X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

diams kickee en belgique ^_^

+8
Mainmain
Xalfen
Sanada1
PsycHIDElic
Kuroimaru
PinkSpider
Hidestiny
Neo Kerberos
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1diams kickee en belgique ^_^ Empty diams kickee en belgique ^_^ Sam 12 Avr 2008 - 11:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

trop marrant

http://fr.youtube.com/watch?v=XD8582IrvQg

les jets de bouteilles ont eu raisons de sa "prestation", il y a au moins de gens de gouts chez les belges !


_________________
diams kickee en belgique ^_^ Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

2diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Sam 12 Avr 2008 - 11:44

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

vive la belgique ! xd


_________________

diams kickee en belgique ^_^ <a href=diams kickee en belgique ^_^ 457720test6
http://mg-cuxtom.com

3diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Sam 12 Avr 2008 - 11:44

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

y à toujours eu des gens de goût chez les belges ! Nous les belges on est un bon pays.

4diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Sam 12 Avr 2008 - 12:47

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

public belge: +1

5diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Sam 12 Avr 2008 - 13:00

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Mwaahh je me sens important ! Smile

Mais quelle idée d'aller se rendre à Dour, si Pokora a la même idée, il ne s'en sortira pas indemne.... Mais c'est une excellente idée, venez, on vous attend !!! *Prépare mon katana* [[yosh]]

6diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Sam 12 Avr 2008 - 16:59

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour les belges . cheers

Un grand moment de solitude pour DIams, quand même !
Celà dit, même si elle chante des trucs nuls, c'est pas une raison pour l'humilier. j'aime pas le style rebelle de Diams, mais j'aime pas non plus ces "gamins" qui jettent des projectiles. (Ouais, je sais, je suis vieux jeu).

7diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Sam 12 Avr 2008 - 17:07

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est clair, ils auraient pas du lancer des bouteilles.
Des caillasses ça fait plus mal

8diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Sam 12 Avr 2008 - 19:43

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mooooon. La pauvre. Belgium rules cheers !

... ptdr Kzaphleunne XD

9diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Sam 12 Avr 2008 - 20:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sanada1 a écrit:j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour les belges . cheers

Un grand moment de solitude pour DIams, quand même !
Celà dit, même si elle chante des trucs nuls, c'est pas une raison pour l'humilier. j'aime pas le style rebelle de Diams, mais j'aime pas non plus ces "gamins" qui jettent des projectiles. (Ouais, je sais, je suis vieux jeu).

d'accord avec toi même si je n'aime pas le genre, ça doit pas être facile à supporter

10diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Sam 12 Avr 2008 - 23:32

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

pnauts a écrit:

d'accord avec toi même si je n'aime pas le genre, ça doit pas être facile à supporter

tu parles de diams? ^_^


_________________
diams kickee en belgique ^_^ Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

11diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Dim 13 Avr 2008 - 8:51

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

mdr bien jouer les belges!!!

12diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Dim 13 Avr 2008 - 22:45

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais mettre Diams à Dour fallait pas être très malin ^^

13diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Lun 14 Avr 2008 - 18:24

Exupérence


Ronin
Ronin

ben dour à la base s'quand même fait pour tous les genre de musique, y a 6 scènes ou plus, donc s'il y a des gens qui n'aiment pas, autant allez voir ailleurs quoi, leur attitude genre "MOUA j'écoute de la bonne musique et pas de la merde, donc je viens jeter des bouteilles sur ceux que la norme considère comme étant mauvais" c'est complètement stupide <<

14diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Lun 14 Avr 2008 - 18:33

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

question : est ce que les bouteilles lancées vivent cachées dans la honte, maintenant ?


_________________

diams kickee en belgique ^_^ <a href=diams kickee en belgique ^_^ 457720test6
http://mg-cuxtom.com

15diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Lun 14 Avr 2008 - 19:13

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

peut etre que les fans de diams se les arrachent a prix d'or sur ebay ^_^


_________________
diams kickee en belgique ^_^ Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

16diams kickee en belgique ^_^ Empty Re: diams kickee en belgique ^_^ Lun 14 Avr 2008 - 20:11

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Exupérence a écrit:ben dour à la base s'quand même fait pour tous les genre de musique, y a 6 scènes ou plus, donc s'il y a des gens qui n'aiment pas, autant allez voir ailleurs quoi, leur attitude genre "MOUA j'écoute de la bonne musique et pas de la merde, donc je viens jeter des bouteilles sur ceux que la norme considère comme étant mauvais" c'est complètement stupide <<
Faut peut être aussi savoir dans quel état était le public, enfin dans quelle degré d'alcoolémie, enfin vous m'avez compris. J'ai des potes qui ont fait Dour pendant trois jours, il leur a fallu une semaine pour s'en remettre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum