X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 ans

+2
X-Japan-jade
Dieu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110 ans Empty 10 ans Mer 28 Mar 2018 - 5:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a 10 ans, les murs du Tokyo Dôme tremblaient sous la voix de Toshi qui lançait le premier concert de la réunion du groupe avec The Last Song.



A titre personnel, cela fait 10 ans que je suis fan du groupe. J'ai découvert X le 29 Mars 2008. Je partais 3 jours apres en Turquie et le concert du 28 passait en boucle sur ma PSP édition limitée Spiderman 3, rouge et noir. Et malgré beaucoup de déception et d'énervement (les annulations parisiennes, la non-sortie de l'album), je suis aussi fan qu'il y a 10 ans et je n'ai jamais cessé d'aimer ce groupe.

We are X.

210 ans Empty Re: 10 ans Mer 28 Mar 2018 - 10:54

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

dans ce cas nous sommes deux dieu ;-) tu penses que ce lasser de X JAPAN est possible ? perso je m'en suis déjà détacher sur le coup d'une colère passagère mais je n'ai jamais su les lâcher.

310 ans Empty Re: 10 ans Jeu 29 Mar 2018 - 14:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'ai connu le groupe aux alentours de 1994...

Comme toi Dieu, des joies et des peines, de grosses déceptions aussi (le pétard mouillé de I.V. alors que j'avais beaucoup cru à ce morceau comme quelque chose qui aurait pu lancer les groupe à l'international)...

De la lassitude ? Un peu sans doute aujourd'hui...

Mais surtout je suis pas mal passé à autre chose, alors toujours fan c'est certain, mais le curseur est nettement plus en retrait que jadis.


_________________
10 ans Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

410 ans Empty Re: 10 ans Ven 30 Mar 2018 - 9:17

Sxl


Samourai
Samourai

C'est là qu'on voit qu'on le fossé des générations ^^ Il y a ceux qui écoutaient les albums sur des K7 pourris et les autres qui regardaient des lives oklm sur leur PSP...

510 ans Empty Re: 10 ans Ven 30 Mar 2018 - 9:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ça Laughing

Et encore, maintenant si tu regarde des vidéos sur ta PSP t'es has-been. C'est tout sur smartphone !

610 ans Empty Re: 10 ans Ven 30 Mar 2018 - 20:10

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je me suis mis à vraiment écouter X en 2002 mais je me suis rendu compte que je connaissais depuis plus de temps car mon père passait "The Last Song" en boucle des années avant Very Happy
Et il jouait le morceau au piano, héhé !

Le retour de X, j'ai été comme un fou.

710 ans Empty Re: 10 ans Sam 31 Mar 2018 - 9:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

comme Neo vers 94, découvert avant la sortie de Dahlia.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum