Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau single de Toshi : Earth in the Dark

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Zenyaku

Samourai
Samourai
Azel a écrit:Bah le label de masaya c'est pas de l'independant ?

Merci pour cette réponse....qui ne répond pas à la mienne Very Happy

Je sais bien que indies c'est indépendant, ma question était pourquoi sur son myspace, dans l'onglet label, il y a une semaine c'était encore belle et bien marqué Masaya et que cette semaine c'est marqué indies. Moi ce qui m'intéresse c'est pourquoi avoir enlevé masaya s'il y est toujours lol

ps : pinkspider dire que toshi est moins influençable que maintenant est completement faux. Je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait, il à quand même l'âge, il à pas de maladie grave mdr. Après dire qu'il à fait un mauvais choix je peut être d'accord. C'est pas du tout pareil Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenyaku.fr

Azel

Yamabushi
Yamabushi
A mon avis c'est juste une correction genre on met le nom ou le type de label plutot que le proprietaire ca va pas plus loin.

Kyubi

Yamabushi
Yamabushi
Le dernier single de Toshi est en vente sur iTunes France ainsi que quelques albums: il suffit de taper TOSHI et/ou Earth in the Dark.

Ils l'ont mal classé, une fois en JPOP et l'autre en ROCK Smile

Voilà enjoy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki.fr

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
ma fois, c'est un peu pop quand meme....

PinkSpider

Yamabushi
Yamabushi
Moi je l'ai déja acheté sur Itunes japon avec une carte prépayer acheter là bas...mais je suppose que les version sont les même en théorie il y à 6 titres sur le CD beaucoup disent 4 mais moi j'en ai tout même 6.
C'est 6 fois EARTH IN THE DARK par contre,il fais ça souvent ^^ presque pour tout ces single pratiquement.
Mais ça n'empêche qu'elle est superbe. Very Happy

valire

Yamabushi
Yamabushi
Euh alors moi je veux la version "normale" celle du clip. C'est laquelle dans les six qu'il y a sur Itunes ? Neutral

PinkSpider

Yamabushi
Yamabushi
Mais normalement c'est le single complet qui à sur Itune,en tout cas sur Itune japon quand je l'ai acheter c'étais complet ( 6 titres )...maintenant je sais pas si c'est pareil sur Itune france mais logiquement oui, je vois pas pourquoi ça ne serais pas complet... la version Normal c'est:

String version,mais sinon y à aussi Band version.celle du clip je suppose que tu parles de la vidéo promotionnelle ?

valire

Yamabushi
Yamabushi
oui ! ^^ bon ok je vais voir ça. Sur itunes france ils vendent les six versions séparément du coup, je ne m'y retrouvais plus !

5 minutes plus tard : P'tain le coup de foudre que je viens d'avoir...J'ai pris la version strings, j'en reviens pas comment c'est beau ! L'émotion dés les premiers accords de violons, une vraie merveille.

Picso

Shinsengumi
Shinsengumi
Tout simplement sublime.. J'ai hâte de voir le clip aussi, on dirait un peu qu'il se la joue à la Earth Song (de M. Jackson) en se prenant tout le vent dans la tronche comme ça lol... c'est marrant... Au delà de ça, on mesure à quel point sa voix est magnifique....

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru
Je préfère la version normale.... Avec ce solo à tomber par terre *__*

Mais franchement... C'est beau putain XD

valire

Yamabushi
Yamabushi
Le clip est enfin dispo ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=tbInng9roK0&feature=related
Il casse pas des briques contrairement à la chanson...

Numa

Ashigaru
Ashigaru
Moi j'aime le clip et l'ambiance super poétique, j'aime les clips comme ça qui font rêver sur la nature... Même si c'est vrai qu'il fait assez amateur (certains passages avec des photos simplement...)

Juju

Shinsengumi
Shinsengumi
Rien que de voir la pochette de l'album ça fait rêver. Embarassed

J'ai aussi la version avec les 6 musiques dessus mais la différence n'est pas très flagrante sur certaines.

Picso

Shinsengumi
Shinsengumi
J'aime bien le clip, sans plus, mais la chanson y'a pas à dire elle est tellement magnifique...

seb

Shinsengumi
Shinsengumi
j'ai recu aujourd'hui le Book, et le CD.

mais le clip est dispo en DVD ?

et savez vous, ou je peux trouver la traduction de la chanson SVP ???

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
pur look le toshi la ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=eIdO_7wZ4nU&feature=related

valire

Yamabushi
Yamabushi
P'tain ce type ne sait pas s'arranger tout seul, rien à faire ! Vive le styliste de X-Japan alors ! Laughing

Picso

Shinsengumi
Shinsengumi
C'est clair à croire qu'il y'aurait vraiment 2 Toshi...

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Ba quoi ? J'aime bien moi ...

Par contre , faudrait juste pensé a se raser et a éviter les lunettes ^^

Elles lui vont bien ces lunettes je trouve.

Picso

Shinsengumi
Shinsengumi
Comme quoi, les gouts et les couleurs Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2