annonce ils sont obliger de faire le concert à Bercy tant attendu, et oui bien sur ç ava de soit unique concert en europe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On verra bien mais pr l'instant j'ai plutôt l'impression que c'est une unique date...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Certe mais je parle pas de tournée, je demande juste une date

http://kederiku-sama.skyrock.com/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Kederiku !

le concert de Paris au zénith tu l'oublie ?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non, mais je fait allusion au concert qui devait être unique pour l'Europe et qui devait ressembler 100% plus à ce qui est fait au Tokyo dôme que ce que l'on a eu au zénith

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Enfin une date de concert. J'espère qu'ils penseront à nous petits européens et qu'ils passeront aussi ici. Quand j'ai vu le nom du lieu, ça m'a rappelé quelque chose pas vous ? A l'origine la 2ème date de concert internationnal de 2008 devait être le Madison Square Garden. Que de nostalgie. Je pense que cette fois il n'y aura pas d'annulation, ils seront prêt.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

@kederiku : Sauf qu'en general on a tjrs eu des "more date soon" ou un truc dans le genre. Là que dalle. De plus on a tjrs entendu parler de "truc aux usa" et jamais de world tour (ou alors pas depuis tres longtemps). Et puis pour eventuellement remplir Bercy il faudrait que ça soit l'unique date euro' ou que ça soit un "last live" mdr.

@daruko : Bien vu ! Il a peut-etre ressorti les vieux dossier mdr (donc ça ferait un Bercy, un Wembley Arena, 2 concert de noel et tournée jap des Domes....)

Par contre je pense surtout aux petits jap' qui n'ont plus eu de concert depuis Yokohama (Aout 2010). Je pense qu'ils ragent encore plus que nous a l'heure actuelle ^^'

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Et puis pour eventuellement remplir Bercy il faudrait que ça soit l'unique date euro'

ça j'arrete pas de le dire aussi, si ils font Bercy faut que ce soit la seule date en europe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais prck clairement faut pas qu'ils esperent faire autre chose... Et puis des tarifs soft aussi. Et une promo en béton !

M'enfin pour le moment c'est utopique...

En tout cas j'espere que le concert sera diffusé a la TV ! (même jap', je m'en fous)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ce qu'ils avaient commencé à faire à l’époque quoi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais pas avec une mise en vente 15 jours avant...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est sur

http://kederiku-sama.skyrock.com/

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ça c'est une annonce qui a de la gueule ! Si la théorie de la date unique s'avère vraie, il y a fort à parier pour qu'ils soignent la mise en scène et qu'il la filment.

Pour ce qui est de Bercy, je suis peut être pessimiste mais j'ai vraiment du mal à croire que le groupe puisse remplir cette salle, même si c'est une date unique en Europe. Il faut être réalistes, X Japan est certes un groupe mythique, mais hors Asie ce n'est pas un "gros" groupe au sens populaire du terme, je trouve que le Zénith c'était déjà fort de presque le remplir.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense que c'est mort de toute facon. Dans une interview accorder a Musicjapanplus, Yoshiki indique ceci :

Yoshiki a écrit:YOSHIKI: After this, there is a plan of touring around Europe as a showcase live. And I think there will be something for Japan around summer. And as for X JAPAN, I can't tell you which country, but there will be a huge performance around autumn.

Grosso modo, il dit qu'il y aura quelque chose d'enorme en automne concernant X JAPAN mais qu'il ne peux pas dire quel pays ça concerne (bon mnt, on sais que c'est les USA). Clairement, ça n'implique qu'un seul pays. Pas plusieurs. Pour moi c'est une unique date qu'il faut voir comme un evenement dans la carriere du groupe, sans rien d'autre apres.
Donc pas de tournée de grosse salle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 31]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum