X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Born to be Free", le nouveau single [sortie le 6 Novembre]

+17
valire
NeoBoss
Holyleaf
Sxl
ueno
hidetoni
Polochon
policenauts
kederiku
gotonin
Jean Beudebois
Neo Kerberos
X-Japan-jade
frenchlook
daruko
kureman14
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

d'accord merci pour ton info dieu.
On patientera.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Info : c'est bien le clip qui fut tourné en 2010 (et dont on avait eu le making off dans la box DAHLIA) qui servira de promo au single. Les fans ont eu le droit à un TEASER lors de la conférence de Yoshiki au festival Comikaze.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le staff de yosh sur twitter parle d'un lien de précommande à venir pour le single, je vois pas l’intérêt d'une précommande pour du demat

http://kederiku-sama.skyrock.com/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

sauf si c'est limité à un certain nombre de téléchargement ou quelque chose de ce genre là, peut-être une édition limité de BTBF...enfin ça me paraît spécial aussi,à moins que finalement ils comptent le sortir en Physique ? d'où la possibilité de la préco.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Le staff de yosh sur twitter parle d'un lien de précommande à venir pour le single, je vois pas l’intérêt d'une précommande pour du demat

Pas vraiment d'intérêt effectivement, mais c'est quelque chose qui se fait de plus en plus.

Sauf qu'en général ça concerne des albums entiers, et qu'en précommandant tu as accès à un ou deux titres en avant-première. Là, à moins d'une grosse surprise, c'est inutile.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

effectivement si c'est ça la vraie raison je comprend pourquoi en effet
merci à toi frenchlook.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On entends la chanson dans la pub tv jap pour le film Last Knights. Peut-etre qu'elle sera dans le film du coup ?



De plus, le single est en preco' sur iTunes.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ils vont appeler l'album "générique" album composé seulement de générique de film XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le titre est numéro un sur l'itunes d'Hong Kong

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Invité


Invité

J'ai regardé la vidéo et je trouve que la musique rend vraiment bien avec cet extrait. Je pense qu'elle y sera oui dans le film, du moins je l'espère. Very Happy

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je pense que si l'extrait est présenter avec la musique il y à de forte chance.

Invité


Invité

Oui parce-que si la chanson est présentée avec l'extrait et pas dans le film ça fera un peu étrange...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

au préalable elle pourrais en faire la B.O comme ça été le cas pour SAW avec I.V !
et pour les autres.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Purée 1,29€ le morceau en préco sur iTunes, soit le prix maximal pour un morceau à l'unité il me semble.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui j'ai vu ça.
Après bon j'ai déjà la chanson,mais comme je n'ai qu'une parole et que j'avais promis de passer sur la plateforme de téléchargement légal,je le ferais.

Invité


Invité

Oui en B.O en effet c'est possible

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

pour te dire franchement c'est plutôt à ça que je m'attend je vois mal la chanson diffusé en fractions de seconde à un moment propice du film...je serais déçu la quand même.

Invité


Invité

Ah tu préfère l'entendre en B.O plutôt qu'à un moment du film ?
Moi, je me dit que ça pourrait être pas mal à un moment du film quand j'imagine...
Enfin, on verra bien dans les deux cas ça restera toujours bien pour moi

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Personnellement moi oui,
Je suis beaucoup plus enthousiaste de l'entendre en B.O étant donner que ça sera quand même mieux en générique les chansons de X passent bien je trouve,il suffit d'écouter I.V...
parce-que si je viendrais à en entendre qu'un petit extrait dans une scène du film je serais frustré quand même.

J'aimerais mieux l'entendre en entier dans une bonne B.O Wink

Sinon pour BTBF tu comptes te jeté dessus lol ?

Invité


Invité

Oui je comprends. Vaut mieux l'entendre en entière que juste la moitié ou quelques fragments c'est sur lol.
Euh et bien je sais pas, je verrai, il faudrait lol et toi ?

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui moi je vais quand même l'acheter sur Itunes.
Même si je l'avais déjà pris sur le site de metal hammer quand il à été disponible en écoute pendant 24H j'avais récupéré la chanson,mais bon pour soutenir le groupe oui je l'achèterais par respect.

Il faut dire que je l'avais prise sur le site parce-que j'étais impatient enfin bon elle est dispo sur Youtube depuis un petit moment maintenant alors bon je pense que y en à pas mal qui la prendrons là bas sans passer par Itunes mais bon... C'est pas bien de faire ça moi je l'achète même si comme je l'ai dis je l'ai déjà.

Mais après bon si tu veux t'en faire une idée d'écoute avant de l'acheté c'est autorisé hein tu n'es pas obliger de l'acheter non plus lol c'est comme tu le sens moi je dis ça mais après c'est pas moi qui décide.
il faut voir si elle te plaît aussi Very Happy

Invité


Invité

Je l'ai écouté sur youtube, elle me plait bien. Je sait pas si je vais l'acheter, je pense pas mais la chanson est sympa =) Bon morceau Very Happy

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Aucun souci c'est toi qui vois il n'y à aucune obligation. Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Petit événement : la chanson est actuellement premiere dans la categorie "Rock" sur iTunes FRANCE ! ^^

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ah ouais quand même.
Comme quoi on avais pas tellement tord d'être optimiste ... ça fais super plaisir ^^
ThanX dieu...

dis dieu je voulais te demander un truc vite fais un peu HS mais on pourrais crée un sujet Trading cards sur le forum ? trading cards de X je veux dire j'en ai pas vu j'crois ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum