X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onmyôza !

+17
miscastOOO
hinata-oligan
Neo Kerberos
Xalfen
Iquite
Yosab
PsycHIDElic
JB
Shyria
Forever
dareen
michi
roseofpain
Mainmain
Taku
Tenshi
merle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 14 Fév 2008 - 17:49

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

J'oublie toujours mais où trouve t-on le lien vers le concours de dessin ? :'(
Rasetsu.net ?

Je suis sûr que c'est Tora le gagnant Cool

Je ne suis pas d'accord concernant ta traduction merle, celle de Google est plus respectueuse du langage "Japenglish", un dérivé du franponais, autre langue vivante parlé uniquement au japon Cool

52Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 14 Fév 2008 - 18:28

merle

merle
Samourai
Samourai

http://www.cddata-mag.com/artist/04645/serial/index.php?ID=04645&PAGE=1

Garde le lien dans tes favoris cette fois :p

53Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Ven 15 Fév 2008 - 21:11

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Cool merci Smile
On dirait que Tora s'améliore au dessin ! Wink

J'en profite pour mettre un piti lien sympa :
http://lyricwiki.org/%E9%99%B0%E9%99%BD%E5%BA%A7_(Onmyouza)
On peut voir la traduction des noms des chansons du groupe. D'ailleurs y'en a pas un ici qui connait l'adresse d'un site qui a traduit les paroles des chansons dans n'importe quelle langue ? (parce que google translation jap--->eng bof ^^)

54Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Dim 17 Fév 2008 - 0:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Thanx pour le lien ^^
Bon j'ai ENFIN terminé le live d'onmyô... Et bé.. Jamais un de leur live n'a été si plein d'énergie, de bonne humeur et de complicité.. Autant entre eux qu'avec le public, j'avais jamais vu ça o_o" Le public d'ailleurs est VRAIMENT impressionnant, quand ils brandissent tous le poing (ou leurs éventails) avec un synchronisme déconcertant, et des rugissements pour le moins... bestiaux lol. Franchement c'est hallucinant o_o

J'ai jamais vu Matatabi aussi souriant, et aussi déchainé.. J'ai jamais autant (et aussi bien) entendu les cris/rires/hurlements-de-routier-barbare-eunuque de Maneki @__@

Et ahlala il faut que qqn me traduise les bonus parce que j'aimerais bien savoir ce qui arrive à Matatabi.. son speech où il semble supra gêné là.. ?!
Autre chose, c'est quoi l'espèce de concours où Maneki fait un vieux haiku pourri avec "maoh" et où Matatabi sort un vieux jeu de mot pourri en disant "maaaa... ooki naa" xD
(d'ailleurs : à confirmer mais.. Pour lancer ct'espèce de concours, Kuroneko parle donc de Matatabi et de Maneki et elle dit "kyôdai" (frères) donc........?! *_*)

Mouala lol. Bon Dareen vivement que tu le vois.. Ce live est exceptionnel (et le ZEPP aussi O_O)

55Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 21 Fév 2008 - 21:14

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Nouvelle vidéo sur le net :
http://fr.youtube.com/watch?v=GE8zAnFJ0Rs
Onmyo-ji en 2005-08-26 Shibuya AX !
Une bonne interprétation de la chanson avec le synthé en prime ! Le duo Maneki/Matatabi fonctionne toujours aussi bien, Tora à l'air d'être en transe pendant la chanson et Kuroneko a de très beau yeux Arrow

56Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Jeu 21 Fév 2008 - 22:02

merle

merle
Samourai
Samourai

nyaaa Maneki qui chante XD Bon il maitrise pas aussi bien sa voix que Matatabi mais... xD Merci, j'avais déjà vu la vidéo mais je m'en souvenais plus. J'adore à 5'45, on se demande ce que ça aurait fait s'ils avaient fait leur geste respectif un peu plus décalés vers le centre... BOUM XD
Tora a l'air tout attendri par le trio de la fin.. *_*

57Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Dim 24 Fév 2008 - 10:04

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est inutile mais c'est l'anniv de Maneki aujourd'hui. Me demande l'âge qu'il a xD
Onmyôza ! - Page 3 Image_10

58Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Lun 25 Fév 2008 - 10:28

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je sais que la vidéo d'Onmyo-ji est issue d'un concert que l'on peut trouver en entier sur le Web (non disponible en DVD mais ça vous le savez ^^), malheureusement à chaque fois que je le trouve il n'y a jamais de sources :'( Tu ne sais pas où le trouver ?
J'espère trouver le Live de décembre 2008 en DIVX lui aussi !

Tu l'as trouvé où l'image de Maneki ? Elle est super sympa comme ça ! Sur le blog de Kurokeno il y en a une récente de lui qui est pas mal !

59Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Lun 25 Fév 2008 - 10:55

merle

merle
Samourai
Samourai

L'image que j'ai mise vient de mon photobook de 2005 ^^
Je savais aps que ce live était dispo sur le net o_o" Faudrait avoir le nom complet et essayer de le choper.. Twisted Evil

60Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Lun 25 Fév 2008 - 14:41

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

D'ailleurs en parlant de photobook y'a Konci qui en vend mais y'a pas le prix indiqué dessus, faut que j'aille vérifier si c'est un officiel ou non afin que savoir si je l'ach_te ou non ^^

Je viens de recevoir à l'instant le DVD, la jaquette du DVd est magnifique I love you
Mes commentaires pour plus tard !

61Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Lun 25 Fév 2008 - 16:20

merle

merle
Samourai
Samourai

Photobook de maoh taiten ???????????????????????????? O_O (ou l'ancien ?!)

Yei tu nous diras ce que tu en as pensé !

62Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Lun 25 Fév 2008 - 17:15

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

L'ancien photobook :'(
Pour celui de MaohTaiten si je ne le trouve pas dans un site normal je demanderai à nippon export de le rajouter dans son catalogue !

63Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Lun 25 Fév 2008 - 17:48

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais parce que celui de maoh taiten je le veux trop... Stu le trouves tu me dis xD
L'ancien photobook est vraiment bien aussi ^^ Si t'as l'occaz de l'avoir .. Il est ptètre encore en vente sur le site de tokyo arena, mais j'en doute :/ Dtf ça doit pas être du "thai".. Contrefaçon de photobook d'onmyôza, ça me parait peu probable ^^

64Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Lun 25 Fév 2008 - 18:00

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Commentaire sur le DVD Bonus :
- Ca commence avec les balances, j'adore ce genre de documentaires, surtout que celui ci est assez long par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir dans d'autres bonus)
- 3m26, un type parle à Matatabi, il a un t-shirt "pandemonium in europe" !!! Souvenirs...
- 4m 32, l'ingénieur du son à un t-shirt Mugen Hôyô ! Il a du goût ce type !
- On voit le public dehors, ça fait plaisir de voir des gens normaux de tout les âges !
- Kuroneko jette des trucs sur les 4 autres membres, une invocation style grande prêtresse ? ^^
- Grand blabla pendant le concert, tout le monde rigole, j'ai rien compris Neutral
- Un type avec un micro passe son temps à suivre Matatabi ce qui fait bien rire kuroneko et karukan !
- Le clip de Kokui no tennyo en qualité DVD I love you

Je suis jaloux que tu as reçu un petit sac en tissu Roseofpain, je ne l'ai pas eu :'(
est ce que tu peux en faire une photo histoire de voir à quoi ça ressemble (sauf si bien sûr ça ne ressemble à rien ^^)

Bon ça été dit, la jaquette du DVD est magnifique, le boitié est super classe avec le tenkafubu écrit en gros !
Les images sont vachement bien faites, les couleurs sont à l'image du CD c'est à dire rouge/orangé !

J'ai vu vite fait un ou deux extrait du DVD, la qualité est pas mal du tout, vivement que mon frère rentre de vacance histoire qu'on le matte ensemble !

Je vais voir à Konci si c'est du vrai ou du faux quand j'y repasserai (et que j'aurrai de l'argent). Y'en a plus à tokyo arèna, je suis allé voir !

Au fait, le type qui met à jour les informations sur quelques pages de différentes langues de Wikipédia à propos d'onmyo-za, c'est moi Laughing

65Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Lun 25 Fév 2008 - 19:46

merle

merle
Samourai
Samourai

T'as pas eu le sac ? t'as pris sur cdjapan ? En plus t'as l'édition limitée alors... :/

Onmyôza ! - Page 3 Sac_on10
voilà c'est ça (sur mes genoux lol), c'est grand pile poil pour contenir le coffret du dvd ^^)

edit : ah ouais j'ai trouvé ça marrant que Kuroneko les "bénisse" avant le concert !

66Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Lun 25 Fév 2008 - 20:13

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Depuis quand tu as des genoux merle ? *sors*

J'ai commandé le DVD une semaine après sa sortie sur Play Asia :'( Il me semble que les frais de ports sont moins cher là bas et en plus à CDJapan ils n'acceptent pas ma carte de crédit :'(

Très joli le sac !

67Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Lun 25 Fév 2008 - 20:19

merle

merle
Samourai
Samourai

arf zut :/ play-asia n'a ptètre pas les mêmes trucs que cdjapan.. :/
Bon en tout cas t'as le concert ^_~c'est le plus intéressant hehe

68Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Mar 26 Fév 2008 - 11:50

roseofpain


Ronin
Ronin

peut etre aussi que le sac n'est donne que si tu pre commande d'avance le dvd.
Sinon Merle tu m'as devance pour la photo du sac mais de toute facon j'aurais pas pu faire la photo car la je suis au japon et j'ai pas pris le sac. (ca pesait trop lourd dans la valise... Arrow )

69Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Ven 29 Fév 2008 - 20:58

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Grrr, j'aurai dû l'acheter en pré-commande :'(

Quoi ? et tu préfères prendre tes affaires comme des pantalons, ta brosse a dent et j'en passe au lieu de ramener ton sac Onmyo-za©️ ? Tu n'es pas un vrai fan du groupe Cool *sors aussi*

J'ai vu pour l'instant les 45 premières minutes du concert, flemme d'écrire un roman ce live est pour l'instant monstrueux ! Image/son/caméra tout ça c'est génial ! je retient principalement la prestation de OOKUBI avec les couleurs qui changent (d'après le peu que je comprend en japonais, matatabi ne parle t-il pas de couleurs pendant ce refrain ? j'ai entendu shiroi (les lumières deviennent blanches) puis aoi (les lumières deviennent bleu)...), pis après y'a dorotabu qui arrive, matatabi s'excite comme pas possible !

J'ai hate de voir ce que va donner IKIRU KOTOTO MITUKETARI en live !

70Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Ven 29 Fév 2008 - 21:07

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Image/son/caméra tout ça c'est génial !
A quand les concerts de X en HD^^

71Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Sam 1 Mar 2008 - 14:35

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais, espèce de faux-fan roseofpain !! Je ne sors pas sans mon sac onmyôza moi ! XD *va rejoindre les autres dehors*
Oh Dareen je vais me remater ookubi alors pour voir ça, j'avais pas fait gaffe o_o"
Ikiru koto to mitsuketari est.... géante *___* (et maikubiiii *_*)

72Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Sam 1 Mar 2008 - 21:27

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

A quand les concerts de X en HD^^
Les concerts de Mars le seront Wink Bien évidemment il manquera des chansons aux DVD et ils coûterons 150€ l'unité, comme d'habitude Laughing

J'ai réécouté moi aussi la chanson et je n'avais jamais fait gaffe mais c'est vrai, dans un passage de Ookubi Matatabi chante des trucs qui commence à chaque fois par une couleur différente : Kiiroi (jaune), hakai (rouge), shiroi (blanc) et aoi (bleu), dire que je n'avais jamais fait attention dans la version CD (je n'avais entendu que Shiroi :p)

73Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Mer 5 Mar 2008 - 20:15

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

J'ai enfin fini de voir le concert Tenkafubu.
Bha il pète c'est clair, mdr quand Matatabi cours vers le micro parce qu'il a oublier de chanter un passage de Orabinahai ! Le finish est troooooooooop long, je n'ai pas spécialement eu de plaisir à entendre Maiagaru et Gainagateya tellement j'ai du passer du temps devans mon ordinateur à passer les scènes.
Ca manquait juste d'un onmyo-ji :'(
Et pour finir en un mot : MAIKUBIIIIIIIIIIII
*oui t'es pas le seul fan de cette chanson merle, de toute façon c'est tout l'album Mugen Hoyo qui est monstrueux !*

74Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Ven 14 Mar 2008 - 10:46

merle

merle
Samourai
Samourai

Lol moi j'ai po trouvé ça long xD Mais ouais t'as vu dans orabinahai quand Karukan essaye de sauver le coup, c'est encore plus drôle xD
Bon sinon : up up
http://www.cddata-mag.com/artist/04645/serial/index.php?ID=04645&PAGE=1

And zeu winner izzzze... XD *préfère le dessin de Maneki*
C'est moi où Tora dessine de moins en moins bien ? Laughing

75Onmyôza ! - Page 3 Empty Re: Onmyôza ! Ven 14 Mar 2008 - 12:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Niveau technique c'est Maneki, forcément ^^ Mais j'ai une préférence pour le dessin kro meuuuugnon de Kuroneko ce coup-ci ^___^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum