X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xclamation,hide et son serpent !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xclamation,hide et son serpent ! Empty Xclamation,hide et son serpent ! Lun 21 Jan 2008 - 23:35

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bonsoir connaisant le clip Xclamation depuis des années j'ai toujours été fasciné par le passage de hide avec son fameux python ( son serpent ).
Hors un moment donné aprés avoir lécher sa guitare on vois que le serpent attaque violemment hide,et qu'il le mord sans doute,moi d'aprés ce que je peux voir le serpent mord hide.Et sur le coup hide à vraiment l'air trés en colére vu les traits qu'on peux voir sur son visage il en veux au serpent.

Est-ce que vous pensez que le serpent à réellement mordu hide,et que hide à eu trés mal ? Je dis ça parce-que je suis complétement fasciné par ce clip " Xclamation " et je ne m'en lasse pas dutout...j'aime tout dedans comme c'est une chanson instrumentale on ne sais que deviné ce que font les membres...Yoshiki assasiné la bonne femme,et Toshi cour comme pour fuir quelquechose ou quelqu'un lorsqu'il est surpris de voir pata dans l'écran de télévision et lorsqu'il se retourne il est réellement derriére lui.
J'aime aussi beaucoup le passage ou Taiji rentre chez lui et qu'il trouve sa femme ( ou sa copine dans le clip ) allongé dans le lit pour faire l'amour avec lui,mais lui il ne veut pas il repart mais lui laisse son blouson.Je trouve ce clip magnifique,aussi bien pour la belle mélodie qui s'en dégage que pour les jeux de rôles qu'entreprenent à merveilles les membres de X.
Hors par la suite j'observe la réunion ou il sont tout les 5 à la table,ils n'ont pas l'air de s'aimé beaucoup voir même ils se détestent ( pour du faux biensûre mais quand même ).

Voila j'avais juste envie de parlé de ce clip,et puis avoir la réponse à ma question sur hide et son serpent.

2Xclamation,hide et son serpent ! Empty Re: Xclamation,hide et son serpent ! Mar 22 Jan 2008 - 8:12

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je ne pense pas que le serpent morde vraiment hide! hide est trop fort il esquive le coup bien sur xD

Bref, tout ca c'est un jeu de rôle ^^


Ce clip est vraiment génial, tu as raison en tout cas ^^ J'avai trouvé sur youtube une video du tournage du clip vraiment extraordinaire...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum