Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN au MUSIC STATION SUPER LIVE 2014 !!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 X JAPAN au MUSIC STATION SUPER LIVE 2014 !!! le Jeu 11 Déc 2014 - 13:36

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
Vu sur Facebook :

Edit Dieu :

Pour la première fois depuis 1997, tout le groupe sera présent dans une émission musical japonaise ! Et pas n'importe laquelle puisque ça sera le Music Station Super Live 2014 !

Un grand événement où sont réunis chaque années plusieurs artistes.
La liste ici : http://www.tv-asahi.co.jp/music/contents/m_lineup/cur/

On ne sais pas ni quelle(s) chanson(s) ni combien le groupe interprétera. Mais une chose est sur : ça se passera le 26 Décembre sur la chaîne TV Asahi.

2 Un dernier concert en 2014 ?! le Jeu 11 Déc 2014 - 13:44

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Yoshiki vient d'annoncé sur Twitter et Facebook que X JAPAN apparaitre une dernire fois avant la fin de l'année ! Un "secret live" ?! Un countdown ?! Simplement une interview à la TV ?

Plus d'info très bientôt !

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Je pense qu'il faut plutôt s'attendre à une interview quelque part / émission télé. C'est quand même "un poil" tard pour un nouveau concert...

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Hum tu sais si c'est un concert "secret", suffit que Yoshiki balance les infos la veille sur Twitter et ça fera un carton. Payant ou pas. On ne sais pas depuis combien de temps ils préparent ça.
Un peu comme pour le tournage du clip de HERO.

Sinon, des rumeurs parlent d'une apparition dans l’émission 『HEY! HEY! HEY!』du 29 Décembre. Un numéro spécial de fin d'année et pour le 20eme anniversaire de l’émission où plusieurs artistes qui s'y sont déjà présentés reviendront (comme GACKT, Puffy, Orange Range, SMAP, AKB48, TM Revolution, BoA et j'en passe...).
La présence de X ne sera pas illogique puisque le groupe, avant sa séparation, est souvent venu dans cette émission. Néanmoins, ça serait la première fois depuis 97 que le groupe serait au complet dans une émission de TV Japonaise (pour y jouer quelque chose, évidemment).

daruko

Samourai
Samourai
Ca serait pas mal qu'ils participent au Kohaku (l'émission super populaire au japon du nouvel an), ça fait aussi super longtemps qu'ils l'ont pas fait.

Je m'attends quand même plus à une petite émission avec juste une chanson courte.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Etant donner que Yoshiki semble bosser de plus en plus son piano et sa batterie depuis quelques jours, je doute que ce soit pour une banale interview.

Et puis très franchement si c’était juste une interview à la TV je me demande pourquoi on nous "cacherais" ça.

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Un countdown serait top et le serait encore plus s'il est filmé.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Bah je me demande si ce n'est pas ce qu'il a derrière la tête...

kureman14

Samourai
Samourai
S'ils se disent sur un nouveau départ et continuer de "surfer" sur cette vague avant qu'elle s'essouffle, quoi de mieux qu'un Countdown pour terminer 2014 en beauté et ouvrir 2015 comme étant l'année de la sortie du tant espéré album.

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Normalement lls feront une apparition le 26 décembre dans Music Station

kederiku

Daimyo
Daimyo
http://www.tv-asahi.co.jp/music/contents/m_lineup/cur/

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Ah bah j'étais pas loin ^^

Cooool en tout cas ! je suis super content Very Happy

daruko

Samourai
Samourai
Bonne nouvelle, j'aimerais bien réentendre "beneath the skin" durant cette émission.

Je vois qu'il y a baby metal aussi, ça serait marrant une collaboration.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
J’espère que le groupe jouera au moins 2 titres. Généralement les gros groupes jouent 2-3 titres ou un medley.

Beneath the Skin je la vois pas vraiment dans une émission comme ça. Je pense qu'on aura plutot le droit a quelque chose comme X ou Endless Rain ou Forever Love (dans les connus/anciennes) et HERO (histoire d'en avoir une nouvelle).

Apres si ils veulent vraiment rester dans un delire "emission de noel", le top restera Joker ou Celebration. ça collerais parfaitement Very Happy

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Yoshiki est bien arrivé à Tokyo. Les préparations (repet & co) pour le Music Station commence aujourd'hui !

Petite info : on commence à savoir quelle(s) chanson(s) joueront les artistes. Pour le moment, on n'en sait pas plus concernant X JAPAN.
http://www.tv-asahi.co.jp/music/superlive2014/lineup.html

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
Cool merci pour l'info !

Cela fait trop longtemps que X à déserté ce genre d'émission !

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Le groupe jouera un medley !

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Un medley qui comprendra Kunerai / Forever Love / Rusty Nail et Hero.

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
Ça peut être sympa ça !

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Oui, avec les différences rythmiques entre ces titres, suis curieux d'entendre les transitions ! Un bon medley, ça peut le faire.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
L’émission sera en streaming ici : http://wilsonjj.me/jptv/#
Bon, évidement on ne sais pas quand passera X. Donc il va peut-être falloir se taper toute l’émission. (Perso', moi, après L'Arc et X j’arrête).
ça commence à 12h chez nous je crois.

Yoshiki en repet' hier :

Je suis vraiment très curieux de voir ce que va donner ce medley !

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
La date précise pour le visionnage en streaming ?

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Bah aujourd'hui midi.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Je suis un peu perdu avec les horaires. On me glisse dans l’oreillette que c'est enfaîte à 11h.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
ça commence !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant