X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 38]

251La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 20:01

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Ce n'est pas notre 6eme sens qui va décide ou pas d'une tournée jeune homme ce sont les X eux même ils ont toujours pris leurs décision depuis les années 80 me semble il sauf quand Yoshiki n'avais pas encore sa maison de disque extasy record,qui est nommé aujourd'hui extasy record internationale,l'intervieuw nous le dira dimanche et il faut être vigilant face aux rumeurs nous nous sommes déja fais avoir de nombreuse fois...la vérité sortira de leurs bouches dimanche,en attendant on ne crois rien.

252La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 20:58

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

yeah ta raison !!! je crois que sa va etre les jours les plus long de ma vie d'ici a dimanche!!!

253La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 21:02

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

apocalypsmath a écrit:oui je suis nouveau mdr

Et une petite présentation de ta part dans la section adéquat serait bien aussi ^-^


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

254La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 23:35

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Depuis la découverte du site, j'ai tout parcouru (ou presque) sauf la rubrique "général" lol ^^ et donc je termine par là seulement ce soir ^^ et apparemment, je vois que Dimance, révélations il y aura,
ça rend très vite impatient tout ça Mad Razz

Pour ma part, je pense une chose, avec S.K.I.N. Yoshiki avait clairement fait savoir son intérêt pour obtenir un succès plus "internationale" que précédemment, et je ne pense pas qu'X Japan maintenant reformé ne garde pas cette perspective là, bien au contraire. Je vois bien une grande tournée démarrer vers Octobre 2008 jusqu'en Fevrier 2009 dans le monde entier (du moins en Europe en plus du Japon) après on vera bien. Mais j'en suis presque persuadé.
Si concert il y a à Paris, encore une fois, je me déplacerai malgré la distance. (innévitablement).

Sinon, pouvez vous me dire ce qu'on est sur de savoir grâce à la conférence de Dimanche ? (en principe).

255La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 6:08

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Le single sortira le 23 janvier sur iTunes Music Store Japan. J'ai la preuve:

http://img150.imageshack.us/my.php?image=screencapturebh7.png

Vous aimez mon mac et ses captures d'écran... Avouez!

http://www.yoshiki.fr

256La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 6:30

Invité


Invité

O______O Awsome!!!! Thanks Kyubi.

Why can't they sell that stuff on other ITune sites?!?!?!Now I'm going to buy an ITunes Japan card to get it. I hope JList has $5 cards Neutral

257La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 10:05

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Merci pour l'info Wink


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

258La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 10:36

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Quelle en sera la pochette ? avons nous déja un aperçu de la jaquette choisie,si il sort le 23 janvier sur Itunes quand sortira il dans les bacs ? j'entend par la magasins ? je suis navré j'ai beaucoup de question mais pour moi Itunes veux dire internet.

Itunes = internet
internet = téléchargement
téléchargement = mauvais ( non original )

Alors y aurais il une date ultérieur pour la sortie en magasins ? parce-que depuis le temps qu'on attend ce MAXI single without you c'est vraiment super de lire ça.Il s'agit toujours bien d'un MAXI quand même ? parce-que je vois que le jeune homme à écris single tout court.

Bien à vous Georges.

259La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 10:49

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Papa Itune c'est pour acheté tu dois acheté la chanson donc c'est légal,ce n'est pas du piratage illégale en fait tu dois payé ton morceau je crois qu'en europe c'est ( 1 euro ) Le morceau,et au japon 150 YEN...Donc ce n'est pas dutout de la copie pirate papa.

Et pour la pochette je pense qu'il est possible de l'imprimé quand tu paie le morceau normalement ? je ne sais plus vraiment mais il me semble que sur certain site c'est comme ça qu'ils font.Papa je pense que kyubi parlais de MAXI SINGLE il à juste écris single c'est tout.

Donc on aura Without you ( chanté par Toshi )...et I.V et une autre mystére.

260La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 11:01

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est sur que iTunes Store est légal mais le "problème", c'est qu'on se retrouve avec un fichier mp3 et pas un beau CD avec une belle boîte, une belle jaquette, un beau petit livret...

261La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 11:04

Kami

Kami
Admin
Admin

C'est ce que voulai dire George je pense.
Moi le mp3 je lai deja, les extractions depuis le dvd de sawIV sont assez bonnes, et c'est pas ce que je veut. Je veut le produit fini qui fera bien joli sur mon etagere, pas un mp3 tout froid qu'on peut meme pas toucher..

http://www.xjapan.frenchboard.com

262La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 11:13

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

ca c'est sur

pour en revenir à iTunes, il arrive souvent d'avoir des avant-première ou des exclusivité sur le iTunes Store en attendant la sortie officielle de l'album (ou single) complet. Comme le morceau "Sex & Religion" de Violet UK disponible uniquement sur l'iTunes Store pour le moment

donc je pense que le 23 janvier, seul I.V. sera disponible et pas tout le maxi single mais bon plutot que de se perdre en suppositions, attendons le 20 janvier, c'est bientôt (même si ca semble si loin ^^)

263La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 11:20

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui mais bon je veux moi aussi acquérir le produit officiel !!!!! Je n'ai aucun mp3 de mon groupe c'est pas maintenant que ça va commencer.

264La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 11:26

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Tazman wrote:
Et une petite présentation de ta part dans la section adéquat serait bien aussi ^-^

Voila qui est fait a présent!!^^

Edit tazman : Oui oui ^^ et j'ai même répondu :p

265La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 13:23

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

De meme, moi j'attends surtout le maxi single en chair et en os avec un beau packaging^^

Le mp3 je l'ai deja aussi, meme si la qualité n'est pas ultime... Je ne tient pas a payer pour avoir le mp3 officiel avec la meilleur qualité possible (de toute facon il sera dispo de maniere illégale peu de temps apres). Je prefere garder mon argent pour une belle boite et un beau cd.

266La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 13:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Forever a écrit:Je ne tient pas a payer pour avoir le mp3 officiel avec la meilleur qualité possible

Moi non plus ! Même un FLAC sans perte audio reste une suite de 0 et de 1... rien de bien matériel Sad Pis un MP3 de la meilleure qualité possible ne serait pas du niveau d'un cd de toutes façons...

267La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 14:46

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

c'est vrai que ce serait cool de pouvoir avoir un truc sympa matériel vous savez ou on peut trouver ce genre de truc pour X? parce que je veux étendre ma collection et tout merki!!!!

268La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 15:24

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

toujours sur le itune store japan, quand je clic sur Art of life, ou art of life live ça me dit aussi que ça sera dispoinble le 23 janvier. Pourquoi ?

https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a167/mastertazo/x-2.jpg


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

269La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 15:59

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Peut-être X Japan se disponibilise-t-il en vente sur Internet à partir de cette date-là Oo

Kyubi, tu derais pouvoir nous renseigner ! Est-ce que oui ou non on pouvait télécharger X ou X Japan légalement via Itunes ?...

270La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 17:22

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Je pense que le téléchargement légal est disponible pour tous les artistes tant que la légalité est la je ne suis pas contre ( mais pas pour X japan ) un MP3 rest un MP3 légal ou pas.Aprés c'est une question de choix personnel.

271La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 17:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

tu sais georges, beaucoups (si ce n'est la quasi totalite) du forum a decouvert la discographie de x via les mp3.

comme tout le monde, j'en ai egalement recupere (j'ai tout les albums en officiel ainsi que pas mal de lives divers je precise quand meme) pas mal de mp3, pour la simple et bonne raison que ce n'etait pas disponible a la vente...

quand aux morceaux rarissimes, comme les morceaux indies ils n'existent tout simplement pas en cd !

donc a part recuperer (chose impossible) les enregistrements magnetiques d'ou sont issus ces mp3, il n'y a pas d'autres moyen d'ecouter certaines chansons.

il faut arreter, je crois, de diaboliser les mp3 !

combien de morceaux et de groupes (japs ou pas) seraient totalement inconnus ici sans lui?

moi meme, j'ai encode tout ce que j'avais en mp3 de x japan pour le mettre sur mon ordi, tout simplement parce que quand j'ai envie d'ecouter du x pendant 4 heurs sans changer de cd en premanence, c'est bien plus pratique ^_^

sans parler que ça m'evite de trop manipuler mes cd officiels...

et puis quand un de mes contacts msn ne connait pas x japan, et bien en 2 mn il a un morceau a decouvrir chez lui, grace au mp3 !

pour terminer, sur un forum de passionnes comme le notre, je pense que dans la mesure du possible chaqu'un preffaire avoir ses cd originaux de x plutot que d'impersonnels mp3, mais pour des raisons diverses (financieres par exemple), tout le monde n'est pas loge a la meme enseigne et ne peut pas forcement avoir la disco complete en officiel...


_________________
La Resurrection -  News - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

272La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 18:07

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui d'accord je n'ai pas protesté c'est pour ça que j'ai écris ( c'est une question de choix ) j'entend par la le financier également.

273La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 18:56

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Oh bah en même temps Itunes c'est un peu la meilleure plateforme de téléchargement niveau qualité sonore mais bon.... Du AAC en 192 c'est pas mal hein.

Après, je pense que le single sortira aussi en CD si Yoshiki a une autre chanson a proposé dessus.

http://www.yoshiki.fr

274La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 19:05

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui,ça sera superbe un beau boitier crystal tranparent avec le fameux papier sur le côté ainsi qu'un belle jaquette réunissant les membres du groupes.

275La Resurrection -  News - Page 11 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 17 Jan 2008 - 19:13

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bon, je doute que le single sorte en CD en fait... Je viens de faire un tour sur le iTunes Music Store Japan et je pense avoir trouver l'une des annonces de Yoshiki le 20 décembre: X Japan proposera certains de ces travaux sur les plateformes de téléchargements légales à partir du 23 décembre. (D'ailleurs je lui avais conseiller de le faire dans un mail, après si il m'a écouté ou pas j'en sais rien XD)

Pourquoi je pense ça? Voilà un screenshot:
La Resurrection -  News - Page 11 Screencapture1nj3.th

Chacun de ses albums est inaccessible pour l'instant (à partir du 23). Et le mode d'achat est par chanson seulement, et Art of Life et Art of Life live ne contiennent tous les deux qu'une chanson! Premier argument donc.

Ensuite, la pochette, soit Yoshiki l'a gardé surprise, soit il reproduit la technique du Test mix de Sex and religion de VIOLET UK, à savoir, une pochette sobre avec juste le logo du groupe, la chanson et une vidéo bonus (qui ici pourrait être le PV de I.V. ou son making off).

Je sais pas si c'est assez clair pour vous, mais pour moi ça l'est.

Je pense que le premier maxi single du groupe sortirai pour le 2 mai, pour Without You. La tracklist pourrait donner quelque chose du genre:

1 - Without You
2 - I.V. (possibilité d'une version live des deux concerts de Mars)
3 - Chanson secrète ou version live d'une ancienne (toujours des concerts de mars)
Etc.

http://www.yoshiki.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum