X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dates de départ et logement pour les concerts de Mars

+4
SpongeBenj
Kuroi Bara
bruzzf
Azel
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Voila j'aurais voulu savoir pour ceux qui partent aux concerts quels sont vos dates de depart et ou avez vous trouvé un logement, histoire que l'on puisse se rassembler genre bouffe ,karaoke etc, ou meme dans l'avion.

Moi je pars avec Airfrance le 25 mars a 13h15 - Retour le 31 mars a 12h
Je loge a Ikebukuro.

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

je pars du 24 au 31, jusqu'au 28 je serai dans l'hôtel avec le Tour JRR et pour les 2 nuits restantes, je n'ai encore rien réservé

Kuroi Bara


Ronin
Ronin

Je pars du 25 au 31, par le moins cher que j'ai trouvé pour l'avion (-> Aeroflot), je suis aussi à l'hôtel avec JRR et j'ai rien non plus pour les 2 dernières nuits...

SpongeBenj

SpongeBenj
Ronin
Ronin

Salut, moi j'arrive le 27 et je repars le 2. Je loge à Ikebukuro. Et je croise les doigts pour que ça se passe bien avec Aeroflot ^^.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

je part le 24 je reste jusqu'au mois de Mai,je loge en hôtel avec mon pere et j'ai pris Asia air line.

merle

merle
Samourai
Samourai

On pensera à vous tous en espérant aucun crash d'avions.. du moins ceux qui partent. Si vous vous crashez au retour c'est moins grave ^^

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Merci merle pour tant d attention <3

merle

merle
Samourai
Samourai

De rien c'est tout naturel <3
Non mais bon c'est vrai quoi, si ya des crash, la population de fans de X va connaitre un sacré déficit !!! XD

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Si on se crash vraiment tu te souviendras longtemps de ce topic petit demon Smile

Apres peut etre ils parleront de nous en hommage pendant le concert *.*

merle

merle
Samourai
Samourai

XD ouais et s'en suivra une vague de crashs de fans, juste parce qu'ils veulent que le groupe parle d'eux en hommage XD *sors*
bon pardon pour le hs lol

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

PTDR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum