X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S.K.I.N. : Qu'en est t-il ?

+4
UVER
foXjapan
YouXxX
Ananaze
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Empty S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Jeu 14 Fév 2008 - 11:06

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Une question que je me pose depuis un moment : le groupe a fait beaucoup de bruit cet été, avec le concert étouétou mais depuis : plus rien.

Du coup, j'ai recherché un peu des nouvelles du groupe, savoir où ils en étaient mais même sur JaME ou SkinONLINE, les nouvelles s'arrêtent Juillet (avec la JE notamment).
J'avais entendu parler d'un différent entre Yoshiki et Gackt ? Vrai ? Surprised
Ou alors Yoshiki est juste trop occupé par le retour de X Japan (et c'est pas plus mal <3) et il a donc probablement mis SKIN en pause ?

(Navré si une question similaire a déjà été posé sur le forum, mais après une brève recherche, rien trouvé.)

http://harmonysustain.free.fr/

2S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Empty Re: S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Jeu 14 Fév 2008 - 12:05

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Ananaze a écrit:J'avais entendu parler d'un différent entre Yoshiki et Gackt ? Vrai ? Surprised

Vazy Yoshi' pète lui les dents S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? 750527mf2

Arrow

3S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Empty Re: S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Jeu 14 Fév 2008 - 12:39

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Yoshiki et Gackt? Faux faux et refaux je pense

C'est juste des rumeurs de fans qui se blasent sur l'égo de ces personnages...

Mais plus sérieusement, je pense que le projet n'est pas en stand by, mais avec le sieur yoshiki, courir 36 lièvres à la fois est habituel ^^ Enfin nous verrons bien

4S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Empty Re: S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Jeu 14 Fév 2008 - 14:43

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Hmmm. Je pense pas qu'ils sont définitivement morts, Yoshiki avait dit qu'ils avaient enregistrés 7 ou 8 démo à l'époque du concert...

mais bon, en ce moment Yoshiki est surement plus occupé avec X Japan, et Sugizo avec Luna Sea ! (je pense pas que le concert du 24/12 était le truc d'une nuit seulement). xD Avec le succès qu'ils ont eu ils auront peut-être envie de continuer.

http://uver.deviantart.com

5S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Empty Re: S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Jeu 14 Fév 2008 - 15:58

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Une fois la tournée mondiale d'X Japan terminée, avec le superbe final à Paris, Yoshiki s'occupera de S.K.I.N. Razz

6S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Empty Re: S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Jeu 14 Fév 2008 - 16:56

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Oishiiii a écrit:Une fois la tournée mondiale d'X Japan terminée, avec le superbe final à Paris, Yoshiki s'occupera de S.K.I.N. Razz

I love you

http://harmonysustain.free.fr/

7S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Empty Re: S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Jeu 14 Fév 2008 - 18:51

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Perso Skin j'en ai plus rien mais alors rien a foutre xD !!

A l'époque ca m'excitait vachement parce que c'était le retour de Yoshiki sur scène derrière une batterie, mais maintenant que X Japan est reformé... ^^

8S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Empty Re: S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Jeu 14 Fév 2008 - 18:58

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Pas tord!! En plus j'ai pas accrocher.

9S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Empty Re: S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Jeu 14 Fév 2008 - 20:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

un peu pareil pour moi a vrai dire, skin ne m'a jamais vraiment exhalte...

enfin c'est sympa l'association de ces musicos, mais de toute façon on as rien a se mettre sous la dent au sujet de ce groupe...

ça motive pas pour devenir fan ! ^_^


_________________
S.K.I.N. : Qu'en est t-il ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum