X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour dans l'emission SONGS.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour dans l'emission SONGS. Empty De retour dans l'emission SONGS. Mar 28 Fév 2017 - 22:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

3 petits mois après leur venue dans l’émission, le groupe aura à nouveau le droit à un numéro spécial de SONGS sur la NHK !

Des extraits du docu, des images des répétitions pour Wembley ainsi que des interviews du groupe seront diffusés.

SONGS – X JAPAN’s Final Chapter –

Date: March 2nd (Thu)
Time: 22:50 – 23:15 (JST)
Broadcaster: NHK

Source : Xplosion

2De retour dans l'emission SONGS. Empty Re: De retour dans l'emission SONGS. Mar 28 Fév 2017 - 23:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'aime pas du tout le nom

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3De retour dans l'emission SONGS. Empty Re: De retour dans l'emission SONGS. Mar 28 Fév 2017 - 23:45

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est un peu bizarre des répétitions de wembley alors que l'émission sera diffusé le 2 mars, ça me parait vachement rapproché !

4De retour dans l'emission SONGS. Empty Re: De retour dans l'emission SONGS. Mar 28 Fév 2017 - 23:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça peut être des répètes en studio au japon pas forcement les répètes en salle

http://kederiku-sama.skyrock.com/

5De retour dans l'emission SONGS. Empty Re: De retour dans l'emission SONGS. Mer 1 Mar 2017 - 9:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

tu penses a la même chose que moi Kederiku ? pour le titre je veux dire ... ça sent le final du groupe tout court... tu as raison le titre sens mauvais.

6De retour dans l'emission SONGS. Empty Re: De retour dans l'emission SONGS. Mer 1 Mar 2017 - 18:24

daruko

daruko
Samourai
Samourai

On s'y attends depuis longtemps, Yoshiki en parlait il y a quelques années. Ils ne savent pas combien de temps ils pourront encore jouer vu leurs multiples soucis de santé et leur âge, ça n'ira pas en s'améliorant. Pour moi je sais déjà que quand l'album sortira ça sera le dernier il ne faut pas en espérer d'autres.

Après final chapter peut juste vouloir dire que c'est le début d'un dernier chapitre mais ça peut durer encore 2 ou 3 ans comme ça sans problème. 1 ou 2 concerts par an ils en sont capable mais refaire une tournée comme en 2011 ou en 2015, c'est impossible vu leur état physiques, on l'a bien vu.

7De retour dans l'emission SONGS. Empty Re: De retour dans l'emission SONGS. Jeu 2 Mar 2017 - 9:48

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est pas faux ! pour ne pas dire que c'est totalement exact.
Mais je préfère personnellement continuer a les voir plus longtemps même si ils font moins,plutôt qu'ils ne se bousillent la santé et en faire des caisses.
ça fais juste bizarre parce-que " gros fan" comme je suis bon... je me souviens de l'époque où Yoshiki s'éclatait en robe sur sa Batterie... Mais bon c'est loin tout ça !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum