X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le groupe est-il en hiatus ?

+7
daruko
NeoBoss
X-Japan-jade
Dieu
hidetoni
kederiku
Sxl
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Mar 5 Fév 2019 - 16:38

Sxl


Samourai
Samourai

Il fait des vidéos de recette à base de crême, ça rend Yoshiki jaloux !

Plus "sérieusement", ce n'est que des suppositions, mais il y a d'abord eu cette histoire de contrat puis cette vilaine impression que Toshi est mis de côté depuis le single avec Hyde où tout X Japan est crédité sauf Toshi, + le cafouillage avec X Japan feat. reformulé en Yoshiki feat. etc.

27Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Mar 5 Fév 2019 - 22:22

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Franchement je ne comprends pas comment on peut encore attendre quelque chose d'X Japan aujourd'hui. Ma philosophie concernant le groupe c'est de penser qu'il ne feront rien, et d'éventuellement être agréablement surpris.

Depuis la reformation et le concert pompeusement annoncé/reporté/annulé à Bercy, il était clair que rien ne se passerait comme prévu. C'était peut être déjà le cas avant 1997, mais je ne suivais pas le groupe à l'époque.

Personnellement, je comprends la position de Sxl. Yoshiki n'arrange rien avec son attitude. Aujourd'hui c'est un mystère super top secret qui empêche la sortie d'un album en principe terminé depuis des années, avant ça c'était la santé de Pata et avant ça on était dans un running gag à base de pourcentages.

28Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Mer 6 Fév 2019 - 5:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:Franchement je ne comprends pas comment on peut encore attendre quelque chose d'X Japan aujourd'hui. Ma philosophie concernant le groupe c'est de penser qu'il ne feront rien, et d'éventuellement être agréablement surpris.

Je vois un petit peu les choses comme toi. C'est pas de la haine envers le groupe, juste que j'ai appris à "vivre" comme ça avec lui. L'album sort ? Tres bien ! Si il ne sort jamais, et bien tant pis. X JAPAN est un groupe compliqué.
Je suis content quand ils annoncent des concerts (même au Japon, ça me fera un nouveau live a regarder) mais si ils ne font rien c'est pas grave.

29Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Mer 6 Fév 2019 - 11:01

Sxl


Samourai
Samourai

En conclusion, il n'y a rien à attendre de ce groupe. Un peu triste quand même...

30Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Mer 6 Fév 2019 - 19:39

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:En conclusion, il n'y a rien à attendre de ce groupe. Un peu triste quand même...

C'est dommage mais pas gravissime. Il y a tant d'artistes à suivre à côté !

31Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Jeu 7 Fév 2019 - 5:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Totalement d'accord. D'où mon "si l'album sort, tant mieux. Sinon, tant pis."

32Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Jeu 7 Fév 2019 - 9:29

Sxl


Samourai
Samourai

Je vous rassure, ma vie ne tourne pas non plus autour de X Japan. Vous auriez même pu me dire que ce n'était pas la peine d'attendre l'album puisqu'on en connaît l'intégralité hormis Kiss the Sky qu'il peine/a peiné à terminer.
J'ai compris que Yoshiki jouait sur les effets d'annonce depuis son intégration dans Globe, sans qu'il y eut de réelles conséquences pour le groupe (à part 2 chansons, et peut-être même une dissolution pig ). Pour moi il se sert de la renommée de X pour percer personnellement à l'international, mais le rock doit l'emmerder (en écoute-t'il encore ?)... Il a d'ailleurs avoué lors d'une interview fin 90 début 2000 ne plus aimer ça et ne plus se sentir l'âme d'un rocker. Au moins là-dessus, je le crois à 100% !

Je n'attends donc rien, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a maintenant 10 ans de matos dans ses cartons et il ne s'en sert pas ! Pas la moindre vidéo, ni le moindre single. Je ne comprends pas et je n'aime pas ne pas comprendre !

33Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Jeu 7 Fév 2019 - 10:52

ueno


Yamabushi
Yamabushi

C'est pour ça qu'aujourd'hui, je trouve Yoshiki plus intéressant pour ses névroses que pour sa musique. Il est devenu tout bonnement impossible de le prendre au sérieux, il vit principalement à travers ses tweets, annonces, events et conférences de presse bidons, ça aide à lâcher prise ! jocolor
Tiens je vais me revoir l'excellent documentaire fiction "I AM X".

34Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Jeu 7 Fév 2019 - 21:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sxl a écrit:puisqu'on en connaît l'intégralité hormis Kiss the Sky

Et Rockstar, et Angel.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

35Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Jeu 7 Fév 2019 - 21:52

Sxl


Samourai
Samourai

Ou d'autres, tout est possible.
Mais avec 8 chansons et 4 instru, ça signifierait que certaines chansons connues ne seraient pas sur l'album.

36Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Ven 8 Fév 2019 - 8:50

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je me demande bien si on dois encore attendre quoi que ce soi.
et au fond ça lui aura servi à quoi de reformer X japan je m'attendais franchement à un vrai retour à l'époque j'y ai vraiment cru.
c'est un groupe fantôme tiens ça me fais penser a Phantom of guilt !!! le fantôme c'est Yoshiki !

https://www.youtube.com/watch?v=zEgqgzJV5Nw

37Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Mer 13 Fév 2019 - 12:20

Céline


Ronin
Ronin

https://musicandmojitos.com/home/2019/2/8/yoshiki-talks-miracle-radio-city-music-hall?format=amp&__twitter_impression=true

A priori X Japan n'est pas en hiatus dans l'esprit de Yoshiki d'après ce qui'l dit.
Mais doit on croire ce qu'il dit ??!

38Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Jeu 14 Fév 2019 - 12:34

Sxl


Samourai
Samourai

Ses fans le croiront, moi non...

39Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Jeu 14 Fév 2019 - 17:27

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Tu es un de ses fans pourtant.

40Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Jeu 14 Fév 2019 - 18:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pareil je n’y crois plus...

On peut être fan et être rationnel...

41Le groupe est-il en hiatus ? - Page 2 Empty Re: Le groupe est-il en hiatus ? Jeu 14 Fév 2019 - 19:32

Sxl


Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:Tu es un de ses fans pourtant.

Je pensais aux groupies qui prennent ses déclarations pour des paroles d'évangile.

Je suis très admiratif de Yoshiki sur scène, je lui pardonne à peu près tout même si j'aime bien critiquer, mais hors scène il m'insupporte au plus haut point.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum