X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exposé

+7
Serebei VII
merle
Tazman
Taku
bruzzf
Mainmain
Yoshide
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exposé Empty Exposé Ven 18 Jan 2008 - 14:44

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

bon alors, je dois faire une presentation de se que je veux en anglais et j'ai donc choisis.... X JAPAN !!! ( logique ^^ )
Alors j'aurais besoin d'aide, il me faudrait vos plus belles images d' X JAPAN ( bin ouais t'en qu'a faire, si j'arrive a en convaincre deux ou trois de se mettre a x japan sa serai bien donc faut de belles images ) .
Ensuite, je pense terminer par un amv sur x japan, mais comme j'en ai jamais fait jaimerais savoir quel logiciel prendre ? ( logiciel gratuit bien sur )

2Exposé Empty Re: Exposé Ven 18 Jan 2008 - 20:30

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

hmmm que de réponses c'est cool lol. bon tazman a fait le topic pour les plus belles images de chaque membres donc c'est deja bien, sinon faudrait aussi le faire pour les images où il y a le groupe entier... et sinon personne ne connait de logiciel pour faire des amv ?

3Exposé Empty Re: Exposé Ven 18 Jan 2008 - 20:43

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je crois que Merle doit s'y connaître, essaye de le contacter par mp... je peux pas t'aider plus, vraiment désolé Sad

4Exposé Empty Re: Exposé Ven 18 Jan 2008 - 21:01

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

désolé, pour les amv je ne peux pas t'aider

5Exposé Empty Re: Exposé Ven 18 Jan 2008 - 21:28

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Je ne peux pas non plus t'aider pour les amv mais je peux te passer quelques photos du live Shiroi yoru

6Exposé Empty Re: Exposé Ven 18 Jan 2008 - 22:19

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Voilà j'ai crée le sujet pour les photos de groupe Smile


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

7Exposé Empty Re: Exposé Sam 19 Jan 2008 - 11:41

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

ok merci Smile

8Exposé Empty Re: Exposé Sam 19 Jan 2008 - 15:03

merle

merle
Samourai
Samourai

J'avais pas vu ce topic ^^
Le plus simple et rapide pour faire ton amv, c'est encore moviemaker (si t'as un pc), ou bien imovie (si t'as un mac).
Si t'as besoin d'aide, tu me mp ^_~ Sinon, j'avais moi-même fait une compile vidéo d'extraits de groupes de visu, dont X, et Kyubi avait fait un très bel amv sur Xjapan (ou bien c'était ere o_O ou les deux XD)
donc si tu veux... tu peux toujours leur demander ^^

9Exposé Empty Re: Exposé Sam 26 Jan 2008 - 13:50

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

j'ai lu sur wikipedia que dans certains concerts de XJAPAN, en chantant, Toshi utilisait les signes de la main pour traduire les chansons aux personnes sourdes.... vrai ou faux ? ( perso je ne l'ai jamais remarqué mais peut etre que je n'y ai jamais fait attention ... )

10Exposé Empty Re: Exposé Lun 28 Jan 2008 - 19:40

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Jeu de scene tres expressif couplé a quelques fantasmes de fans...

11Exposé Empty Re: Exposé Lun 28 Jan 2008 - 20:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En Healing music, je veux bien... Mais sur les titres de X, t'imagines la chorégraphie gesticulante sur Silent Jealousy par exemple ?

12Exposé Empty Re: Exposé Lun 28 Jan 2008 - 22:27

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Non, mais ca n'est pas des bobards. Une fois, Yoshiki a joué de la batterie en faisant du morse et communiquait ainsi avec tous les phoques suseptibles d'assister à son concert... mais euh... c'est vrai... bon, je sors.

Wikipédia est bien pour sa facilité d'accès, mais la crédibilité des informations est très fragile, car tout le monde peut modifier chaque document. Neutral

13Exposé Empty Re: Exposé Mar 29 Jan 2008 - 8:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Fuji a écrit:Une fois, Yoshiki a joué de la batterie en faisant du morse et communiquait ainsi avec tous les phoques suseptibles d'assister à son concert... mais euh... c'est vrai...

Ben oui ^^ BB a fait la trad en simultané pour que même les manteaux de fourrure puissent comprendre ^^ Tu penses si ma source est fiable, j'te crois fuji ^^

14Exposé Empty Re: Exposé Mar 29 Jan 2008 - 9:44

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

en healing music ce serait possible mais pas avec X en tout cas
et puis, sans être méchant, il y a des personnes sourdes qui vont à des concerts ?

15Exposé Empty Re: Exposé Mar 29 Jan 2008 - 13:00

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Mainmain a écrit:Ben oui ^^ BB a fait la trad en simultané pour que même les manteaux de fourrure puissent comprendre ^^ Tu penses si ma source est fiable, j'te crois fuji ^^

Mwwahahahaha lol!

16Exposé Empty Re: Exposé Mar 29 Jan 2008 - 17:45

titebelge

titebelge
Ronin
Ronin

Hm... Toshi en langage des signes, Yoshiki en morse... et les autres, ils communiquaient comment? ^^
N'empèche... C'est triste d'en arriver là... ce serait plus simple pour eux de se parler directement non? Surtout que pour comuniquer ensemble, Yoshiki et Toshi doivent connaitre le morse et le langage des signes... dur la vie d'artiste

17Exposé Empty Re: Exposé Mar 29 Jan 2008 - 17:52

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Je te signale que si Toshi faisais ces signes là c'étais pour les sourd et muet !!! Pas pour s'amuse comme un phoque sur la banquise.

18Exposé Empty Re: Exposé Mar 29 Jan 2008 - 17:59

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Je pense mademoiselle que vous devriez refaire le tour de la question,ce n'est pas triste d'en arrivé là,c'est un acte qui s'appelle avoir du coeur...hors je vous confirme que oui,Toshi communique en language des signes.
Pour Kurenai par exemple...il fais avec son pouce et son index le signe d'un (L) ce qui veux dire en language des sourd ( le titre de la chanson ).

Et pour répondre aux multiples questions,oui tout le monde à le droit d'assister à un concert,handicapé,sourd,muet,peut importe ce sont des personnes qui ont le droit de vivre comme vous tous.

Georges.

19Exposé Empty Re: Exposé Mar 29 Jan 2008 - 18:07

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais enfin un sourd qui va à un concert, il ne profite que de "voir le groupe", et pas du plus important : la musique.. C'est ça dont voulait parler les autres hein.. Parce que comment tu peux être fan d'un groupe si tu n'as jamais pu entendre sa musique.....?

20Exposé Empty Re: Exposé Mar 29 Jan 2008 - 18:11

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Je pense que les sourd ce penche plus sur l'apparence biensûre et le visuel également...pour les muet c'est encore autre chose.

21Exposé Empty Re: Exposé Mar 29 Jan 2008 - 22:22

merle

merle
Samourai
Samourai

Les muets qui entendent ont pas besoin de traduction. Les sourds peuvent pas connaitre la musique donc pas "être fan d'un groupe" ou bien sinon ça se limite à du fanboy/fangirl de han il est trop boooooo...

Donc... cqfd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum