X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie officielle de la chanson "Angel"

+9
Neo Kerberos
NeoBoss
Jean Beudebois
hidetoni
gotonin
kederiku
daruko
Sxl
Dieu
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non non, vous ne rêvez pas. En ce Mardi 16 Mai 2023 je vous propose bien une nouvelle actu concernant X JAPAN, aussi simple et courte soit elle.

- Yoshiki à déclaré lors d'une conférence que la chanson Angel sortira en single (numérique je suppose) le 28 Juillet prochain 🙏

Il s'agira du premier single pour X JAPAN depuis Born to be Free il y a 8 ans.

Le début de la réconciliation pour le groupe ? Ou bien Yoshiki qui profite juste de ses droits pour sortir ce qu'il peut (même si ça ne plaît pas à Toshi) ? A suivre...



Dernière édition par Dieu le Mar 16 Mai 2023 - 8:09, édité 1 fois

Kami aime ce message

Sxl


Samourai
Samourai

Je me demande quelle promo il va y avoir autour de ce single ? Normalement il y a des passages télé, des interviews, voire des concerts. Et s'il y a interviews, à un moment donné, il y a bien quelqu'un qui va poser la question qui fâche What a Face

En tout cas cette fois on a une date fixe, donc pas de report en vue.

(Et on est mardi aujourd'hui)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut pas rêver, il n'y aura rien. Pas de promo. Déjà qu'il n'y en avait pas eu pour JADE et BTTF...

Et autant pour moi concernant le jour Laughing

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Incroyable nouvelle ! On y croyait plus après 4 ans sans aucune actu autour de x. Hâte de découvrir la version studio. C'est un peu bizarre de sortir un single de X Japan alors qu'il est en pleine promo de son classical. J'ai pense que la promo de ce single sera uniquement sur les réseaux sociaux. Vu son agenda chargé je ne vois pas de retour possible de X en 2023, peut être en 2024 si sa santé est au rdv...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le problème c'est même pas la santé de Yoshiki, ce sont les relations avec Toshi...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'attend de voir le morceau, le connaissant ça peut tout à fait être juste une version piano / symphonique d'Angel et dire c'est un morceau d'x japan (car ça aurait du l'être)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je crois qu'il a précisé que le groupe "est present" sur le titre.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Je crois qu'il a précisé que le groupe "est present" sur le titre.
Oui mais Toshi fait-il encore partie du groupe ? On se souvient de Hyde feat X Japan without Toshi.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Officiellement, oui

daruko

daruko
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:J'attend de voir le morceau, le connaissant ça peut tout à fait être juste une version piano / symphonique d'Angel et dire c'est un morceau d'x japan (car ça aurait du l'être)

J'espère que ça sera pas une version piano/symphonique comme tu le dis. Sinon ça sera trop proche de la version live de 2015. En tout cas Yoshiki fait déjà la promo en annonçant la sortie sur le Facebook et Twitter officiel de X-Japan.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apres, je suis content d'avoir un nouveau titre de X mais Angel était très très loin d'être celui que j'attendais le plus... J'aurais préféré qu'il sorte Kiss the Sky.

Sauf si, effectivement, la version studio est différente des versions live que nous avons entendu jusqu'à présent.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:J'aurais préféré qu'il sorte Kiss the Sky.

Je reste convaincu que la chanson n'est pas terminée.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Probablement oui...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment c'est Yoshiki lui même qui chante sur la chanson.

Sxl


Samourai
Samourai

Ce groupe arrive encore à me surprendre !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un groupe ? Quel groupe ?

Sxl


Samourai
Samourai

Le groupe créé par Yoshiki et Tos... Yoshiki !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo



Dernière édition par kederiku le Dim 2 Juil 2023 - 22:52, édité 2 fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est beau mais alors il est mauvais en play-back Laughing

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Aussi mauvais que lorsqu'il est en playback batterie, ça change pas XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Putain c'est clair mdr
Mais après j'ai bien aimé ce qu'on a entendu. Il a une jolie voix finalement.

Par contre précision : cette version chanter par lui était exclusive à ce live. Il a annoncé après l'émission que la chanson qui sortira fin Juillet sera bien chanter par Toshi.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:
Par contre précision : cette version chanter par lui était exclusive à ce live. Il a annoncé après l'émission que la chanson qui sortira fin Juillet sera bien chanter par Toshi.

C'était une jolie prestation assez touchante je trouve. Il a une belle voix mais je suis quand même rassuré que la version single sera bien chanté par Toshi. J'ai envie de dire ouf !

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une autre prestation avec une autre chanteuse. Plus qu'une semaine avant la sortie.

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est aujourd'hui.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Plutôt demain en fait. Voici la photo de couverture
Sortie officielle de la chanson "Angel" Img_2015

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum