X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Curseurs de souris, le retour ^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Curseurs de souris, le retour ^^ Empty Curseurs de souris, le retour ^^ Mar 27 Nov 2007 - 23:22

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Des curseurs de souris à l'image du logo du fanclub XClamation (en projet ?), c'est possible ?

J'avais déjà posté ce "travail" sur l'ancien forum dans la rubrique Fanclub ^^ Pas de surprise, j'ai tenté d'apporter une petite touche supplémentaire à mes anciens curseurs. J'en ai profité pour changer le problème de curseur pas visible sur fond noir (merci l'ani ^^), le curseur aura donc une base ressemblant à ceci, laquelle se retrouvera dans 4 curseurs sur les 6 présents :

Curseurs de souris, le retour ^^ Gifvk8

(la qualité n'est pas la même en .gif qu'en .ani. L'un perd des couleurs, l'autre non ^^)

J'ai pu définir les points chauds sur les curseurs animés, cela évitera le décalage quand le pointeur passe en attente pour ceux qui avaient l'ancienne "version".

Pour les télécharger, une petite contribution d'un clic vous sera demandée ! Enjoy ^^

We are werx ! Why wouldn't our computer be werx too ^____^ ?

2Curseurs de souris, le retour ^^ Empty Re: Curseurs de souris, le retour ^^ Ven 30 Nov 2007 - 17:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Désolé pour le double post, mais... si quelqu'un a des critiques à émettre qu'il n'héstie pas à me rouler dans la boue ^__^ je prends pas l'eau, ni la mouche XD

3Curseurs de souris, le retour ^^ Empty Re: Curseurs de souris, le retour ^^ Ven 30 Nov 2007 - 18:34

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Je suis entrain de le télécharger et si j'arrive à changer mon curseur de souris ( oui j'ai jamais essayer avant ce soir donc je suis pas au point sur une éventuelle technique ) mais je mettrai un commentaire !


Edit: Voilà j'ai testé, et je pense que c'est super sympa, et qu'il faudrait élargir la gamme de choix des curseurs.
En revanche faut tout de suite bien avoir à l'esprit que c'est "la patte" gauche du X qui permet de cliquer, sinon ont peu vite penser que ça fonctionne pas.

4Curseurs de souris, le retour ^^ Empty Re: Curseurs de souris, le retour ^^ Ven 30 Nov 2007 - 20:29

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Hop voilà j'ai téléchargé tout ça et je trouve les X carrément trop magnifique merci à toi Mainmain!!!

5Curseurs de souris, le retour ^^ Empty Re: Curseurs de souris, le retour ^^ Sam 1 Déc 2007 - 14:57

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Merci Taku ^^ j'avoue que j'ai été plus que séduit par les logos quand ils ont fait les propositions de t-shirts...

De là à tenter d'en faire des curseurs y'avait qu'un pas ^_____^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum