X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gackt dans tous ses états

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gackt dans tous ses états Empty Gackt dans tous ses états Dim 20 Jan 2008 - 20:22

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

je pense que ces 2 vidéos ont leur place dans ce sujet (j'espère !)
2 vidéos, disons cultes, sur gackt :
- tout d'abord, pour s'échauffer, une petite chorégraphie du Mickey Mouse club. Amirez la tête de Gackt, dans le fond !
Mickey mouse club

- et une petite vidéo plein d'humour (à chaque fois que je la vois, ça me fait rire !)
Gackt dress up

2Gackt dans tous ses états Empty Re: Gackt dans tous ses états Dim 20 Jan 2008 - 23:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Super connue la deuxième... je l'adore toujours autant "Gakuto san Gakuto saaaaan"

Pour la mickey mouse dance, faut croire que la chirurgie le gêne un peu aux entournures, pauvre Gackt XD

*oups non je danse pas, j'ai encore des agrafes à l'épaule droite*

3Gackt dans tous ses états Empty Re: Gackt dans tous ses états Dim 20 Jan 2008 - 23:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Double post pour le coup, désolé ^^ ce que j'aime chez lui c'est l'autodérision dans les clips publicitaires, il a l'air d'aimer passer pour un crétin (ou il l'est ? Very Happy), ça atténue le personnage je trouve (y'en a d'autres que ça énerve) Voilà donc un petit échantillon du Gackt au regard paumé numéro 29 bis XD

Robinhood Upty?
Snooker Upty Very Happy
Puisqu'on vous dit qu'il sait danser ^^
Gackt ne fait pas que manger des EMA... So what's up ?
To feel the fire... (bonne reprise du hit de Stevie, sisi)
les inévitables pubs Fuji, avec toujours les même protagonistes XD
fangirl un jour... bref -__-

4Gackt dans tous ses états Empty Re: Gackt dans tous ses états Lun 21 Jan 2008 - 11:00

merle

merle
Samourai
Samourai

PTDRRRRRRRRRRRR Le mickey mouse est trop bon XD Et la seconde j'avais jamais vu la video, juste des photos XD C'est génial de le voir qui se prend pas au sérieux ! ça change XD
Niveau pub j'adore celles ci :
Gackt parle français XD (heureusement ya les sstitres en jap pour comprendre XD)
Et la meilleure :
moshimoshiiiiiiiiiiii moshimoooooooosh XD

5Gackt dans tous ses états Empty Re: Gackt dans tous ses états Lun 21 Jan 2008 - 13:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouaaaah merci Merlou, j'avais oublié la pub franponaise @__@

Jidura yaure... au revoir ! XD

6Gackt dans tous ses états Empty Re: Gackt dans tous ses états Dim 3 Fév 2008 - 13:43

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

une petite vidéo marrante de Gackt, où il rêve à plusieurs reprises. c'est là où on se rend compte que ces musiciens sont aussi "barrés" que lui ! j'adore la fin, lorsqu'il part au concert !
--> diabolos Shocked

gackt qui tombe en chantant, mais qui ne se démonte pas !
--> falls off stage Razz

gackt présentant la météo
--> le nouveau laurent romejko
--> romejko 2

gackt avec des pistolets... trop "mimi"
-->plays with guns

ET ON GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN : un peu plus long: un homme parodie gackt lors d'un spectacle, mais ne sait pas que gackt est dans les coulisses. ce qui est marrant, c'est la tête de gackt quand l'autre se moque de lui. il a certes un sens de l'humour, mais n'apprécie pas vraiment qu'on se moque de lui !
--> imposture Very Happy

7Gackt dans tous ses états Empty Re: Gackt dans tous ses états Dim 3 Fév 2008 - 14:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Alors là Sanada... un biiiiiig thanks !!!

Je connaissais pas la première vidéo ^^ le rêve à répétition, fallait oser quand même Oo

Gackt qui fait mumuse avec les pistolets, ça doit être tiré du making of de Moon Child je suppose... Et j'étais mort de rire devant la dernière... la honte quoi XD

Arigatooooooo !

8Gackt dans tous ses états Empty Re: Gackt dans tous ses états Dim 3 Fév 2008 - 14:45

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

de rien ! gackt est une mine de vidéos de ce style ! même si on n'aime pas vraiment le personnage, faut avouer que ces petites vidéos sont illarantes !
il me semble, oui, que pour les pistolets, c'est durant moon child.

9Gackt dans tous ses états Empty Re: Gackt dans tous ses états Dim 3 Fév 2008 - 14:48

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Haha l'imposture c'est vraiment trop bon^^

10Gackt dans tous ses états Empty Re: Gackt dans tous ses états Sam 25 Oct 2008 - 18:04

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Ma contribution
Gackt et les mouches
Ne jamais laisser gackt avec une bague pareille
FUCK !
Sommeil général chez les malice mizer

Vuela

http://raisondetre.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum