X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tokio hotel...

+26
valire
policenauts
Atishi
Kami
Taku
Neo Kerberos
Exupérence
Lister
Kurenai
milkyway
Hideto25
JoOs
Sanada1
ZosoSteeve
sakura_liz
apocalypsmath
PinkSpider
Kuroimaru
Ananaze
Oishiiii
Vostok
UVER
YouXxX
Mainmain
Xalfen
Kyubi
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Sam 12 Avr 2008 - 0:38

sakura_liz


Ronin
Ronin

qui se porte volontaire pour écouter les autres albums ?

Je préfère encore me suicider ça me fera moins mal! T-T

27tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Sam 12 Avr 2008 - 8:52

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

purée c'est clair que Zimmer 483 c'est vraiment inécoutable ( enfin pour moi ) le son est tellement moche qu'on dirais un disque rayé on des guitares mal raccordé et puis pour ce qui est rythme des chanson c'est la même chose c'est horrible.
Mais bon maintenant chacun ces goûts.

D'aprés ce que j'ai lu sur un forum,la seule potable à écouté pour des non fan de tokio hotel serais 1000 meers,ou encore Uber leter zag,ouais enfin je parle pas allemand mdr ^^

28tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Sam 12 Avr 2008 - 9:55

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bah qu'on les laisse dans leur coin, qui se souviendra d'eux dans 10 ans? On s'en fout, ils feront encore 2-3 disques, comme Kyo, et pis après, dans les oubliettes! Jusqu'au prochain pseudo groupe djeunz hype dans le vent... Le nombre de clones qui sortent déjà des usines est suffisant. Si au moins ça peut amener les fans à se demander d'où vient ce look si étrange, et qu'ils découvrent le visual, tout n'aura psa été perdu!

29tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Sam 12 Avr 2008 - 10:01

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

j'aime autant te dire, que en ce qui concerne la tête de bill je suis vraiment pas preneuse,trés franchement je trouve que le visual appartiens au japonais,au pire des fans cosplay quand y à des événements,comme japan expo.
Mais sinon Bill n'a rien à voir avec un chanteur de Visual kei,ou de rock japonais,il à d'ailleurs chanté Durch den Moonsun en japonais je crois...et allez y pour reconnaitre que c'est du japonais,je trouve que la prononciation est à chié,et comme bill l'a dis " JE NE CHANTERAIS PLUS EN JAPONAIS C'EST TROP DUR".
Au moins une chose est sur il ne sortiront pas leurs horreurs au japon dumoins j'espere.D'ailleurs je crois que la version japonaise de durch den moonsun étais un FAKE

30tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Sam 12 Avr 2008 - 13:06

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

"et comme bill l'a dis " JE NE CHANTERAIS PLUS EN JAPONAIS C'EST TROP DUR"."

"D'ailleurs je crois que la version japonaise de durch den moonsun étais un FAKE"

CA fait pas contradiction là ?

http://uver.deviantart.com

31tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Sam 12 Avr 2008 - 13:07

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui un peu je pense ptdr

32tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Sam 12 Avr 2008 - 16:40

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

PinkSpider a écrit:et comme bill l'a dis " JE NE CHANTERAIS PLUS EN JAPONAIS C'EST TROP DUR".
Si seulement il pouvait ne plus chanter du tout ! Twisted Evil
c'est pour nos oreilles que c'est trop dur, Bill !

33tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Sam 12 Avr 2008 - 22:30

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

mouahahahahaha

génial Sanada!

34tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Mer 23 Avr 2008 - 12:56

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Roh lalala ... Et dire que sur le forum presqu'exclusivement féminin (et de moyenne d'âge 15ans (oui, j'ai que ça à faire^^)) Y'en a qui ont osé comparer Th à X Japan -_- (en dénigrant X, évidemment :/ O_ô)
Y'a des gens qui devraient se relire pour se rendre compte qu'ils disent de sacrés conneries!!!!

35tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Mer 23 Avr 2008 - 13:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nyu~ c'est à croire que l'amour, nous content d'aveugler, rend également sourd...

36tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Jeu 24 Avr 2008 - 14:24

Hideto25


Ronin
Ronin

humm TH ...

je vais pas dénigrer mais pour moi c'est un boys band, quand ils auront mué on les entendra plus du tout. C'est un phénomene qui va se calmer je pense (j'espere).

Pour les avoir écouté (oui ben ça va hein ! ) je ne me rappelle pas qu'une chanson d'eux ressemble a une de X japan, ca m'aurait sauté aux yeux.

Sinon hé bien mes collegues tres perspicaces m'ont demandé si la personne sur mon fond d'écran (hide) était pas le chanteur du groupe TH. Ca fait peur !

Ils ont déja annulé pas mal de concerts parce que Billou aurait perdu sa voix (espérons qu'il la retrouve jamais) et cette histoire d'union entre deux des membres (dont on suit les péripéties sur internet) semble leur faire perdre toute crédibilité.

37tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Sam 26 Avr 2008 - 18:40

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

oua pour la chanson c est encore une rumeur de plus, comme pour celle comme quoi ils auraient dit du mal de hide, c etait un fake.
Ce qui est marrant avec ce groupe c est que ceux qui les detestent ont une immagination debordante pour trouver des escuses pour pouvoir les detester encore plus.

allez serieux, y a pas besoin, ils font deja assez de la merde pour ca.

38tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Sam 26 Avr 2008 - 23:54

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

"Ils ont déja annulé pas mal de concerts parce que Billou aurait perdu sa voix (espérons qu'il la retrouve jamais)"

Bah je viens d'aprendre que Bil c'est fait opéré des cordes vocales .... et l'opération aurait apparament échoué, je crois que pour le coup y la retrouvera pas ca voix.
a votre avis c'est sa punition pour avoir chanter en japonais?? xD

39tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 2:47

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour avoir chanter tout court ?

40tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 3:16

Exupérence


Ronin
Ronin

franchement, c'est dégueu de votre part de dire ça, si vous ne voulez pas entendre th, changez de chaîne ou de station quand ils passent, mais de là à souhaiter le malheur des gens ...

41tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 6:59

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

tu sais Exupérence, ce sujet est relativement gratuit et d'une mauvaise fois assez manifeste contre ce groupe sur-mediatise ^_^

malheureusement je crois bien qu'on ne sera jamais vraiment tendre avec eux, mais beaucoups de choses "mechantes" sont quand meme a prendre au second degres.

par contre, ce qui est plus difficile c'est de les zaper en "changeant de chaine ou de station" car leur mediatisation outranciere depasse largement les simples medias audios et videos...

par contre, si notre "visualeux" (sic) teuton a perdu sa "voix" (qu'il a mue donc ^_^) leur mise au placard risque d'etre plus rapide ^_^


_________________
tokio hotel... - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

42tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 8:03

Exupérence


Ronin
Ronin

ce qui me fait le plus marrer c'est ceux qui crachent sur eux alors qu'ils écoutent nightmare, gazette et cie = )
perso, je m'en contre fiche de ce groupe, j'y ai jeté une oreille, s'pas mon truc, je n'écoute pas point barre. ça ne sert absolument à rien de dire et rabâcher tout le temps la même chose. y a des milliers de groupes archi-nuls qui sont assez médiatisé et que personne n'a honte d'écouter, c'est juste que là, c'est une cible facile alors tout le monde s'y attaque, et je ne pense pas qu'il s'agit ici de second degré quand y en a qui espèrent qu'il perde sa voix. c'est à se demander s'il n'y a pas de jaloux (ben ouais, ils ont à peu prés le même âge sauf que ce groupe a réussit à se faire connaître et vendre ses cds, s'pas donné à tout le monde)

43tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 10:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

tes arguments sont louables, mais pour la jalousie, je ne pense pas ^_^


_________________
tokio hotel... - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

44tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 10:53

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Le truc c'est que y a des putains de groupe Allemand, et les seuls que les gens retiennent c'est eux...

45tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 11:54

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

"c'est dégueu de votre part de dire ça" Hum....frenchement t'a raison lol
Mais comme a dit neo_kerberos ba c'était a prendre au second degré^^ Je disait vraiment ca pour rigoler xD

"c'est à se demander s'il n'y a pas de jaloux" ...Oo ah mais non au grand dieu non pas du tout!!! xD il chante bien mais je l'écoute pas un point c'est tout lol mais quand on voit qu'il ce son mis a chanter en japonais!! sa ma énèrver xD

46tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 12:37

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

En fait j'ai envie de dire une seule chose vous êtes fans de X non, ben qu'est-ce qu'on s'en fou d'eux alors???

47tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 13:49

Exupérence


Ronin
Ronin

taku, je te déclare grand philosophe du forum :' ) (presque sans ironie hein!)

48tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 14:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

d'un autre cote ne parler que de x japan serait un peu triste...

mais j'encourage ceux dont le topic derange a ne pas cliquer sur le lien qui l'ouvre ^_^


_________________
tokio hotel... - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

49tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 19:09

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

neo_kerberos a écrit:d'un autre cote ne parler que de x japan serait un peu triste...

Selon notre cher admin, on est ici que pour parler de X la dernière fois que j'avais parlé d'une section jeux vidéo, j'ai lu qu'il avait du mal avec les jeux vidéo et les classés en divertissement, je ne suis pas d'accord, si il aime pas les jeux vidéo il peut faire une section et ne pas y aller... C'est plus qu'un simple divertissement pour certain, ça a évolué, on peut joué online, donc s'informer sur le forum dans une section appropriée si il y a des personnes qui jouent au même jeux que nous... j'espère ne pas me faire ban ^^

50tokio hotel... - Page 2 Empty Re: tokio hotel... Dim 27 Avr 2008 - 19:16

Kami

Kami
Admin
Admin

Merci de ne parler que de tokio hotel sur le topic "tokio hotel" (lol)
Pour parler jeux videos, ouvre un topic jeux videos.

http://www.xjapan.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Tokyo hotel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum