X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X files : I Want To Believe !!

+7
foXjapan
Kami
Sanada1
policenauts
Mainmain
Neo Kerberos
Tazman
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1X files : I Want To Believe !! Empty X files : I Want To Believe !! Mar 4 Mar 2008 - 20:53

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Voilà je viens de découvrir le trailer sur le net que voici :

https://www.youtube.com/watch?v=Is7F0IgRj4g

Quel bonheur de revoir ces chers agents ! Grouaaa suis trop content lol



Dernière édition par Tazman le Dim 3 Aoû 2008 - 20:54, édité 1 fois


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

2X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Mer 5 Mar 2008 - 7:59

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

alalalalaaaaaa trop heureux moi aussi ^_^

c'est le premier film qui m'a rendu accroc a la serie (j'etais aller le voir sans trop connaitre) !

et je vais vous dire une annecdote au sujet de la sortie du second : j'etais persuade qu'il serait fait un jour !

pourquoi?

et bien lors d'une sceance de spiritisme avec quelques amis (vous savez, faire tourner un verre sur une table vers des lettres de l'alphabet placees en cercle), j'avais pose la question "y aura il un second film de x files?" et le verre avait repondu "oui " ^_^

je ne crois pas du tout au surnaturel (bien que je sois force de reconnaitre que le truc avec le verre fonctionne), et pendant des annees j'ai attendu de voir si ce film allait se faire...

le verre avait dit vrai finalement ^_^


_________________
X files : I Want To Believe !! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

3X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Mer 5 Mar 2008 - 11:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Alors ça y est la machine est ENFIN relancée ?! Youpiiii ^^

neo_kerberos a écrit:j'avais pose la question "y aura il un second film de x files?" et le verre avait repondu "oui " ^_^

La réponse est ailleurs... dans une autre veste... *sort*

4X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Mer 5 Mar 2008 - 12:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:
je ne crois pas du tout au surnaturel (bien que je sois force de reconnaitre que le truc avec le verre fonctionne)

mmmhh... tu peux développer?

5X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Mer 5 Mar 2008 - 18:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ben developper, j'ai pas plus a dire que ce que dit plus haut, a savoir que le coup du verre qui bouge tout seul, ça marche...

mais plutot que de polluer le topic de x files, j'en cree un autre pour develloper ^_^


_________________
X files : I Want To Believe !! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

6X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Mer 5 Mar 2008 - 19:24

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

je n'ai jamais accroché à X Files, bien que pour moi, LA VERITE EST AILLEURS ! What a Face

7X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Mer 5 Mar 2008 - 21:51

Kami

Kami
Admin
Admin

trop fort j'adore X Files^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

8X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Jeu 6 Mar 2008 - 20:06

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Yeah ptian ptain ptain... La révolution de la télévision enfin de retour au cinéma..

David duchovny est toujours aussi bon acteur (il n'y a qu'à voir Californication pour s'en rendre compte) et je suis sur qu'avec Carter au commande et libéré des contraintes de la série (à savoir juste un film qui se verrait comme un épisode sans développer la mythologie) c'est tout simplement génial!

9X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Dim 3 Aoû 2008 - 20:54

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Alors qui est allé le voir ?


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

10X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Dim 3 Aoû 2008 - 22:38

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Moi pas encore mais je pense que je vais pas tarder ^_^ !!

11X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Dim 3 Aoû 2008 - 23:23

Izanagi

Izanagi
Ronin
Ronin

moi j'irai le voir samedi prochain et j'ai vraiment hâte d'y être ^^.

12X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Lun 4 Aoû 2008 - 0:59

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Vous parler de X files Régénération là ??
Je l'ai regardé et c'est un gros navé comme ont en voit beaucoup en ce moment, dans la lignée de Basic Instinct 2 ou [Rec].
Si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas dépenser une place de ciné pour ça...

13X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Lun 4 Aoû 2008 - 8:04

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Développe un peu au lieu de dire que c'est un gros navet sans explication, et sans dévoilage ^^


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

14X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Lun 4 Aoû 2008 - 13:49

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

[Rec] une merde? On a pas du voir le même film ou alors tu as de sérieux problèmes cinématographique l'ami? Car rien que dans le cadrage et le fait de coller la frousse comme pas possible, [Rec] est le meilleur film d'horreur de cette année

15X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Lun 4 Aoû 2008 - 19:49

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

[Rec] donner la frousse ?
Tellement je l'ai trouvé mauvais, ça me faisait rigoler.
Les personnes sont trop stéréotypés et les acteurs vraiment mauvais.
Il n'y a aucun effet de surprise, le scénario devait être aussi épais que ma meilleur copie de philo ^^
Il y a encore moins de suspense que dans les pires séries B américaines dont les scènes sont prévisibles 10 mins à l'avance, c'est un genre d'exploit effectivement.
Quant au cadrage, c'est pas une nouveauté et même si j'adore ce type de cadrage ça ne peut pas faire d'une daube un bon film.
Non, mais sérieusement, entre nous, quelqu'un a eu peur en regardant [Rec] ? Vous avez réussi à le regardé en entier (être sous l'effet de drogues dur ne compte pas) ?


Pour X files, j'était partagé entre déception et incompréhension.
Je m'attendais à retrouver une super enquête, des aliens, du suspense, de la science-fiction mais rien du tout.

Une intrigue, un scénario banale autour d'un sérial killer.
X Files n'a de science-fiction que l'affiche, Mulder et Scully sont bien là, mais c'est tout, le film ne décole jamais.
Les acteurs secondaire ont l'aire d'abrutis, aucun intérêt.
Il fallait faire un X Files, donc Hollywood l'a fait, ils serait capable de faire encore une suite, ce qui est sûr c'est que ça ne pourra pas être pire.

Si vous avez une place de ciné autant la dépenser dans Batman ou encore Wanted, au moins y a Angelina Jolie...

16X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Lun 4 Aoû 2008 - 20:18

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Rec, ça m'a laissé une boule dans le ventre quand je suis sortit mais franchement, moi qui suit pas amateur des films d'horreurs, il ne m'a pas effrayé tant que ça... Enfin, je m'attendais à pire.

Edit tazman : on parle de X files içi bien que ce film soit dans le même genre que la série/film, je vais donc créer un topic.

http://harmonysustain.free.fr/

17X files : I Want To Believe !! Empty Re: X files : I Want To Believe !! Lun 4 Aoû 2008 - 20:26

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Je suis un peu d'accord avec toi mais je ne dirais pas qe c'est un mauvais film. Certes il n'y a ni conspiration, ni E.T. mais ça on était prévenu donc je n'ais pas été surpris. Mais j'ai bien aimer le développement sur Mulder et Scully, leurs craintes, leurs doutes, où ils en sont depuis la dernière fois où on les as vu.

Chris Carter l'avait dit, ce X Files là est un mélanges de ce qui à fait le succès de la série mis à part la trame conspiration... Mais comme les années ont passées, ce genre de film peut paraître banal pour ceux qui sont habitué au genre et à son époque ce "régénération" aurait certainement eu plus de succès.

J'espère quand même un troisième film plus dans la veine du 1er, plus "pour les fans" car ça m'a quand même fait quelque chose d'avoir revu mes deux agents préféré sur grand écran géant ^_^


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum