X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Lunatic Fest. [Makuhari Messe, 27 Juin 2015] /!\ SOLD OUT /!\

+14
Eagle
kew47
kederiku
daruko
Neo Kerberos
frenchlook
herve47
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
NeoBoss
X-Japan-jade
Sxl
Dieu
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est le même qu'à Yokohama et au Madison non ?

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Oui il me semble. Le look fat Elvis de 2010-2011 est définitivement derrière nous on dirait.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Faudrait juste qu'il change les lunettes qu'il semble avoir piqué à Gilbert Montagné !


_________________
- Lunatic Fest. [Makuhari Messe, 27 Juin 2015] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dans 1 semaine, le 31, je vous rappel qu'il y aura une grosse diffusion de 2 heures de plusieurs extrait du Lunatic Fest ! On devrait donc, enfin, voir des passages de X JAPAN Wink

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça c'est une super nouvelle.
ça met du baume au coeur.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Dans 1 semaine, le 31, je vous rappel qu'il y aura une grosse diffusion de 2 heures de plusieurs extrait du Lunatic Fest ! On devrait donc, enfin, voir des passages de X JAPAN Wink

Sur nico nico ou une chaine de tv jap' ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Chaine TV Jap'. Malheureusement TOUT n'est pas diffusé sur NicoNico lol

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:Le Lunatic ici :

http://jpfiles.eu/2015/06/29/lunatic-fest-1-0628%E7%94%9F%E4%B8%AD%E7%B6%99-fujitv-next-2015-06-28/

J'ai téléchargé pour voir et il n'y a presque rien sur X, juste quelques instants de "X", pendant que le public saute (et ils se font bien plaisir à sauter bien haut), c'est tout. Le seul groupe qui ait droit à un long passage, et ça peut se comprendre, c'est Luna Sea: 1h30 rien que pour eux, donc je suppose le concert de ce jour-là en entier.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis un peu perdu au niveau des diffusions, mais on devrait avoir quelque chose dans pas longtemps. Je crois qu'une grosse diffusion était prévue pour fin Aout mais j'ai plus la date sous les yeux.

Sinon, pour ceux qui ne veulent pas se taper tout le torrent au dessus pour voir le tout petit bout de X, c'est ici :



(deso pour la qualité, ça vient de FB)

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

bah merci dis donc c'est toujours mieux que rien du tout.
merci dieu.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le concert a bien été diffusé hier au Japon. Presque en intégralité en ce qui concerne X sauf Kiss the Sky et Endless Rain.

JADE
Rusty Nail
Kurenai
Born To Be Free
X

Pas de lien de DL sur le forum Wink néanmoins un site l'a mis à dispo... Mais en 37 parties (il y a tout le lunatic enfaite).
Donc j'attendrais un torrent ou que quelqu'un foute ça sur Youtube perso' Laughing

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour les plus impatient, X (la chanson) en intégralité (mais qualité moyenne)

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

https://www.youtube.com/watch?v=FIpCLB5utwY

Precious avec Luna Sea, X et du monde encore ! Le petit trio Toshi/Ryuichi/Morie sur la fin est super sympa !

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Pour les plus impatient, X (la chanson) en intégralité (mais qualité moyenne)

Le groupe fournit une telle énergie positive pendant cette prestation, c'est génial !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

NeoBoss a écrit:Le groupe fournit une telle énergie positive pendant cette prestation, c'est génial !

C'est clair ils en jettent ! Je m'en frotte les mains pour Wembley Very Happy

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

valire a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=FIpCLB5utwY

Precious avec Luna Sea, X et du monde encore ! Le petit trio Toshi/Ryuichi/Morie sur la fin est super sympa !

On remercie le petit Pata pour être rester derrière à descendre des binouzes Laughing


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

45min de X JAPAN au Lunatic Fest. c'est ici !



(J'espère que c'est bien ça car je suis en vacances a la campagne presque sans réseau donc la vidéo ne démarre pas lol)

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah super merci ! En 1080p en plus, je sais ce qu'il me reste à faire en rentrant du taf...

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:45min de X JAPAN au Lunatic Fest. c'est ici !


Je veux voir le groupe exactement comme ça à Wembley. Je suis abasourdi devant une telle performance, le groupe tout entier a haussé le ton à tous les niveaux.

Merci pour la vidéo Dieu, elle vaut carrément le coup !

Sxl


Samourai
Samourai

Pas mal du tout en effet ! J'ai l'impression que les parties guitare de Sugizo sont améliorées (ou alors il joue mieux !?) et puis on entend très clairement le public, ça y fait dans l'ambiance générale aussi.
Les clins d'oeil à Taiji et Hide sont les bienvenus pendant X, par contre il y a des choses qui m'ont déplu comme Toshi qui reste en retrait comme un cake pendant que Yoshiki beugle ses "We are"...
Bon du coup, possible que j'aille les voir à Nagoya :\

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je pense comme Sxl : autant Sugizo a vraiment un jeu nickel sur ce live, autant Toshi est vraiment trop en retrait. C'était pareil sur de nombreux live récents (Paris, par exemple) : on dirait qu'il s'emmerde.

Alors là où on voit que c'est vraiment un genre qu'il se donne, c'est qu'il semble pourtant s'amuser car il participe et rigole pas mal. Mais dans sa gestuelle, dans son "je ne souris pas, beuh !", c'est vraiment désagréable. Par contre, j'ai trouvé son chant vraiment excellent lors de cette prestation. Comme toujours, X est toujours compliqué mais mine de rien il l'a vachement mieux réussi qu'à l'accoutumé.


Vivement la suite.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Franchement moi j'ai jamais vu Toshi sourire des masses non plus !
il va pas passer son temps à rire pour le plaisir quand même.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dire que ce petit showcase de 45min enterre a lui tout seul le concert parisien et la tournée mondiale de 2011... Pour ma part hein. Je ne veux pas partir dans un débat (et je ne me ferais pas chier à le faire de toute).

J'ai plus pris mon pied pendant ce Lunatic Fest qu'en visionnant les Yokohama 2010. Qu'elle ambiance putain ! Le groupe est "on fire" !! Bordel si ils sont comme ça en Decembre pour la tournée au Japon, ça va etre grandiose ! (et j'espere qu'ils étaient comme ça au Madison)

Et pour Toshi qui ne sourit pas, rien de nouveau et rien de choquant pour ma part. Ca n'a jamais trop été un mec qui avait la banane. Même pendant ses concerts en solo. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne prend pas son pied !

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Court live fort alléchant !
La prestation est excellente et il semble qu'il y ai de légères modifications sur Jade et Born to be Free.

Mention spéciale à ToshI qui rit sur X.
A voir ce que va donner la tournée et surtout la setlist de cette tournée. Ils prennent leur pied sur ce qu'ils jouent à chaque fois, qu'est-ce que ce serait sur un ou deux coups de folie ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait HERO cependant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum