X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Suède au travers de mon objectif

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Suède au travers de mon objectif Empty La Suède au travers de mon objectif Ven 25 Jan 2008 - 22:05

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

ce sont des photos totalement amateur prise avec le plus simple des appareil numérique (le seul truc cool sur cet appareil était les 10 Mega de pixel et les différent filtres ^^)

je vais pas toutes les montrer car j'en ai la masse. juste les plus jolie.
si vous en voulez plus dite le ^^

bon après une soirée arosé on c'est perdue dans Stockholme ... mais bon on a de très belle photo au petit matin (entre 6 et 8h)

La Suède au travers de mon objectif I2jcahwez3_tn
La Suède au travers de mon objectif Xaxdrqq55z_tn

première étape de notre (j'était parti avec un pote) road trip dans le nord de la Suède

La Suède au travers de mon objectif 5f386zifzf_tn

après c'est avalange de paysage mais ce ne sont que des photos ... en vrai c'est tellement plus ... prenant ... c'est magnifique, magique, intense surtout si on aime ce genre de paysage

La Suède au travers de mon objectif 1ju6gyyrez_tn
La Suède au travers de mon objectif Iqylf9oz56_tn

Abisko, son lac et la laponie
La Suède au travers de mon objectif 8w26fenpk2_tn
La Suède au travers de mon objectif Kn3k7yc2u4_tn

l'église de Kiruna
La Suède au travers de mon objectif 14slz7zbdf_tn

La Suède au travers de mon objectif Rgcovhing2_tn

merveilleuses rencontres
La Suède au travers de mon objectif Taxfvw6mtn_tn
La Suède au travers de mon objectif Qanragqbpx_tn
on a aussi croisé un élan mais la photo a foirée ...

bon allé j'arrete la sinon j'ai pas fini ^^

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

OH LALA. Magnifique!!

Ca me donne tellement envie de voyager tout ca ... je crois que plus tard, si j'en ai la possibilité, je passerai mon temps à faire ça.

On est en train de bousiller notre planête, je voudrais vraiment passer ma vie à voyager pour voir des paysages comme ceux que tu as photografiés avant qu'il ne soit trop tard...

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est pour ça (en autre ) que je suis partie là bas.

je savais que les paysage était magnifique mais une fois sur place le mot magnifique devient tout petit... comme j'ai souvent dit là bas avec les yeux mouillé et la bavre au lèvre "y'a rien de mieux que les yeux pour voire" c'est une phrase troute conne mais qui prend tout son sense dans des moments comme ceux que j'ai vecu ^^

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est vraiment... oui y'a pas de mots pour décrire tout ça, un coin isolé de la planète qui connaît pas la décharge que les générations précédentes en ont faite. Ça laisse franchement rêveur tout ça.

C'est vraiment beau la Suède...

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Beaucoup d'endroit sur cette Terre pourrait nous faire réver c'est pour ça qu'il faut qu'on fasse attention avant que tout cela disparaisse!! Et ne devienne que rêves passés...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum