X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fukkatsu sai - A new voice

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fukkatsu sai - A new voice Empty Fukkatsu sai - A new voice Dim 29 Mai 2022 - 6:37

Sxl


Samourai
Samourai

Luna Sea est de retour au Budokan les 26 et 27 août, dates anniversaire de sa première fois dans cette salle.

Le "New voice" est un peu inquiétant, est-ce qu'il faut imaginer un LS à la sauce Bonnie Tyler...?

Fukkatsu sai - A new voice 28495110

La photo du groupe est cool en tout cas.

2Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Dim 29 Mai 2022 - 15:18

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Je ne pensais pas qu'ils reprendraient du service si vite...

C'est plutôt bon signe, Ryuichi doit avoir retrouvé de sa superbe. Si le groupe pouvait aussi retrouver l'inspiration et sortir un album plus "habité" et aux titres moins inégaux en terme de qualité que les 2 derniers, en revanche Make a vow m'a comblé !

3Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Dim 29 Mai 2022 - 19:07

Sxl


Samourai
Samourai

Moi j'espérais qu'ils annoncent la sortie du concert des 30 ans, mais je crois que je peux oublier...

4Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Lun 6 Juin 2022 - 7:04

Sxl


Samourai
Samourai

Des titres ont été annoncés ce matin pour chaque jour de concert ; Silky voice et Naked voice.


初日のコンセプトタイトル「Silky Voice」には、RYUICHIの持つ艶やかでどこまでも広がっていくような美声が。2日目の「Naked Voice」には、まさに魂剝き出しの叫びが想像されるが、声帯のオペというヴォーカリストにとっては究極ともいえる困難を乗り越え、新たな声を手にしたRYUICHIが、LUNA SEAの奏でる世界にどのような覚醒をもたらすのか!そして異なるコンセプトを掲げ挑む聖地日本武道館のステージで、2日間に渡ってどのような物語を描いてくれるのか!
LUNA SEA史上、絶対に見逃せない2日間になるだろう。


Le titre conceptuel du premier jour, "Silky Voice", montre la voix lustrée et d'une beauté infinie de RYUICHI, tandis que celui du deuxième jour, "Naked Voice", est un cri de l'âme à nu, mais il montre aussi le défi ultime pour un chanteur - l'opération des cordes vocales. Quel genre d'éveil RYUICHI va-t-il apporter au monde de la performance de LUNA SEA ? Et quel genre d'histoire racontera-t-il pendant ces deux jours sur la scène sacrée du Nippon Budokan, où il adoptera un concept différent !
Ce seront deux jours dans l'histoire de LUNA SEA que vous ne pouvez absolument pas manquer.  

C'est traduit avec Deepl, mais j'ai le sentiment que le texte d'origine est bien claqué au sol lui aussi....
S'ils pouvaient faire au moins 2 sets bien distincts, ça ça aurait de le gueule au moins...

5Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Lun 6 Juin 2022 - 9:11

ueno


Yamabushi
Yamabushi

C’est bien perché oui 😅
Et puis se demander ce que va apporter Ryuichi à LS… il a toujours fait le taf.

6Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Mer 8 Juin 2022 - 11:08

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Espérons qu'il aille mieux et qu'il se pète pas la voix façon toshi 2008. En tout cas j'espère une nouvelle chanson pour cette année. Un petit single ça serait cool

7Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Ven 26 Aoû 2022 - 15:37

Sxl


Samourai
Samourai

Le set du jour 1 voix de rossignol :

■1部
01.WISH
02.PROMISE
03.TWICE
04.MARIA
05.RECALL
06.I’ll Stay With You
07.SHINE
08.absorb

■2部
09.ROSIER
10.Dejavu
11.IN SILENCE
12.銀ノ月
13.STORM
14.BLUE TRANSPARENCY 限りなく透明に近いブルー
15.BELIEVE

EN
01.TRUE BLUE(GACHI SEA)
02.ROSIER(with:GACHI SEA)
03.IN MY DREAM(WITH SHIVER)
04.I for You

8Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Ven 26 Aoû 2022 - 16:49

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Setlist magnifique pour ma part I love you

9Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Ven 26 Aoû 2022 - 17:59

Sxl


Samourai
Samourai

C'est juste dommage les morceaux avec Gachi Sea et le doublon sur Rosier. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont jouer demain.
J'espère qu'on aura bientôt le live sur VK

10Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Sam 27 Aoû 2022 - 9:36

Sxl


Samourai
Samourai

Ryuichi a chanté Wish a cappella hier.

Le groupe de rock visuel-kei LUNA SEA est de retour. Le groupe avait temporairement suspendu ses activités après sa tournée nationale à Osaka en février afin que le chanteur RYUICHI (52 ans) subisse une opération chirurgicale pour enlever des varices (lésions microvasculaires), mais le 26 février, il est revenu pour la première fois en sept mois avec le live "LUNA SEA Revival Festival -A NEW VOICE-" qui s'est tenu au Nippon Budokan de Tokyo. Le groupe est remonté sur scène pour la première fois en sept mois lors du "LUNA SEA Resurrection Festival - A NEW VOICE -" au Nippon Budokan de Tokyo. Il s'agissait d'un retour avec exactement le même programme de deux jours qu'en 1993, lorsque LUNA SEA avait donné son premier concert au Nippon Budokan.

Le retour tant attendu de RYUICHI, qui se produisait sous le nom de Ryuichi Kawamura en tant qu'artiste solo depuis le mois de mai pour une rééducation, a marqué la relance tant attendue du groupe. Entre les chansons de la première chanson "WISH", qui a été interprétée a cappella, RYUICHI a dit franchement aux fans : "Vous m'avez manqué ! et a franchement crié ses sentiments aux fans.


Pendant le discours qui a suivi, RYUICHI a dit au public debout : "Cette fois, les membres ont appelé cela un festival de renouveau. Ils ont attendu que ma voix revienne. Je pense que tous ceux qui sont réunis ici aujourd'hui l'attendent depuis longtemps. Je veux transmettre les pensées de LUNA SEA à tout le monde ce soir avec nous cinq, y compris la nouvelle voix, les pensées immuables, et bien sûr les nouvelles pensées qui débordent maintenant". Le public a applaudi le retour de la voix puissante de RYUICHI.

Au cours de ce concert, ils ont interprété un total de 18 chansons, dont "ROSIER", et ont attiré environ 11 000 fans.

https://www.nikkansports.com/m/entertainment/news/202208260001437_m.html?mode=all

11Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Sam 27 Aoû 2022 - 12:56

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je voudrais tellement le voir, ce concert ! Les dernières vidéos avec Ryuichi en peine étaient assez dures à regarder...

12Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Sam 27 Aoû 2022 - 13:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Malheureusement je crois que c'est le concert d'aujourd'hui qui a été diffusé à la TV (avec une setlist bien moins sympa).

Et 2 concerts "LUNACY" au Saitama Super Arena en décembre ont été annoncé.

13Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Sam 27 Aoû 2022 - 13:26

Sxl


Samourai
Samourai

Moi je suis carrément in love du set d'aujourd'hui, malgré sweetest machin again. Et encore, entre Tonight et The end of the dream, ça doit le faire.
2 jours, 2 sets différents avec des titres qui sortent de l'ordinaire, ça fait plaisir.

Jour 2, voix de camionneur :

■1部
01.a Vision
02.TONIGHT
03.Sweetest Coma Again
04.The End of the Dream
05.宇宙の詩 ~Higher and Higher~
06.闇火
07.CIVILIZE
08.HURT

■2部
09.LUCA
10.JESUS
11.END OF SORROW
12.SANDY TIME
13.IN FUTURE
14.Dejavu
15.ROSIER

EN
01.I for You
02.WISH
03.UP TO YOU

14Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Sam 27 Aoû 2022 - 21:51

Sxl


Samourai
Samourai

Finalement pas de jaloux, les deux jours ont été diffusés, ou presque !

2022/08/25 | INFORMATIONS  
LUNA SEA Easter Day1 sera diffusé d'urgence en direct sur WOWOW On Demand !
LUNA SEA Resurrection Festival -A NEW VOICE- 26 août (ven) Jour 1 [Silky Voice] sera diffusé en direct exclusivement sur WOWOW On Demand !

La diffusion en direct du Jour 2 [Voix nue] le 27 août (sam) a déjà été annoncée comme une diffusion en direct exclusive sur WOWOW, mais la diffusion en direct du Jour 3 [Voix soyeuse] le 27 août (sam) sera diffusée en direct exclusivement sur WOWOW On Demand.
Les membres ont voulu partager le moment de la renaissance de LUNA SEA avec les fans de tout le pays qui ont encore des difficultés à assister au spectacle, il a donc été soudainement décidé de diffuser le premier jour en direct sur WOWOW On Demand !
Le streaming en direct ne comprendra que la partie principale du spectacle, et si un rappel est effectué, celui-ci ne sera pas diffusé, mais la partie principale du spectacle, qui se compose de deux parties, sera entièrement diffusée.
https://www.lunasea.jp/news/LUN_news_w0825

Sinon ils vendent souvent un single/album/DVD pour les concerts de Saitama, j'espère qu'il y aura un truc sympa cette année !

Jean Beudebois aime ce message

15Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Dim 28 Aoû 2022 - 19:57

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Les lives sont disponible sur VK Smile

16Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Lun 29 Aoû 2022 - 13:02

Sxl


Samourai
Samourai

Merci, je mets les liens parce que le concert du 26 n'apparaît pas dans mes résultats de recherche.

26/08 : https://vk.com/video-699863_456239254
27/08 : https://vk.com/video-699863_456239255

17Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Dim 4 Sep 2022 - 11:37

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai regardé le jour 1 Milky Voice et si on excepte les effets pourris que Ryuichi fait sur Shine, sa voix tient la route pendant la première partie. Par contre on ne peut pas en dire autant de la seconde. Déjà on sent qu'il y a un truc qui cloche sur Rosier où il semble avoir du mal à tenir le rythme et semble essoufflé. Et le drame arrive vite sur In silence qu'il faudrait rebaptiser In souffrance tant c'est difficilement supportable. Gin no tsuki, Blue transparency, Believe, etc, l'exercice est compliqué aussi...
Et Sugizo multiplie les pains, mais ce n'est pas nouveau.

18Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Sam 12 Nov 2022 - 11:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ces 2 live sortiront en Blu-Ray le 14 Mars 2023.

https://www.lunasea.jp/news/LUN_news_20221112b

19Fukkatsu sai - A new voice Empty Re: Fukkatsu sai - A new voice Lun 15 Jan 2024 - 11:15

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai pu regarder les blu-rays ce week-end, et c'est moins pire que dans mes souvenirs... J'ai même limite l'impression que la voix de Ryuichi s'est dégradée depuis, ne serait-ce que pendant les MC. Et dans le jour 2 pendant Sora no uta, j'ai l'impression qu'il y a un play-back avec un montage vidéo pour masquer ses difficultés vocales.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum