X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche photos 1988 en HD

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche photos 1988 en HD Empty Cherche photos 1988 en HD Sam 13 Avr 2024 - 14:30

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Salut à tous,

Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section (sinon un modo déplacera).

Je cherche spécifiquement 2 photos de X période "Vanishing Vision" de 1987/1988.

L'une proviens du leaflet de l'album (et à ma connaissance existe uniquement en noir et blanc):



Cherche photos 1988 en HD Numzor10

Si quelqu'un l'a en HD ce serait sympa de la partager (l'idéal serait en HD et en couleur)

Et la seconde photo que je cherche en HD est celle du poster promo pour la sortie de l'album "Vanishing Vision":

Cherche photos 1988 en HD I-img910

Pour le visuel du poster promo, à défaut si quelqu'un a le poster et aimerait bien me le scanner en HD, je suis preneur aussi.

Si jamais vous avez d'autres photo de l'ère 1987/1988 en très bonne qualité, je suis preneur aussi.

Dans l'attente d'une réponse.

Merci

2Cherche photos 1988 en HD Empty Re: Cherche photos 1988 en HD Mar 23 Avr 2024 - 14:17

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Salut Gravity, ça fait un bail. Ta demande est pas facile, trouver des images de cette époque en HD va être compliqué car l'époque la qualité des photos étaient pas incroyable. En faisant des recherches j'ai trouvé celle-ci qui ressemble mais c'est pas ultra qualité :
Cherche photos 1988 en HD S9i6on10

Dire que la sortie de Vanishing Vision c'était il y a 36 ans !

3Cherche photos 1988 en HD Empty Re: Cherche photos 1988 en HD Jeu 25 Avr 2024 - 18:49

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai aussi trouvé cette photo que je n'avais jamais vu. C'est de la même époque on dirait et la qualité est top. Je pourrais effacer le texte à droite en japonais si tu veux.

Cherche photos 1988 en HD Ocuqym10

4Cherche photos 1988 en HD Empty Re: Cherche photos 1988 en HD Jeu 25 Avr 2024 - 19:39

Sxl


Samourai
Samourai

Très chouette photo, je ne l'avais jamais vue non plus. Dommage qu'un album photo les regroupant n'existe pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum