X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partage d'émotion...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partage d'émotion... Empty Partage d'émotion... Dim 17 Fév 2008 - 21:40

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Encore un sujet qui va vite flamber dans l'oubli...

Ces temps-ci je suis en pleine nostalgie. J'ai ressorti mes CD Rom pour me replonger dans mon "enfance vidéoludique", et accessoirement me réimprégner de l'effet Glide Very Happy

Et je suis tombé par hasard sur ça en allant sur youtube. Je n'ai pas ce jeu et je le regrette vivement... Ce qu'on connaît de la saga Need for Speed est bien loin quand je vois ça, j'ai eu l'impression d'être ailleurs que sur un circuit modélisé, bien loin du tournage en rond fatigant et incessant qu'on connaît... finalement le plaisir de conduire a bien existé un jour sur NFS... et même le 2ème opus ne m'a pas transporté comme celui-ci a su le faire en deux minutes Sad

Les habitués des jeux de simul auto me comprendront, les autres voudront bien m'excuser de ne pas avoir réservé ce post pour un blog débilitant.

2Partage d'émotion... Empty Re: Partage d'émotion... Dim 17 Fév 2008 - 23:07

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Et oui NFS a perdu de sa qualité. Une belle façade pour un contenu pauvre .... vivement qu'on revienne à la source ^^

santa

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum