X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai une blague

+47
loly904
valire
JB
kew47
Atishi
Neo Kerberos
Dieu
Hidestiny
Noma
hidetoni
hinata-oligan
Kuroimaru
Sanada1
StrangeYume
bogykoizumi
vever
Pablito
UVER
Ere
Oishiiii
TokyoDome
daruko
Shinfei
Zenyaku
Ođσrί
frenchlook
miscastOOO
Jean Beudebois
whityranger
milkyway
cerbertte
Kurenai
merle
Hide-sama
kederiku
policenauts
Xalfen
yanki-66
Pied de Table
Mainmain
Xarga
Dorothee
hicks Rojiro
Tenshi
Gojira
tonyshiki
Kami
51 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Lun 31 Aoû 2009 - 21:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

expldr, vive les curé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

77J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Lun 31 Aoû 2009 - 23:25

merle

merle
Samourai
Samourai

XD Miscast terrible

78J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Mar 1 Sep 2009 - 11:19

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi habitant en moselle (fut un temps allemand) les allemands ont pas mal de surnom.

Les schleus, les fritz, les bosh...

Mais c'est une question de localisation. Par exemple je suis à 30 minutes du luxembourg, 0,85 cts le gazoile, 35 euros une cartouche de cigarettes, 18 euros un jack daniel's...

http://www.zenyaku.fr

79J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Mar 1 Sep 2009 - 13:26

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moi je suis à 10/20 km de la frontière espagnole, 20€ la cartouche, jack daniel's 10/13€ = D

80J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Mar 1 Sep 2009 - 13:50

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Petite pensée à ceux qui habite au centre de notre bon vieux pays :p

http://www.zenyaku.fr

81J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Sam 5 Sep 2009 - 13:04

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dans le Bronx, trois jeunes gars ont décidé de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent à des gangstas de la ville, et on leur répond de se ramener, chacun avec sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent là tous les trois, chacun accompagné de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin, le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.

82J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Sam 5 Sep 2009 - 13:13

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

yanki-66 a écrit:moi je suis à 10/20 km de la frontière espagnole, 20€ la cartouche, jack daniel's 10/13€ = D

tu va en Andore nan? c'est la fête là bas (je me rend compte que beaucoup de fans de X prennent exemple sur l'illustre Pata et se mettent au Jack's^^)

83J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Sam 5 Sep 2009 - 13:38

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

non du tout je vais au Perthus et à la Jonquera (bcp plus près pour presque le même prix ^^).

Et je ne bois pas de Jack's (je ne bois pas du tout d'ailleurs, ni ne fume), c'était juste histoire de rendre un peu les gens jaloux par rapport aux prix Razz


Sinon énorme ta blague Mondaye Laughing

84J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Dim 6 Sep 2009 - 17:28

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ptdr... j'la connaissais déjà mais l'est bien Very Happy

Zenyaku a écrit:Moi habitant en moselle (fut un temps allemand) les allemands ont pas mal de surnom.

Les schleus, les fritz, les bosh...

Mais c'est une question de localisation. Par exemple je suis à 30 minutes du luxembourg, 0,85 cts le gazoile, 35 euros une cartouche de cigarettes, 18 euros un jack daniel's...

T'es de moselle toi? Moi j'viens de Lorraine Very Happy

Allez une ptite blagounette:

C'est deux canards dans le désert, un fait un croche pied à l'autre qui se ramasse la gueule par terre... Il relève la tête et dit:

"J'men fout j'sais qui c'est..."

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

85J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Dim 6 Sep 2009 - 21:59

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

un vrai bon gars de l'est Smile

Mosellans de sang, alsacien dans l'âme ^^
Tu venais d'ou toi ?

http://www.zenyaku.fr

86J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Dim 6 Sep 2009 - 23:16

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

bon on reste chez les curés :


Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

"Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :

1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3. Il y a 10 commandements et non pas 12
4. Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5. Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
6. Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute "
7. Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9. Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho
10. L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11. Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12. Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains "et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13. Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14. Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous"
15. L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16. L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé et de " travelo en jupe " c'était moi.

Sincèrement, l'Archevêque.

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."


désolé Laughing

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

87J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Dim 6 Sep 2009 - 23:20

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

*écroulaide*

88J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Dim 6 Sep 2009 - 23:37

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ptdr énorme!!!! Laughing Laughing

89J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Dim 6 Sep 2009 - 23:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

excellleeeentissime !

90J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Lun 7 Sep 2009 - 0:13

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Zenyaku a écrit:un vrai bon gars de l'est Smile

Mosellans de sang, alsacien dans l'âme ^^
Tu venais d'ou toi ?

Près de Metz!!

vever a écrit:bon on reste chez les curés :


Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

"Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :

1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3. Il y a 10 commandements et non pas 12
4. Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5. Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
6. Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute "
7. Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9. Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho
10. L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11. Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12. Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains "et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13. Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14. Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous"
15. L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16. L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé et de " travelo en jupe " c'était moi.

Sincèrement, l'Archevêque.

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."


désolé Laughing

Expldr!!! J'en ai pleuré tellement j'étais mort de rire^^'

91J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Lun 7 Sep 2009 - 9:37

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben moi tout pareil à 50m de Metz Laughing

http://www.zenyaku.fr

92J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Lun 7 Sep 2009 - 17:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Un maire décide de faire repeindre la façade de sa mairie.
Il lance un appel d'offres.

On lui propose trois devis:
1 polonais,1 allemand, et 1 français.
Le devis du polonais s'élève à 3 millions d'euros, l'allemand à 6 millions d'euros , et le français à 9 millions d'euros.

Devant de telles différences de prix, le maire convoque les trois entrepreneurs pour qu'ils détaillent leurs estimations.

Le polonais dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour un million, pour les échafaudages, équipements divers et assurances, un millions , et le million restant , c'est pour la main d'oeuvre.

L'allemand qui vient avec 2 adjoints dit qu'il utilise des peintures en polyuréthane en trois couches dont le montant s'élève à 3 millions, les échafaudages, assurances et équipements coûtent 2 millions, et le million restant, c'est pour la main d'oeuvre.

C'est le français qui remporte finalement l'appel d'offres.
Le maire dit au conseil municipal que c'est ce dernier qui avait le devis le mieux justifié.

parce que le français lui a présenté comme de suit:
" Monsieur le maire, 3 millions pour vous, 3 millions pour moi, et les trois autres , nous les donnons aux polonais pour qu'ils nous peignent la façade".

http://kederiku-sama.skyrock.com/

93J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Lun 7 Sep 2009 - 17:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

LAWL !

94J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Lun 7 Sep 2009 - 18:12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Enorme celle-ci Laughing

95J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Lun 7 Sep 2009 - 22:15

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

vever a écrit:bon on reste chez les curés :


Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

"Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :

1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3. Il y a 10 commandements et non pas 12
4. Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5. Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
6. Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute "
7. Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9. Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho
10. L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11. Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12. Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains "et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13. Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14. Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous"
15. L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16. L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé et de " travelo en jupe " c'était moi.

Sincèrement, l'Archevêque.

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."


désolé Laughing
C'est une blague que j'ai entendu au grosse têtes ça !_!
Racontée par Père Guy Gilbert si je me souvient bien

Grosse Têtes Addict Inside Embarassed

96J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Lun 7 Sep 2009 - 23:13

bogykoizumi

bogykoizumi
Ronin
Ronin

HS on : en parlant des grosses têtes, Sim tête d'oeuf est mort Sad Sad me souviendrais toujours de la barone de la tronche en biais et ses autres parodies ^^ HS off

97J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Jeu 10 Sep 2009 - 19:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bon c'est pas vraiment l'endroit mais comme il n'y a pas de topic image drôle, je poste sa ici

J'ai une blague - Page 4 Sanstitreqv

FAIL

Ps : Pour info c'est juste une des portes de sorties de mon nouvel établissement ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

98J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Jeu 10 Sep 2009 - 19:46

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

Y sont doué dans ton nouvel établissement dis moi XDD

99J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Jeu 10 Sep 2009 - 21:41

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Ils ont fait expres ? genre la 'tite blague XD
Sinon bah ils sont vraiment euh...grave ^^" Tu sais si les gars qui on mit ça portent des lunettes ? ><"

100J'ai une blague - Page 4 Empty Re: J'ai une blague Jeu 10 Sep 2009 - 21:44

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

le clapet avec écrit sortie se mets à la fin, donc ils ont du d'abord mettre le support qui contient la petite ampoule dans le sens le plus pratique à mettre par rapport aux fils qui viennent du plafond, ils ont pas du faire gaffe. Une fois posé c'était trop ils ont laissé ça comme ça avec le clapet à l'envers.
Du moins c'est le plus probable, rien à voir avec une quelconque mal voyance ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum