X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un passionné parmi d'autres

+12
Sanada1
0darkrider0
apocalypsmath
Neo Kerberos
Mainmain
bruzzf
yume
Kuroimaru
Hidestiny
policenauts
Azel
Soren
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un passionné parmi d'autres Empty Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 12:41

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Salut à vous,

Généralement, je ne suis pas très friand des sujets de présentations, ne sachant jamais quoi dire sur moi et ne lisant jamais ceux des autres =). Quoiqu'il en soit, puisque je suis un forum dédié à X Japan, c'est l'occasion de faire un effort !

Du côté de l'état civil, je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, j'ai fais des études de droit et désormais je suis dans des études d'informatique (programmation, développement web).

J'ai découvert X Japan assez tôt, en 1999 lorsque j'ai eu Internet. Mon premier titre fut X et ça m'a bien plu ! Depuis, j'ai eu l'occasion d'aller aux trois concerts du Tokyo Dome en mars et j'ai rencontré quelques personnes du forum, comme Kurat, Kuroi, Bruzzf, Lily ou encore Atishi.

Que dire de plus ? Je ne suis absolument pas un expert dans le domaine de la musique japonaise, particulièrement en Jrock / Visual Kei et toute ces choses Smile ; à vrai dire, hormis X Japan et Luna Sea, le reste ne m'intéresse pas vraiment. Musicalement parlant, je suis assez éclectique finalement.

En ce qui concerne les concerts d'X Japan, ils m'ont assez plu, même si j'ai été relativement déçu par la voix de Toshi et le premier show, écourté pour des raisons plus ou moins obscures. Le concert du 30 reste à mes yeux le meilleur des trois. Peut-être que l'hommage à Hide était aussi un peu trop appuyé finalement ! Sans compter les concerts hommage !

Bref, c'était quand même très sympa.

Je suis évidemment passionné par le Japon et j'ai pris beaucoup de plaisir à m'y rendre.

Hormis ça, je tiens un blog personnel (mindoverflow.fr) dans lequel vous découvrirez tout un tas de choses si vous y allez =).

Maintenant, je suis disposé à répondre à vos questions si vous en avez =P.

2Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 12:43

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue cheers

3Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 12:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue !
un fan de Luna Sea de plus Very Happy

4Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 13:00

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

bienvenu Smile

j'ai fait un tour sur ton blog

faut dire que south park et star du net
et les autres vidéos m'ont bien fait rigoler Smile


_________________

Un passionné parmi d'autres <a href=Un passionné parmi d'autres 457720test6
http://mg-cuxtom.com

5Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 13:59

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue !

6Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 14:07

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue ^^

7Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 16:15

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue ^^

8Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 16:36

Soren

Soren
Ronin
Ronin

hidestiny a écrit:bienvenu Smile

j'ai fait un tour sur ton blog

faut dire que south park et star du net
et les autres vidéos m'ont bien fait rigoler Smile

Ravi que ça t'ai plu =)

9Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 16:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Encore un des fans présents au Tokyo Dome... bienvenyu ^^

10Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 18:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

salut a toi !


_________________
Un passionné parmi d'autres Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

11Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 18:23

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue!!!!

12Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 19:03

0darkrider0

0darkrider0
Ronin
Ronin

bienvenue a toi!

13Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Mer 9 Avr 2008 - 19:22

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue à toi

14Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Sam 12 Avr 2008 - 18:58

RatzZ


Ronin
Ronin

Bienvenue ^^

15Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Sam 12 Avr 2008 - 21:16

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenue a toi!

http://www.xjapan.frenchboard.com

16Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Sam 12 Avr 2008 - 21:22

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue Wink

17Un passionné parmi d'autres Empty Re: Un passionné parmi d'autres Dim 13 Avr 2008 - 20:26

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Sois le Bienvenu Smile flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Des sportifs parmi nous ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum