X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accrochons nos CD et nos Vynil en vue sur nos murs.

+2
Atishi
GeorgesXjapan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Alors bonsoir,

Sujet peu utile,mais qui pourrais être intéressant,pour ma part et pourrais aider à l'amélioration de la décoration dans nos collections respective.
Je m'explique,certain range leur collection comme bon leur semble,d'autre plic-ploc,d'autre ne s'en soucie pas c'est rangé " ou il y a de la place "...Hors moi j'observe et je regarde,je remarque que pas mal de jeunes,ou moins jeune aussi,accroche leur CD et leur vynils ( aux murs ).Cependant comment procéde il,existe il est cassiers,ou des attaches spécifique pour ce type d'accrochage ?

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

c est ce que je fais depuis 6 ans lol...

meme mes cds etaient accrochés a mon mur.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... un bon fer à souder et beaucoup d'étain XD

... non franchement j'en sais rien *avoue son inculture totale*

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben Atishi je leur offre la solution pour les vinyls assez chers mais vachement beau et esthétique http://www.artvinyl.fr/pochettes-vinyl.html

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nyoooo~ oui en effet 33/39 € pièce c'est franchement pas donné !!!! -____-

Une solution cheap pour les cds ?

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

oui tu plante des vis a angle dans ton mur et tes cd tiennent dessus mdr

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il existe des cadres en verre dédié au format des 33 tours pour les suspendre aux murs

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Moi pour mon vynil jme suis pas fait chier... une punaise au milieu et ca tient tout seul...

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Shocked

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Jprécise, jsuis pas trop con j'ai pas fait de trou sur l'objet... mais y'a un trou au milieu d'un vinyl... bein la j'ai mis une punaise, pour le "plaquer" au mur quoi

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui oui,j'avais bien compris oui la seule chose qui m'a étonné c'est le fais d'avoir accorché le vynil au mur simplement.

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

C'est le seul vynil que j'ai accroché sur mon mur, c'est le picture disk de vanishing vision dédicacé par Yoshiki, jvoulais pas le laisser dans l'emballage, ca aurait été dommage^^
et je l'ai pas mis sous verre parce que... je sais pas pourquoi lol mais il tient bien comme ca , et je le nettoie doucement régulèrement pour pas qu'il s'abime (de toute façon ce vynil je l'écoute pas, c'est juste pour la collection ^^)

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Fort bien,c'est pareil pour moi c'est typiquement un objet de collection,même si j'ai la platine. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» nos murs !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum