X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUNA SEA 30th Anniversary CROSS THE UNIVERSE -THE DAWN-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sxl


Samourai
Samourai

Ca fait très bizarre de voir un 3days en cette période. Très possible que je m'offre le concert du 30 si ils le diffusent sur le net Smile Je ne connais pas cette salle, mais elle a l'air très chouette !

29/05 : Tokyo Garden Theater
30/05 : Tokyo Garden Theater
31/05 : Tokyo Garden Theater

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Premiere fois que j’entends parler ce cette salle moi aussi ! Elle a l'air chouette.
Merci pour l’info. Je n’avais même pas vu.

Sxl


Samourai
Samourai

C'est une salle de 8000 places qui a ouvert en juin dernier, mais avec le Corona je ne crois pas qu'elle ait déjà accueilli du public. Dir en grey devait y jouer le 6 mai, mais je viens d'apprendre que le concert vient d'être annulé à cause du Corona... Ils devaient y jouer en juillet également si je me souviens bien.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le concert du 30 Mai sera diffusé au Japon dans certains ciné du pays.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah et aussi sur Zaiko en streaming mais bon... Vu les précédents live je ne pense pas mettre des sous dans celui ci :/

Sxl


Samourai
Samourai

Les concerts anniversaires sont un peu plus beaux (je prie tous les jours pour la sortie en coffret du concert des 30 ans) mais le 30 je ne pourrais pas de toutes manières car c'est aussi mon anniversaire (le 31) et je suis invité. Je le regarderai sur VK

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah j'avoue avoir toujours plus ou moins l'impression de voir toujours les même live avec Luna Sea (surtout pour les anniversaires). Il avait quoi de spécial le concert des 30 ans déjà ? J'avoue ne plus m'en souvenir.

Sxl


Samourai
Samourai

Ça c'est le gros problème de LS où les mêmes chansons occupent 50% de la setlist.
Pour les 30 ans, c'est ce concert où Inoran fait des percussions pendant Face to face, Rain en version acoustique, le solo de batterie avec les musiciens traditionnels japonais, etc
Je viens de revoir les setlists et ils avaient fait un effort pour varier un peu :
31/05/19 : https://www.setlist.fm/setlist/luna-sea/2019/nippon-budokan-tokyo-japan-53904b2d.html
01/06/19 : https://www.setlist.fm/setlist/luna-sea/2019/nippon-budokan-tokyo-japan-2b9040f6.html

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ok j'irais (re)jeter un oeil sur ces lives alors !

Sxl


Samourai
Samourai

Je te conseille le jour 2 pour les chansons citées plus haut, mais comme je regarde peu en streaming j'avoue que je ne les ai pas revus depuis. Je regrette juste de ne pas y être allé, mais j'avais déjà fait un voyage 5 mois avant, et on ne peut pas tout faire...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Setlist de la première des 3 dates qui vient de se terminer.

 LUNA SEA 30th Anniversary CROSS THE UNIVERSE -THE DAWN- Screen15

Sxl


Samourai
Samourai

Ah merde, je crois que c'était aujourd'hui la première. J'ai mal compris en fait, je pensais que les dates étaient reportées à j+1 mais en fait c'était J-1...

Sinon je trouve ça un peu dommage de jouer les chansons du dernier album dans une moitié de set :/ et toujours pas d'Anagram ! Belle surprise pour Be Awake, dommaque ce soit la seule ! Et 18 chansons, ils se sont pas fouler pour un gros concert...
Comme dimanche je me retrouve libre à cause du Covid, je suis tenté de suivre le concert malgré tout Rolling Eyes

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Deuxième date

 LUNA SEA 30th Anniversary CROSS THE UNIVERSE -THE DAWN- Screen16

C'est vraiment très classique comme setlist pour un 30eme anniversaire.

Sxl


Samourai
Samourai

Les 30 ans c'était il y a 2 ans ^^ Je ne sais pas pourquoi ils marquent pas 32 maintenant...
Sinon le set d'hier était un peu mieux malgré la présence aujourd'hui d'Anagram. Il y a relativement pas mal de changements quand même, environ 50%, c'est déjà ça..

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Setlist de la dernière journée.

 LUNA SEA 30th Anniversary CROSS THE UNIVERSE -THE DAWN- Screen17

Hormis JESUS, pas de regret de mon côté très honnêtement... J'attendrais qu'il soit en streaming sur un certain site russe :/

Je suis curieux de voir la salle par contre !

Sxl


Samourai
Samourai

Idem pour moi, je n'ai finalement pas regardé ce matin et vraiment sans regret. Un streaming fera très bien l'affaire !
Par contre j'aurais bien fait les 3 jours, car ça m'aurait permis de profiter du nouvel album et d'avoir des sets assez différents pour les anciennes chansons même si ce sont les mêmes qui reviennent au final.

Sxl


Samourai
Samourai

The Dawn :
Partie 1 : https://vk.com/video-699863_456239205
Partie 2 : https://vk.com/video-699863_456239206
Partie 3 : https://vk.com/video-699863_456239207

Concernant le titre "30th", ce concert devait en fait boucler la tournée des 30 ans l'année dernière avant d'être reporté à cette année.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah oui, c'est pour ça que je ne comprenais pas ton messagz précédent haha
Ca me semblait bien etre ça mais tu m’a mis le doute du coup ^^

Thx pour les liens Wink Je me fais ça demain tranquillement.

Sxl


Samourai
Samourai

En même temps ils sont chiants avec leurs dates anniversaire Evil or Very Mad Les heures c'est pareil, les 25h du matin par exemple il n'y a qu'eux pour inventer ça What a Face

Sinon j'ai mis à jour les dates de leur tournée, c'était un peu le bordel... Elle recommence dans 10 jours, c'est cool Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum