X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour X baguettes ou fourchette.

+9
Pied de Table
Forever
yume
Ere
merle
GeorgesXjapan
Mainmain
Sanada1
PinkSpider
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 19:59

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

merle a écrit:Non mais c'est pas que "ça me plait pas", c'est que je trouve que ce genre de sujets n'ont pas leur place sur un forum quoi, à part sur les forums de psycho genre les gros fans hardcore otaku fin bon... Là c'est limite si ya aps de topics : les fanfics yaoi sur X
Je trouve ça vraiment dommage ... Fin sur ce, je vous laisse hein Rolling Eyes

C'est pas un peu ce que l'on est ? ^^

27Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 20:05

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

houlààà non, y'a bien pire...

Cherche un forum français sur 12012...

HISUTERIKKU !!!

28Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 20:11

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Je plaisantais ^^

29Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 20:21

merle

merle
Samourai
Samourai

Hisuterikku XD *adore mainmain*

30Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 21:39

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:Oula en "gens timbrés" je m'y connais *regarde ere* mais bon Rolling Eyes Laisse tomber lol

je te merde so deelply..... xD

edit: Yume, copiiiine rabbit

edit Yume: Copiiiine albino

31Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Topic copinage ou quoi ?! XD Ven 25 Jan 2008 - 7:24

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

pas edit : Merlou, coupaiiiin What a Face

32Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Ven 25 Jan 2008 - 8:31

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Pour ma part je trouve que se topic est trés distrayant mais pas trés utile Wink
Et puis je dirais qu'il mange avec des baguette(aprés tout ils sont japonais Razz)

33Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Ven 25 Jan 2008 - 8:35

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Et puis j'aimerais rajouter que nous sommes tous fans de X-japan ici (une exeption), pas la peine de faire la guerre Very Happy

34Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Ven 25 Jan 2008 - 8:38

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

tonyshiki a écrit:Pour ma part je trouve que se topic est trés distrayant mais pas trés utile

c'est le moins qu'on puisse dire !

mais tant que tout le monde s'amuse et l'alimente sans propos deplaces, il peut rester ouvert ^_^


_________________
Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

35Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Ven 25 Jan 2008 - 10:13

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

tonyshiki a écrit:Et puis j'aimerais rajouter que nous sommes tous fans de X-japan ici (une exeption), pas la peine de faire la guerre Very Happy
Et merde j'pensais qu'on m'avait oublié Rolling Eyes Laughing

santa

36Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 30 Jan 2008 - 10:09

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Roh et c'est quoi ce topic? O__o

Ils sont japonais, ils sont habitués à manger avec des baguettes...

De toute façon il y a une différence fondamentale au niveau culinaire entre l'occident et l'Asie...

En France par exemple, on est habitué à cuire la viande d'un coté, sans la prédécouper, les aliments de l'autre, ce qui rend obligatoire l'utilisation de fourchette et de couteau (parce que franchement manger une bonne cote de boeuf avec des baguettes, moi jte dis t'es pas dans la merde sauf si tu t'appelles pantagruel ou hulk)

Alors qu'au Japon, et en Asie plus généralement, la viande est prédécoupé avant cuisson en de petit morceaux pour permettre la dégustation avec des baguettes... et qui permet une meilleur coloraison des aliments, une meilleure impregnation des viandes, sachant que les japonais sont friands de viandes en sauce...

La question n'a pas lieu de se poser, tu te vois manger des cotes de boeuf avec des baguettes?



Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 10:12, édité 1 fois

37Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 30 Jan 2008 - 10:11

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben les spaghettis c'est comme les ramen !!!! *sors très loin* jt'ai cassé là ! XD

38Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 30 Jan 2008 - 10:12

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Mais de quoi tu parles? Le mot Spaghetti n'est nullement mentionné dans mon posgt Shocked

39Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 30 Jan 2008 - 10:13

merle

merle
Samourai
Samourai

LOOOL tricheur d'éditeur fou ! XD
FoXjapan a écrit:La question n'a pas lieu de se poser, tu te vois manger des spaghettis ou des cotes de boeuf avec des baguettes?

Twisted Evil

40Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 30 Jan 2008 - 11:15

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Mouahaha le merle a encore frappé xD

41Pour X baguettes ou fourchette. - Page 2 Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 30 Jan 2008 - 11:20

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bien vu Merlou XD

En plus... la côte de boeuf avec deux baguettes... c'est mission impossible...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum