X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de Ryuichi Sakamoto

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décès de Ryuichi Sakamoto Empty Décès de Ryuichi Sakamoto Dim 2 Avr 2023 - 16:59

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Pour ceux que ça intéresse, Ryuichi Sakamoto est décédé le 28/03/23, l’annonce a été faite aujourd’hui.

Un des artistes que j’admire le plus pour la qualité de son oeuvre prolifique, et pour son inlassable recherche introspective et musicale.

2Décès de Ryuichi Sakamoto Empty Re: Décès de Ryuichi Sakamoto Lun 3 Avr 2023 - 10:55

Sxl


Samourai
Samourai

Bien triste nouvelle, je n'avais pas saisi les hommages rendus hier.

3Décès de Ryuichi Sakamoto Empty Re: Décès de Ryuichi Sakamoto Mar 4 Avr 2023 - 9:34

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Beaucoup d’articles de presse/internet, celui de Libération (qui en a fait sa une de lundi !) et du Monde sont intéressants, par contre rien vu dans les journaux télévisés, hormis sur NHKworld évidemment… :
https://www.liberation.fr/culture/musique/ryuichi-sakamoto-un-univers-plus-quun-astre-20230402_3DYCZWMQGFEDDOEVPYT4SBHWQU/?outputType=amp

https://www.lesechos.fr/weekend/spectacles-musique/ryuichi-sakamoto-1952-2023-lart-est-eternel-la-vie-est-courte-1921404

Décès de Ryuichi Sakamoto 3f5f2110

4Décès de Ryuichi Sakamoto Empty Re: Décès de Ryuichi Sakamoto Ven 14 Avr 2023 - 20:39

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Heureusement qu’il y a Arte…


5Décès de Ryuichi Sakamoto Empty Re: Décès de Ryuichi Sakamoto Dim 16 Avr 2023 - 7:01

Sxl


Samourai
Samourai

Merci pour la vidéo, c'était très instructif !
J'avais essayé de m'intéresser au YMO, mais je n'avais pas spécialement accroché.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum