X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de PATA par JRR

+6
policenauts
battosa
Ere
valire
Oishiiii
UVER
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interview de PATA par JRR Empty Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 14:32

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

http://www.jrockrevolution.com/index.php/webzine/article/interview_pata_of_x_japan/interviews

Là ^^

http://uver.deviantart.com

2Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 15:09

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

PATA: Not really all that much, no. Wait, we did DopeHEADz; I completely forgot about that. (Laughs.) Okay. We did that, that's true.

haha trop fort ce Pata, j'adore !!

3Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 15:22

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Oui alors ce mec est totalement à l'ouest ! " pourquoi avez-vous joué dans tel groupe ?" " parce qu'on me l'a demandé ! " " De quoi parle le film dans lequel vous jouez ? " " j'en sais rien ! "

On peut pas dire qu'il se pose beaucoup de questions le père Pata ! Laughing

4Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 15:32

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Clair, Pata il joue et That's it.

En tout cas j'achèterais son album le mois prochain et j'irai le voir si il revient en France.

5Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 15:53

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

trop magnifique la photo *__*

6Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 16:17

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Yea elle est classe ^^

Bon, Yoshiki a eu son interview, Taiji l'a eu, Heath l'a eu, Pata et maintenant il faut celle de Toshi. è_é

http://uver.deviantart.com

7Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 16:26

battosa

battosa
Ronin
Ronin

vivement qu'il revienne, *_*

8Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 19:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

arf ... Very Happy

JRR: What about Jack Daniels?

PATA: I still drink that, too. Though, lately, it's become shouchu more. (Laughs.) (Ed. note: PATA is implying that he's gotten old since shouchu, the Japanese version of vodka, is considered more for middle aged guys than rockers.)

9Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 19:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Yeaaah ça y est le groupe presque au complet sur JRR ! L'interview de Pata est aussi bien foutue que les précédentes ! ^^

Qui se propose pour choper Toshi et le djayhawwhawwiser ? ? =D

10Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 20:10

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Yeaaah Pata il roooxxeuh !
C'est vrai qu'elle est classe cette photo <3

11Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mar 25 Mar 2008 - 20:16

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est drôle je trouve que Pata ressemble à un ojiiisan XD *va lire l'interview ce soir*
Ah manque plus que Toshi (et un autre mais bon bref)

12Interview de PATA par JRR Empty Re: Interview de PATA par JRR Mer 26 Mar 2008 - 12:50

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ah Pata !!! Toujours aussi causant, il a pas changé ! Laughing

Je suis content que le journaliste de JRR ait abordé ses themes chers, Jack Daniels et les chats bien sur !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum