X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a acheter I.V. ?

+40
YouXxX
Inoran57
Ere
Nova
Oishiiii
Lister
HellMaster
PinkSpider
PunKySan
Snake
Zenyaku
Lucs
ZosoSteeve
shinji
Azel
Soren
seb
Neo Kerberos
apocalypsmath
Serebei VII
Last'
coma
Duff
dareen
Taku
Mainmain
Xalfen
Yoshide
merle
tonyshiki
Hidestiny
valire
sakura_liz
UVER
Atishi
Lillie Charlotte
yume
Dorothee
bruzzf
Luncay
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Dim 9 Mar 2008 - 0:49

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Pas acheté, téléchargé =)

27Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Dim 9 Mar 2008 - 18:33

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Comme beaucoup je prefere l'avoir sur support cd, pour l'instant le dvd bonus du dernier coffret est mon ami.

28Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Lun 10 Mar 2008 - 17:06

shinji

shinji
Ronin
Ronin

acheté sur itune france ,

http://www.myspace.com/shinji2431

29Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Lun 31 Mar 2008 - 11:00

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Pas Itunes, donc pour l'instant on se contente de youtube... en attendant le CD!

Sinon, vous en pensez quoi de ce morceau, du clip, etc...

30Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Lun 31 Mar 2008 - 11:13

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

morceau simplissime

on comprend pourquoi hide ne l'avait jamais vraiment bossé

mais néanmoins agréable a écouter


_________________

Qui a acheter I.V. ? - Page 2 <a href=Qui a acheter I.V. ? - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

31Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Lun 31 Mar 2008 - 11:30

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Moi je ne l'ai pas acheté car je ne suis inscrits sur iTunes. Dès qu'il sera en vente d'une autre manière je l'acheterai car j'adore ce morceau !

http://www.Xplosion-Online.com

32Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Lun 31 Mar 2008 - 11:34

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Pas acheté, version physique sinon rien

http://www.zenyaku.fr

33Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Lun 31 Mar 2008 - 11:48

Snake


Ronin
Ronin

acheté sur Itunes France, morceau + qu'exellent pour moi (étant donné qu'il m'a fait decouvrir le groupe) !

34Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Lun 31 Mar 2008 - 12:13

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Morceau effectivement simple, riff classique limite métalliquesque, j'ai vraiment reconnu X sur le pont juste après le solo, plus je l'écoute, plus je l'apprécie!
Vivement le zôli cd...

35Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Lun 31 Mar 2008 - 17:56

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Acheter

36Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Lun 31 Mar 2008 - 18:00

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Acheter aussi

37Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Mar 1 Avr 2008 - 23:36

HellMaster


Ronin
Ronin

Pas acheter, j'attends le single ou carrément l'album. Mais putain qu'est-ce que j'l'aime c'te musique...

http://twins-music.skyrock.com

38Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Mar 1 Avr 2008 - 23:41

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai des cartes promo itunes, ça va enfin me servir ^^

Bien que j'aime pas trop la nouvelle :/ surtout en live, c'est pas terrible (c'est mon avis)

39Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Mer 2 Avr 2008 - 0:06

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Au contraire.

Avant je trouvais le morceau sympa, mais sans plus.
Depuis le live je suis complètement accro. Suffit de regarder Night of creation, avec l'intro Toshi + public vraiment énorme.

Je l'achèterais, mais pas sur itunes, sur CD ou rien :p

40Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Mer 2 Avr 2008 - 5:32

Nova

Nova
Ronin
Ronin

Je ne l'ai pas acheté parce que:

Je déteste itunes Very Happy
Je l'ai rippé à partir du clip

Perso, je trouve cette chanson un peu bizarre. Au début, j'ai eu du mal à m'y faire parce qu'elle a un son plus "commerciale" que ce qu'ont connait de X-Japan. Surtout que c'était pour un film incroyablement trop commercial. Mais bon, j'ai surtout trouvé que ça ressemblait beaucoup au son de Trax, le groupe Coréen produit par Yoshiki. J'espère juste que la version single va être plus longue et ressembler d'avantage à ce qu'on a pu entendu dans les lives (intro au piano avec toshi par dessus).

41Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Mer 2 Avr 2008 - 11:15

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Idem que Oishiii, pas trop accroché au départ, et depuis que je l'ai vue en live, je la trouve terrible! L'intro avec Sugizo le 30, qui glisse en s'asseyant sur l'enceinte de retour, et surtout la version du 29, où Toshi hurle dès le départ, au début j'ai cru que c'était une guitare qui faisait ce bruit!!!! J'aime le contraste du début tout doux avec le public et l'explosion du morceau.
La version live est moins propre, plus brutale, donc cool. Comme toutes les chansons de X de toute façon, ce groupe est taillé pour la scène depuis le début!

42Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Mer 2 Avr 2008 - 21:13

merle

merle
Samourai
Samourai

+ 1, j'étais déçu et j'accrochais pas du tout, mais faut dire que l'intro en live démonte.. et le reste aussi. Depuis je l'ai sans cesse dans la tête (pour une fois que je peux retenir des paroles de X sans trop de difficultés, pourquoi s'en priver)

43Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Mer 2 Avr 2008 - 21:39

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

moi en ce moment c'est i.v en boucle Very Happy

44Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Jeu 3 Avr 2008 - 0:19

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Pas acheter j'ai pas Itunes j'attend le single ^^ et sinon je le trouve très bien ce morceau simpliste oui et non plutot simpliste si ont la compare au autre musique de X oui mais quand meme un minimum rechercher je trouve ^^ I.V !!!!

http://www.myspace.com/inoran57

45Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Jeu 3 Avr 2008 - 11:50

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Par contre c'est moi ou Toshi a vraiment fait des progrès en anglais?
Maintenant on comprend sans forcément lire les paroles pour savoir ce qu'il dit... Razz

46Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Jeu 3 Avr 2008 - 11:59

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Art of Life est assez facile à comprendre je trouve Smile

47Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Jeu 3 Avr 2008 - 18:06

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Nan mais ça c'est le côté ex-étudiant en anglais qui se moque de la prononciation anglaise des japonais en général... C'est vrai que sur Art of Life Toshi est pô mal, mais je pensais surtout à leurs débuts, sur l'intro de Kurenai: "Aïlle culdeunto luke bak, yu wun euwey fwum mi..." Laughing
Rhôôôô c'est pas bien de se moquer, je sais... Embarassed

48Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Jeu 3 Avr 2008 - 18:20

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est sur que le "I couldn't look back" de l'intro de kurenai, j'ai du lire les lyrics pour comprendre ce qu'il chantait ^^

49Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Jeu 3 Avr 2008 - 19:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ah oui, moi j'ai toujours cru qu'il disait "ai kouroukourook back" lol


_________________
Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

50Qui a acheter I.V. ? - Page 2 Empty Re: Qui a acheter I.V. ? Jeu 3 Avr 2008 - 19:45

merle

merle
Samourai
Samourai

+ un néo !!!! XD je dirais même plus : "aille kuluuukulu baaa iouuugonowééé fwom miiiiii" xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum