X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicky Larson et le parfum de Cupidon

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nicky Larson et le parfum de Cupidon Empty Nicky Larson et le parfum de Cupidon Mer 5 Déc 2018 - 14:33

Sxl


Samourai
Samourai



J'étais très sceptique au début, mais j'ai envie de le voir maintenant et ça risque de marcher auprès du grand public. Ca colle bien mieux au dessin animé en tout cas ! Un peu trop même, Lacheau aurait gagné à être un poil moins brun et moins rasé aussi.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est certainement le premier retour positif que je vois pour cette adaptation ! La BA m'a fait rire, j'espère que ce sera le cas pour le film en entier !

Sxl


Samourai
Samourai

Je ne comprends pas les critiques négatives, à les entendre le film est limite un blasphème alors que l'humour potache de Lacheau colle bien à celui du manga et de l'animé. Le film avec Jacky Chan ne respectait pas l'original mais là la BA est prometteuse !

4Nicky Larson et le parfum de Cupidon Empty Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon Dim 16 Déc 2018 - 17:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Ce à quoi je n'ai pas accroché sur la première BA est la musique, j'aurai préféré idéalement la reprise des thèmes d'époque comme ici, mais à voir si c'est repris dans le film.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

5Nicky Larson et le parfum de Cupidon Empty Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon Dim 16 Déc 2018 - 18:09

Sxl


Samourai
Samourai

Oui, ils ont eu les droits Wink Apparemment pour la première BA, c'était pas encore signé.
Moi du moment qu'il y a des jolies filles moe... elephant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum