X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc...

+63
shinji
JB
Serebei VII
foXjapan
kos-mos
56nikos
Rakaa
Yoshiki67
Lucs
XkoukofX
Endless
Lister
hicks Rojiro
d0zzer
tonyshiki
wilfleaji
PinkSpider
Yokan
Holyleaf
montrealrocks
Szuvi
Tazman
Sanada1
Eiji
luciole
sakura_liz
RatzZ
PsycHIDElic
Sim's
Atishi
Fleg/DJFrey
Yoshide
Neo Kerberos
Hidestiny
Oishiiii
Pied de Table
Xalfen
HellMaster
Eagle
PunKySan
YouXxX
Dorothee
battosa
TiBer0use
Nova
dareen
Ananaze
yume
Zenyaku
apocalypsmath
policenauts
Mainmain
koebi
Forever
Ere
Kyubi
valire
merle
Pablito
Bucc
Numa
Kami
UVER
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 24]

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Si nous on étais dans le centre mon pere à porter un t-shirt rouge durant les 3 jours et je ne ment à personne etant donner comment mon pere à été reçu ici par la plupart on à fais bande à part ! Et si ça vous dérange pas de nous oublier un peu

Kami

Kami
Admin
Admin

Attention je previens: restez zen.. pas question de voir ce topic partir en vrille.
(je garde l'oeil sur le topic, vous voulez une conversation avec Pink, faite le en pm. Pink pareil pour toi, tu veut repondre a quelqu'un, pm le. Ici on parle du concert, pas des polemiques entre membres)

http://www.xjapan.frenchboard.com

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ok on clos la discussion... de toute maniere on aura bien une photo de vous devant le dome!

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Pour en revenir au cri de Toshi... Clair, net, efficace, rien à dire, il a récupéré en voix, et quand il veut il peut brailler! Enorme! Et plus ça va, plus j'aime cette chanson, en live, elle déchire, et définitivement je vote pour un retour de Sugizo sur tous les morceaux!!!!! Bon il trémoloïse plus que hide, et sur Silent Jealousy les deux grattes sont moins raccord que quand c'est hide qui jouait, ils manquent peut être d'entrainement, mais bon je persiste à penser que 2 guitaristes (ou 25) c'est toujours mieux que du play back! Pourtant j'ai énormément de respect pour hide...
M'en fous j'ai toujours préféré Pata!!^^ Bon il a vieilli, mais il était déjà comme ça lorsque Ra:In etait passé à Paris. Quand je pense qu'il m'a dédicacé mon album et que je lui ai serré la main! Mais bon je frise le HS alors j'arrête là.
Vivement le 5 juillet qu'on puisse faire des "In the raiiiiiiinnnnnn.... Find a waaaaaaayyyyyy...." Et des gros "XXXXXXX!!!!!!", faire les choeurs, leur montrer que le public européen c'est autre chose, un peu plus fou... Rhhaaaa lala ça me tarde aussi!

EDIT: si vous voulez entendre un autre cri de malade sur le solo... C'est que audio mais c'est pas grave!
http://fr.youtube.com/watch?v=t5pUfHB0oK4&NR=1

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ZosoSteeve a écrit:M'en fous j'ai toujours préféré Pata!!^^ Bon il a vieilli, mais il était déjà comme ça lorsque Ra:In etait passé à Paris. Quand je pense qu'il m'a dédicacé mon album et que je lui ai serré la main! Mais bon je frise le HS alors j'arrête là.


Alors attends de voir le solo qu il se tape le 29 en descend seul au milieu du dome... comment j ai pu pleurer...

C etait somptueux... c est vraiment un grand guitariste.

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

J'en bave d'envie! Pis il mérite, il a toujours oeuvré pour le groupe en restant humble, dans l'ombre, en faisant son taf... Trop content pour lui!
Seul au milieu du Dome... C'est trop fort! Je rêve de voir ça! Ptêt ils feront pareil lors de leur passage en France...

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ben là il est bien moins en retrait! meme dans les interview et tout! il se lache le pata!

Tu devrait aller lire son interview sur JRR ^^

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

J'avais déjà lu...^^ Fan de Led Zep j'en étais sûr! Les mêmes grattes, le même look, le même son que Jimmy Page, moi je craque! En plus dans les attitudes sur scene ils sont assez proches.

Se sentait-il étouffé par hide? Même s'ils avaient l'air de bien s'entendre, ça devait pas être facile d'exister face à un tel monument d'exentricité... Mais étant super réservé ça devait lui convenir; maintenant il est dans la lumière, et c'est tant mieux!

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

ZosoSteeve a écrit:J'avais déjà lu...^^ Fan de Led Zep j'en étais sûr! Les mêmes grattes, le même look, le même son que Jimmy Page, moi je craque! En plus dans les attitudes sur scene ils sont assez proches.

Se sentait-il étouffé par hide? Même s'ils avaient l'air de bien s'entendre, ça devait pas être facile d'exister face à un tel monument d'exentricité... Mais étant super réservé ça devait lui convenir; maintenant il est dans la lumière, et c'est tant mieux!

Oué j'avais vu une photo de Ra:IN ou on aurai pu croire page xD avec ces costumes ^^

Edit : http://www.rain-web.com/bpf/2033.jpg

Il s'entendais très bien avec hide il l'accompagné sur scène de ça carrière solo.



Dernière édition par Lister le Mar 1 Avr 2008 - 19:31, édité 1 fois

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je ne sais pas si ça été dit mais au cas où :
La vidéo avec des extraits du concert du 29 est disponible sur le Myspace du groupe, surtout intéressant pour l'extrait de X avec Heath, Pata, Sugizo, Richard Fortus & Wes Borland cote à cote pour le final ! On se croirait devant l'extasy summit :p

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

je commence a avoir mal de mon retour -_- je voulais rester au dome je me suis fait plein de pote!

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Arg, arrête de nous dégouter comme ça :p
A croire qu'on va tous faire une dépression après le 5 juillet aussi Laughing

J'en profite pour demander : L'hologramme de Hide à 150millions de yen, il est bien rendu en live ? et c'est un véritable hologramme 3 D ce truc ou juste un truc à effet spéciaux ?

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

C'est un vrai hologramme. Ca m'a fait marrer ce matin en cours de Réalité Virtuel le prof nous a parler des hologramme et il nous a dit qu'on en avait peut-etre deja vu dans des films de sciences fictions... j'ai hésité a lui dire que j'en ai vu un ce weekend a un concert de Hard Rock Very Happy Lol !

http://www.Xplosion-Online.com

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

dareen a écrit:A croire qu'on va tous faire une dépression après le 5 juillet aussi Laughing

Perso, pour moi c'est sur XD

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

oui ca rend tellement bien que ca rend meme TROP bien...

ca fait bizarre de voir un hide quasi en chair et en os a 10 metre de toi...

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Lol!!!

J'imagine la tête d'un prof à qui on parle de prouesses technologiques dans un concert de Hard...
Mais au delà de la prouesse technologique, ça doit être étrange un hide translucide à 10m de toi!

@Lister: dès que je repasse chez moi je mets en ligne une ou deux photo de Ra:IN à l'Elysée Montmartre, la ressemblance est encore plus flagrante!

Kami

Kami
Admin
Admin

pitin... le coup de l'hologramme ca m'a vraiment mis sur le cul.... je revenais pas comme ca rendait bien... ca fait bizzare de le voir revenir d'outre-tombe comme ca, tres impressionnant.

http://www.xjapan.frenchboard.com

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Bluffant c'est vraiment le mot je trouve !

X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 23 76396873

En fait je savais meme pas que ca existait VRAIMENT les hologrammes. Je savais que théoriquement c'était faisable etc... mais c'est la premiere fois que je voyais un vrai (enfin en video mais quand meme).

http://www.Xplosion-Online.com

Kami

Kami
Admin
Admin

C'est le plus bel hommage qui puisse etre.... vraiment...c'est X Japan, c'est leur essence pure. C'est de l'Art of Life.

http://www.xjapan.frenchboard.com

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

en ce moment en cour de physique on en est a l'optique, je vais poser des questions au prof sur les hologrammes XD

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Si t'en sais plus ce serait cool d'ouvrir un autre topic pour expliquer ! De ce que je sais ca utilise un jeu de miroir avec des lasers a hautes fréquences (ou qqch du genre). Mais c'est assez flou.

Je trouve aussi que c'est un très bel hommage. Ca peut sembler "bizarre" de faire revenir quelqu'un sur scène comme ca, mais je crois que la mentalité japonaise n'est pas la meme que la notre. X Japan ne se remettra jamais de la mort de hide, il sera toujours la dans leurs concerts.

http://www.Xplosion-Online.com

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Après une très courte rechercher, voilà ce que j'ai trouvé :
http://isuitup.net/wp/hardware/holographie-3d-a-360-degres

Et oui moi non plus je ne savais pas que c'était réalisable ! Maintenant grâce à notre groupe préféré on le sait Wink

S'il nous font ça à Paris ça va être génial ! Dans la mesure où ils ne le font que pour une fois, qu'ils décident de prendre un new guitariste après la tournée mondiale histoire de vraiment repartir sur de bonnes bases Smile

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

mais heu... j'avais pourtant l'impression que pour hide c'était qu'une image projetée sur un espece d'ecran transparent (on voit les délimitations autour)

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Ere a écrit:mais heu... j'avais pourtant l'impression que pour hide c'était qu'une image projetée sur un espece d'ecran transparent (on voit les délimitations autour)
J'avais la même impression.. Neutral

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Euh non.
C'est bien une image en 3D qui leur a coûté 1Millions d'euro [jsais pu combien de Yens]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum