X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Billets de concerts collector

+5
yume
Taku
Neo Kerberos
merle
Tazman
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Billets de concerts collector Empty Billets de concerts collector Lun 11 Fév 2008 - 21:11

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Alors voilà peut être que parmis il y a des personnes en possession
d'un beau billet collector d'un concert qu'il a vu. J'entend par là un
billet avec un beau dessin dessus ou une belle photo ! Je ne sais pas
si cela se fait encore maintenant car je suis allé à pas mal de
concerts déjà mais les billets sont toujours autant pas beau lol

Je réjoueterai même que vous pouvez mettre vos billets de x japan si vous avez eu la chance d'y participer !

Donc à vos scan Very Happy


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

2Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 11:15

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Nyooo je viens de penser, georges comme tu es allé à pas mal de concerts de X Japan, ça m'interesserais (et pas qu'à moi je pense d'ailleurs ^-^) vraiment de voir ces billets ultra collector !! Je pense que tu dois bien pouvoir les retrouver, caché derrière un tas de singles et de cd lol !!


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

3Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 11:19

merle

merle
Samourai
Samourai

Mon plus beau billet de "concert" c'est celui du GIG X mdr. Sinon ya le Ra:IN et le Onmyôza (les tickets parisvisualprod) qui comportent une petite photo du groupe ainsi que leur logo.. Sinon, fnac pawa, c'est tout bleu tout moche :/

4Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 12:19

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Oui voilà maintenant les réseaux comme fnac font des billet tout bleu tout pourri !
Savez vous où est ce que l'on peut acheter de beaux billets pour les concerts à venir ?


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

5Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 13:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ceux de moi dix mois etaient pas mal (uniquement les precos)...

mais c'est vrai que j'aimerais bien en voir (et avoir!) de x !!!


_________________
Billets de concerts collector Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

6Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 13:37

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Georges t'as du en garder je pense tu nous les montre?

7Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 21:55

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Nyo, pareil que Merle, tout mes billets sont moches à part celui de la journée X lol

Par contre ceux de X doivent être beaux, j'aimerais bien voir *__*

8Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 22:10

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

moi mon plus beau billet c'est............

.........

.........

heu... "bon pour une dédicace de Yoshiki?" XD

9Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 22:12

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ouais j'osais pas le mettre XD

Que de souvenirs et d'émotions ce billet *________________*

10Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 22:32

merle

merle
Samourai
Samourai

LOL ouais c'est pas un billet de concert, mais j'avoue je l'ai conservé aussi XD

Billets de concerts collector S5030010

edith dit : la touffe rose en dessous, devinez ce que c'est XD

11Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 22:36

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Les cheveux d'une peluche hide =o ?

12Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 23:31

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:LOL ouais c'est pas un billet de concert, mais j'avoue je l'ai conservé aussi XD

Billets de concerts collector S5030010

edith dit : la touffe rose en dessous, devinez ce que c'est XD

sous verre avec le poster de hide et en bas (si elle y est tjs) la photo de taiji que jtai filé avec la super dédicace xD

13Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 12 Fév 2008 - 23:57

merle

merle
Samourai
Samourai

XD nan la photo de Taiji a jamais été avec mdr, c'est une carte hide qui est en bas xD Mais jvois que tu connais bien mon ti chez-moi toi *sors*

14Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mer 13 Fév 2008 - 9:03

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bon, personne a de beaux billets des concerts de X pour relancer le sujet? ^^

15Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mer 13 Fév 2008 - 10:07

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Moi j'aimerais bien en voir... Pour voir à quoi ça ressemble... Ca compte les duplicatas des pass de MUCC que y'a dans la box Live Chronicle?

16Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mer 13 Fév 2008 - 11:08

merle

merle
Samourai
Samourai

Je suis étonné que personne ne connaisse le site de kurenaiX (par Iguana)... Ya un fond de page avec le ticket du last live :

Billets de concerts collector Report14bgr

et psychommunity tour :
Billets de concerts collector Report1bgr

17Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mer 13 Fév 2008 - 11:34

Kami

Kami
Admin
Admin

ben pitin si on connai pas ce site, jen ai meme fait une version "remasterisé" sur xjapan.frenchboard.com....... visitez le donc ce site, z'y verrez des trucs interessant parfois^^
http://www.xjapan.frenchboard.com/dox.htm

http://www.xjapan.frenchboard.com

18Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Lun 10 Mar 2008 - 21:16

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Le billet pour versailles vendu par Jmusic Store est très joli, ca change des places fnac !

J'ai la flemme de prendre en photo et d'uploader le mien ^^

Billets de concerts collector 1204877689622

19Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 11 Mar 2008 - 11:03

merle

merle
Samourai
Samourai

En effet ils se sont déchirés o_o Bon c'est un peu.... rose... mais bon XD

20Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 11 Mar 2008 - 11:33

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Rose? Baaaah t'es de mauvaise foi ! Moi j'aurais plutôt dit magenta! xD


---> (je suis déjà dehors)

(oh merde ça craint jfais des blagues d'infographiste pas drôles! )

21Billets de concerts collector Empty Re: Billets de concerts collector Mar 11 Mar 2008 - 12:19

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Bah en vrai il fait moins rose ^^ Un peu plus magenta comme dit Ere Very Happy

Mais en tout cas c'est clair que ca fait un beau billet à garder après Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum