X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hide perfect treasure "livre"[sortie prévue le 29 janvier 2016]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic pour vous annoncer que le 29 janvier 2016 sortira un livre sur hide.
Le livre aura comme titre "hide perfect treasure" il contiendra 192 pages,et également 50 reproductions de documents ayant appartenu de prêt ou de loin à hide lui même.

encore un énième livre me direz vous,et oui encore,mais cette fois-ci il ne sera pas tout à fais comme les autres puisque nous pourrons avoir entre les mains des reproductions de document ayant appartenu à hide.


personnellement l'aperçu de ce que l'on peux trouver à l'intérieur me tente vraiment beaucoup.
sachant qu'il contiendra des photos inédite de hide paraît il.


récapitulatif :

titre : hide perfect treasure
nombre de page : 192
nombre de props : 50
pages : couleurs
prix 15800 yen- soi un peu près 119€
particularité : Des photos inédite de hide s'y trouvent.

Il est disponible en précommande sur Japan discoveries seul petit bémol le prix,il y est un peu plus cher il est à 140,29€



Source : hide-city
http://www.hide-city.com/mcontents/special/perfecft_treasures/

hide perfect treasure "livre"[sortie prévue le 29 janvier 2016] Kkkk10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le contenu à l'air tres sympa. J'adore les bouquins avec des reproductions de document comme ceci (j'en ai plusieurs sur les guerres mondiales). Mais je ne me vois pas dépenser une somme pareil pour un bouquin avec autant de texte que je ne comprendrais pas...
Et les photos inedites, je m'en fous lol Surtout qu'a tout casser il y en aura 10 et basta.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je comprend parfaitement ton point de vue.
le prix ne donne pas envie de sauter dessus ça c'est clair,mais bon perso le mien est pré-commander donc au besoin je ferais des scans des documents dés réception.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Un bel objet sûrement mais tout comme Dieu, le prix me refroidit un peu.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Après, pour les fans, faut voir le contenu, si il y a beaucoup de trucs inédits ça peut être tout de même intéressant si l'on considère que c'est un livre "ultime".

J'avais casqué un 1200 Francs (près de 190€ en gros) sur Star Wars à l'époque, mais je savais que ce serait un ouvrage "ultime" (regroupant des repros de centaines de plans des décors de tournages) et qu'il pourrait difficilement y avoir mieux, alors j'ai fait l'effort (mais ça fait clairement bizarre de lacher autant pour un bouquin ^^).

Le gros inconvénient des livres en japonais, même "ultimes", bah c'est que le texte est en japonais -__ -);


_________________
hide perfect treasure "livre"[sortie prévue le 29 janvier 2016] Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui le texte est un frein c'est certain,il y à toujours la barrière de la langue.
Mais les documents y sont tout de même,bon je suis quand même d'accord avec vous sur le fais qu'il faut voir le contenu exact ici on à qu'un aperçu avec le visuel de la photo.

Mais ici je me suis quand même laisser tenter car j'aimerais vraiment avoir ses documents si ça vous intéresse je les scannerais dés réception de cette façon vous pourriez voir le contenu. Very Happy

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Moi j'aimerais voir des scans en effet quand tu l'auras, ça me fera peut-être changer d'avis.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oui qui sais Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum