X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut de lyon

+3
SAY ANYTHING
Sxl
crisrok
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut de lyon Empty salut de lyon Mer 8 Fév 2017 - 14:54

crisrok


Ronin
Ronin

salut!

je viens d'arriver je suis nouveau. bon ça fait une vingtaine d'années que j'écoute X, que j'ai découvert quand j'étais rédacteur dans un fanzine de culture japonaise. C'est resté mon groupe préféré (avec les Guns pour les curieux). Je serai *normalement* à wembley et ce serait chouette d'y rencontrer quelques fans, vu que dans mon entourage c'est le désert total!!
Chris

http://writingspartan.wordpress.com

2salut de lyon Empty Re: salut de lyon Mer 8 Fév 2017 - 15:52

Sxl


Samourai
Samourai

Bienvenue !

C'était quel fanzine, je l'ai peut-être lu à l'époque ?
Sinon pas de Wembley pour moi, je fais l'impasse sur tous ces concerts euro...

3salut de lyon Empty Re: salut de lyon Mer 8 Fév 2017 - 16:16

crisrok


Ronin
Ronin

merci.
A l'époque j'ai participé assez activement à Animapa, Kimagure Mangamag et un tout petit peu à Animeland.
Je viens de parcourir tout le fil sur le concert de X, il y a de quoi être dégoûté effectivement

http://writingspartan.wordpress.com

4salut de lyon Empty Re: salut de lyon Mer 8 Fév 2017 - 18:20

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Moi qui croyait répondre a un habitué du forum sur l'autre post, on peut dire que tu as des prédispositions pour écrire aussi aisément sur le fil rouge qui nous unit. Après un passage par ici, je suis maintenant qu'à moitié étonnée. En tout cas, je te souhaite la bienvenue ! Moi, je suis correspondante locale d'une feuille de choux moins amusante mais qui me permet de faire quelques belles rencontres. Mon premier t-shirt Guns venait de Prague en août 91, Eltsine faisait basculer l'histoire de l'URSS ce jour-là et ce t-shirt était vendu par un beau et jeune soldat soviétique ! Je le mettais avec un pins de Lénine qu'il m'avait donné...il y a prescription j’espère ?!? Désolée pour le petit pavé...

5salut de lyon Empty Re: salut de lyon Mer 8 Fév 2017 - 18:55

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bienvenue à toi :-)

6salut de lyon Empty Re: salut de lyon Mer 8 Fév 2017 - 21:39

Sxl


Samourai
Samourai

crisrok a écrit:merci.
A l'époque j'ai participé assez activement à Animapa, Kimagure Mangamag et un tout petit peu à Animeland.
Je viens de parcourir tout le fil sur le concert de X, il y a de quoi être dégoûté effectivement
A part Animeland forcément, les fanzines ne me disent rien, ou alors j'ai oublié :\

7salut de lyon Empty Re: salut de lyon Jeu 9 Fév 2017 - 10:57

crisrok


Ronin
Ronin

sxl: y'a pas de souci, je ne m'attendais pas spécialement à ce que tu les connaisses!
hellokitty: merci!
say: je viens de voir ton coucou sur l'autre page et je confirme qu'il y a là un plaisir d'écrire, donc de mon point de vue, tu n'as pas à t'excuser de lacher un "pavé" ici, de même que même si je ne suis pas juriste je dirais que pour ton aventure, il y a prescription. tout ça pour dire que ça m'intéresserait de papoter sur tes activités! et sinon tu vas au concert des guns en juillet? Smile

http://writingspartan.wordpress.com

8salut de lyon Empty Re: salut de lyon Dim 12 Fév 2017 - 9:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Un poil en retard, mais bienvenue Very Happy


_________________
salut de lyon Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

9salut de lyon Empty Re: salut de lyon Dim 12 Fév 2017 - 12:21

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bienvenue ! Wink

10salut de lyon Empty Re: salut de lyon Dim 12 Fév 2017 - 13:23

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Willkommen !

Peut-être nous croiserons à Wembley.

11salut de lyon Empty Re: salut de lyon Ven 17 Fév 2017 - 16:29

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Hello,

On devra se donner un point de chute avant le chaosX. Hidetoni et Crisrok, comment faites-vous pour vous rendre au concert ?

12salut de lyon Empty Re: salut de lyon Ven 17 Fév 2017 - 16:34

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

A Crisrok, non je ne vais pas voir les Guns !

13salut de lyon Empty Re: salut de lyon Sam 18 Fév 2017 - 22:14

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Salut tout le monde, qui joue du métal rock ❤️ ? Pour l'auteur du poste, c'est peut-être jouer de la gratte avec sa plume ?! :-) ! Info. : je joue seulement un peu de l'harmonica !

14salut de lyon Empty Re: salut de lyon Sam 18 Fév 2017 - 22:19

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

N.B. : la réitération du verbe "jouer" après "rire" c'est plutôt bien !

15salut de lyon Empty Re: salut de lyon Lun 20 Fév 2017 - 9:04

crisrok


Ronin
Ronin

salut! je viens de recevoir mon ticket donc c'est ok!!!! je vais venir en eurostar, j'arriverai à st pancras en début d'aprem et je repars le lendemain. faut que je réserve tout ça au plus vite.
et sinon oui, say anything, tu as deviné, c'est plutôt de la plume car le reste hum hum! Smile

http://writingspartan.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut !
» Salut !
» Salut !
» Salut ! ! !
» salut salut!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum